Profil de Lieutenantmazel > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Cette petite grille de coupe est totalement inefficace. J'ai dû racheter une tondeuse classique à bout rond, seule adaptée aux poils superflus sur le bord et les lobes des oreilles. Chez Leclerc, moins cher, tout de suite disponible et bien adaptée à un usage externe !

Logitech Webcam C170 Webcam 5 mégapixels Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Image et son impeccables pour un petit prix, 30 avril 2013
Un bémol quand même : à condition d'installer le pilote que vous téléchargerez sur le site Logitech ! Sinon, en mode "plug and play", Windows va vous chercher un driver pourri et vous aurez un son excellent certes mais des images saccadées. Une bien meilleure qualité d'image que les pauvres webcams préinstallées sur les ordis portables. Bluffant, même en lumière réduite. Un excellent achat pour un prix bien honnête.

Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur - silver édition
Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur - silver édition
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT )

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec Windows 7, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur - silver édition (DVD-Rom)
Malgré les inscriptions mensongères de la jaquette, ce jeu n'est absolument pas compatible avec Windows 7 ! Il ne parvient pas à s'installer et plante à chaque fois. Les développeurs devraient être un peu plus sérieux en commercialisant un jeu conçu au départ pour XP. Je suis furieux.

Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo
Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo

2.0 étoiles sur 5 Pas cher et bas de gamme, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo (Personal Computers)
Bon, ça fonctionne correctement, mais on sent la fabrication cheap. Je l'utilise en dépannage d'une excellente laser N&B Brother solide quand j'ai à faire un peu de couleur.

SONY Carte Memory Stick (MS) Pro MagicGate Carte Mémoire Flash 512 Mo
SONY Carte Memory Stick (MS) Pro MagicGate Carte Mémoire Flash 512 Mo
Proposé par pianumina

5.0 étoiles sur 5 Difficile à trouver, 23 avril 2013
J'ai déjà plusieurs cartes similaires Sony ou SanDisk de 128 Mo et 256 Mo. Le problème est qu'on n'en trouve plus nulle part car elles sont destinées à des appareils photo Sony anciens. Alors je me suis précipité sur cette 512 Mo dont les qualités ne sont plus à vanter, bien plus solides que les SD actuelles...

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu pour les petits compacts, 19 avril 2013
Exactement ce qu'il faut pour un compact numérique. Mon Sony DSCW 730 y est parfaitement à l'aise sans risquer de tomber grâce à la fermeture qui s'arrête à mi-course. Et dans la petite poche supplémentaire je stocke aisément 1 carte mémoire et 2 batteries de rechange : sans forcer, on pourrait même en rajouter plus, sans risquer de perdre quoi que ce soit !

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le compact Sony DSCW 730, 19 avril 2013
Une carte mémoire aux capacités de stockage impressionnantes pour les compacts et dont on ne présente plus les qualités. Fonctionne parfaitement bien avec le nouveau Sony DSCW 730.

Londres
Londres
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Pratique et peu encombrant, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres (Broché)
Le découpage par quartiers est pratique pour se déplacer. En plus il est petit, léger, solide et bourré de bonnes adresses. Et sa conception originale permet de trouver même les petites rues. Ce n'est pas un Lonely Planet quand même !

Guide Vert Londres
Guide Vert Londres
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les musées mais c'est tout, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Londres (Broché)
Bon guide à l'ancienne, touffu, trop lourd dans le sac, mais parfait pour les musées. Et inutile pour se déplacer ou comprendre la ville...

Sony DSC-W730L.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Bleu
Sony DSC-W730L.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Bleu
Proposé par First Peak Trading Ltd

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 18 avril 2013
Pour à peine plus de 100 euros, que demander de plus ? Evidemment, ce prix s'obtient en faisant l'impasse sur la carte mémoire qu'il faut acheter en plus et en ne fournissant pas de chargeur séparé pourtant si utile ! Ne pas se leurrer quand même sur l'objectif Carl Zeiss et la définition de 16 mégapixels : mon vieux Sony DSCW12 de 9 ans et de 5 méga fait des photos bien plus piquées... Mais les résultats sont malgré tout très honorables et j'ai été surpris par la qualité de la vidéo.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2013 1:07 PM CET

Page : 1 | 2