Profil de Pimiento Isabelle > Commentaires

Pimiento Isabelle

Wedding Cakes: A Wilton Album
Wedding Cakes: A Wilton Album

5.0 étoiles sur 5 Super livre avec des photos top a l'appui, 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedding Cakes: A Wilton Album (Broché)
C'est un livre (on dirait plus un magazine) mais bon les images ont du top,et un peu moins d'explications que
C'est du Wilton à tout craché, de très bonnes idées de gâteaux de mariage et d'anniversaire, je recommande

Wilton Way of Cake Decorating
Wilton Way of Cake Decorating
par Eugene T. Sullivan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super encyclopédie pour apprendre à décorer les gâteaux de fêtes, 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Way of Cake Decorating (Relié)
Un très et volumineux beau livre surtout pour ceux et celles qui veulent apprendrent à décorer les gâteaux de mariage, d'anniversaires ou autre fêtes

C'est un livre qui date (années 80) mais reste au goût du jour

Une référence

Celebrate Wedding Cakes
Celebrate Wedding Cakes
par Wilton Enterprises

3.0 étoiles sur 5 Bon livre sur les pièces montées à l'américaine, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebrate Wedding Cakes (Relié)
Ce livre comporte de bonnes images et explications sur les pièces montées américaines, des recettes qui datent ainsi que les techniques de décoration qui ne sont plus beaucoup utilisées mais qui méritent amplement d'être remises au goût du jour.

Dommage qu'on ne sache pas pour chaque pièce montée à combien de parts ou d'invités cela correspond.

JE RECOMMANDE

Treasury of Wilton Wedding Cakes
Treasury of Wilton Wedding Cakes

4.0 étoiles sur 5 Gâteaux de mariage comment les décorer, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treasury of Wilton Wedding Cakes (Broché)
Superbes photos de gâteaux de mariage, toutes les techniques de décoration, les ustensiles utilisés (moules, présentoirs, figurines) pour combien departs, combien d'invités

Je recommende

Celebrate! Wedding Cakes/916 847
Celebrate! Wedding Cakes/916 847
par Marilynn C. Sullivan

4.0 étoiles sur 5 Comment décorer de beaux gâteaux de mariage, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebrate! Wedding Cakes/916 847 (Relié)
De superbes photos de gâteaux (même si le livre date un peu)

De très belles techniques pour apprendre
Il n'est pas notifié pour combien de parts les gâteaux sont destinés

Wilton Shows You How to Create Dramatic Tier Cakes
Wilton Shows You How to Create Dramatic Tier Cakes
par Eugene Sullivan

4.0 étoiles sur 5 Super livre pour apprendre à faire de belles décorations pour les gâteaux de mariage, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Shows You How to Create Dramatic Tier Cakes (Broché)
Un livre utile qui contient de belles photos de gateaux, avec de bonnes explications (nombres de parts, technique de décoration, plateaux et colonnes utlisés)

Dommage que tous les produits de Wilton ne se trouvent pas en France Métropolitaine

Je recommande

Debbie Brown's Dream Wedding Cakes: Gorgeous Designs for Weddings, Anniversaries and Other Romantic Occasions
par Debbie Brown

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant réservé aux initiés, 24 août 2009
Ce livre est intéressant il comporte de nombreuses images avec des gateaux spectaculaires les explications sont bonnes mais pas assez détaillées surtout pour les finitions (par exemple pour faire une chapelle, il manque des photos explicatives du style comment contruire sa chapelle "pas à pas)
Il faut déja savoir bien manipuler la pâte à sucre donc ce livre n'est donc pas réservé aux débutants et avoir de nombreux accessoires pour parfaire les gâteaux

Le meilleur de soi
Le meilleur de soi
par Guy CORNEAU

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le développement personnel, 28 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de soi (Broché)
Ce livre répond à des questions fondamentales que je me suis toujours posées, comme des situations qui se répetent perpétuellement, chercher qui nous sommes véritablement, je conseille à tous de le lire car il nous invite à redécouvrir nos aspirations profondes, nos joies, nos peurs et comment mieux les affronter et vivre avec.

L'essentiel c'est d'être en paix avec soi même et de découvrir ou redécouvrir la meilleure part de nous même, notre part d'ange...