Profil de canu > Commentaires

Contenu rédigé par canu

canu

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Charminer Multifonctionnel Présentoir Support à Bijoux Mural en Métal Pour Bagues Colliers Bracelets Noir
Proposé par Tiopeseer

4.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 23 février 2016
Livraison un peu longue mais l'effet est garanti! très pratique, assez léger, il a trouvé sa place dans ma salle de bains et le rendu est top. La qualité est là, et pour le prix j'en suis vraiment très ravie!

Morgan - T-shirt - Uni - Col montant - Manches longues - Femme - Noir - FR : 40 (Taille fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité comme toujours, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - T-shirt - Uni - Col montant - Manches longues - Femme (Vêtements)
bonne qualité de tissus (on verra dans le temps) envoi très rapide (2 jours) je ne suis pas déçue. Il taille très bien, et tombe très joliement;

Calor GV8335C0 Centrale vapeur haute pression - Pro Express Turbo - 5,5 bars - Illimitée chauffe rapide - Collecteur anti calcaire

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 mai 2015
C'est ma première centrale vapeur et j'en suis très contente. Assez facile d'utilisation (même si je n'utilise pas toutes les fonctions) mon repassage me prend moins de temps, j'y prends (presque) du plaisir; je recommande sans problèmes

reine à la mode-Femme Tunique tshirt mini robe manches Dolman-été (M, Bleu)
reine à la mode-Femme Tunique tshirt mini robe manches Dolman-été (M, Bleu)
Proposé par reine à la mode

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninimour-Femme Tunique tshirt mini robe manches Dolman-été (Vêtements)
Je suis très satisfaite de ce produit, je ne m'attendait pas à cette qualité de tissus vu le prix. il est assez épais pour ne pas se déformer, pas besoin de repassage, bref je vais m'en prendre d'autres.

BAAS® Samsung Galaxy S4 Mini i9190 Violet Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + Stylet Pour Ecran Tactile + 2 x Film de Protection d'Ecran
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2015
coque bien adaptée cela fait une semaine que je l'ai j'en suis très contente pour le prix. Il est vrai que le violet proposé n'est pas aussi claquant que sur la photo, mais il est très joli quand même, bref, je recommande ce produit

SECRETDRESSING - Debardeur tres gainant ventre plat - affine taille et hanches - noir 38 40 - tres stretch
Proposé par secretdressing

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais attention à la taille, 13 avril 2015
Produit d'excellente qualité au toucher et le fait qu'il laisse la poitrine libre est un bon point. par contre je fait un 38/40 j'ai pris du m et je sens très comprimée par rapport à d'autre gaine que je peux mettre. j'ai tenu une après midi, et difficile de l'enlever vu que très serré... J'aurait du prendre une taille au dessus.

Bepei Batwing T-shirt Blouse Bohême Hippie Manches 3/4 Ample Encolure en Chiffon Femme Taille L 322 Noir
Proposé par Bepei

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 octobre 2014
bon produit, bonne taille, tissus agréable à porter. j'ai juste du le laver avant de le mettre car l'odeur était un peu forte, mais sinon impeccable, je recommande

Une maison de rêve
Une maison de rêve
par Madeleine WICKHAM

5.0 étoiles sur 5 kinsella, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une maison de rêve (Poche)
kinsella pur et dur! j'adore, je m'amuse de ses histoires, on ne s'ennuie pas, et à la fin, qu'une envie, c'est de lire la suite!!

L'amant des ténèbres
L'amant des ténèbres
par Theresa Meyers

2.0 étoiles sur 5 roman à l'eau de rose, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amant des ténèbres (Poche)
un peu déçue par ce roman je me suis ennuyé et l'histoire est un peu longue à démarrer, mais c'est une question de gouts!

Les Thanatonautes
Les Thanatonautes
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 werber, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Thanatonautes (Poche)
grand classique de werber, on ne s'ennuie pas, c'est presque un de mes préféré car il nous fait voyager du début à la fin

Page : 1 | 2 | 3 | 4