Profil de Mme A. > Commentaires

Contenu rédigé par Mme A.

Mme A. (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
Fujifilm Instax Mini 8 Appareil photo à impression instantanée Noir
Fujifilm Instax Mini 8 Appareil photo à impression instantanée Noir

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais pas fantastique, 22 septembre 2014
Au temps du numérique et du virtuel, il est bon de redécouvrir la magie de la photo instantanée. Cependant l'appareil est basique, il ne faut donc pas s'attendre à de belles photos. Le format est plus petit que celui des polaroïds d'antan. C'est un gadget amusant, qui ne remplace pas un vrai appareil photo.

Le Monde de Sophie
Le Monde de Sophie
par Jostein Gaarder

4.0 étoiles sur 5 Une bonne approche de la philo, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Sophie (Poche)
Dévoré par ma fille qui rentre en terminale et a découvert la philo au travers de ce livre. Ce livre expose les différents courants philosophiques tout en gardant une trame romanesque. Il nous a été suggéré par une amie, et je l'en remercie.

Desigual Bols Amazonia-London Medium, Sac bandoulière - Multicolore (3068), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Sac très pratique et facile à porter, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Amazonia-London Medium, Sac bandoulière (Chaussures)
Très bonne contenance pour un poids minimal. Les poches multiples sont très pratiques. Le sac est solide. Peut être porté main, épaule ou bandoulière. Coloris un peu plus foncé que sur la photo, mais style inimitable. Idéal en vacances, mais aussi bien ville. Je ne le quitte plus.

Inhalateur Polyéthylène
Inhalateur Polyéthylène
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inhalateur Polyéthylène
Bonne taille, s'adapte bien au visage, plastique solide. Remplace avantageusement le bol d'eau chaude. A avoir dans sa pharmacie pour affronter l'hiver en toute sérénité

Chariot des courses cabas à roulettes trolley, pliable, 35 litres, rouge écossais

4.0 étoiles sur 5 Petit et léger, 9 janvier 2014
Offert à une dame âgée, qui fait peu de courses, il lui convient parfaitement. Il est petit et léger, mais attention c'est plus un sac à roulettes qu'un caddie! il ne convient pas pour un usage intensif. L'écossais est un peu vieillot, dans d'autres coloris, il serait plus attractif.

Fila 1411018 Eve Ice Patin à glace Femme Blanc 36
Fila 1411018 Eve Ice Patin à glace Femme Blanc 36

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop petit, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fila 1411018 Eve Ice Patin à glace Femme (Sport)
Chaussant habituellement du 36, ces patins étaient beaucoup trop petits. Je les ai retournés et j'ai pris du 37,5 qui eux, sont confortables

Moulin Roty - Peluchette Grenouille Perlette- 15 cm 15xcm
Moulin Roty - Peluchette Grenouille Perlette- 15 cm 15xcm

3.0 étoiles sur 5 Un peu petite et toute nue..., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Peluchette Grenouille Perlette- 15 cm 15xcm (Jouet)
... mais du coup facile à transporter!Je regrette l'absence de vêtement, mais je lui ai tricoté une salopette. C'est un doudou de poche, rien de plus.

Vtech - 146105 - Jouet de Premier Age - Baby Touch Phone
Vtech - 146105 - Jouet de Premier Age - Baby Touch Phone
Proposé par TOPJOUETS

5.0 étoiles sur 5 Coloré, musical, interactif, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 146105 - Jouet de Premier Age - Baby Touch Phone (Jouet)
Offert à mon neveu de 9 mois qui a tout de suite été intéressé par le jouet qui est facile à prendre en main, ni trop grand ni trop petit...Tant pis pour les oreilles de ses parents!(il y a quand même un interrupteur)

Casio - Vintage - LA670WEGA-9EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Acier Doré

5.0 étoiles sur 5 Je ne la quitte plus, 2 avril 2013
Très jolie, sa petite taille permet de la porter avec des tenues sport comme plus habillées. Bracelet facilement réglable. Deux petits inconvénients qui ne me gênent pas: pas d'éclairage, et pas d'affichage 12-24. Les heures vont de 1 à 12 avec un petit A pour le matin et un P pour l'après-midi. C'est vintage!

EMU Australia Wallaby Lo, Boots mixte enfant - Violet (Purple), 35 EU (2 UK)
EMU Australia Wallaby Lo, Boots mixte enfant - Violet (Purple), 35 EU (2 UK)

4.0 étoiles sur 5 Jolie couleur et bien chaudes, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMU Australia Wallaby Lo, Boots mixte enfant (Chaussures)
Ces bottes sont de bonne qualité. Attention elles ne sont pas imperméables, donc craignent la pluie ou les grosses neiges. Je pense qu'elles sont un peu larges, donc ne tiennent pas un pied fin.

Page : 1 | 2 | 3