Profil de canu > Commentaires

Contenu rédigé par canu

canu

Page : 1 | 2 | 3
Bepei Batwing T-shirt Blouse Bohême Hippie Manches 3/4 Ample Encolure en Chiffon Femme Taille L 322 Noir
Proposé par Bepei

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 octobre 2014
bon produit, bonne taille, tissus agréable à porter. j'ai juste du le laver avant de le mettre car l'odeur était un peu forte, mais sinon impeccable, je recommande

Une maison de rêve
Une maison de rêve
par Madeleine WICKHAM

5.0 étoiles sur 5 kinsella, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une maison de rêve (Poche)
kinsella pur et dur! j'adore, je m'amuse de ses histoires, on ne s'ennuie pas, et à la fin, qu'une envie, c'est de lire la suite!!

L'amant des ténèbres
L'amant des ténèbres
par Theresa Meyers

2.0 étoiles sur 5 roman à l'eau de rose, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amant des ténèbres (Poche)
un peu déçue par ce roman je me suis ennuyé et l'histoire est un peu longue à démarrer, mais c'est une question de gouts!

Les Thanatonautes
Les Thanatonautes
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 werber, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Thanatonautes (Poche)
grand classique de werber, on ne s'ennuie pas, c'est presque un de mes préféré car il nous fait voyager du début à la fin

Nous sommes tous des playmobiles
Nous sommes tous des playmobiles
par Nicolas Ancion

1.0 étoiles sur 5 bof..., 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous sommes tous des playmobiles (Poche)
Je n'ai pas aimé du tout l'histoire, mais bon ca c'est vraiment chacun ses gouts. Je me suis un peu ennuyé

Possession
Possession
par Pierre Bellemare

5.0 étoiles sur 5 bellemard, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Possession (Poche)
pour les amateurs, pas de surprise, c'est un très bon livre. on ne s'ennuie pas je recommande tout à fait

WearAll - Noir PVC mini-jupe patineuse mouillé - Jupes - Femmes - Noir - 40-42
WearAll - Noir PVC mini-jupe patineuse mouillé - Jupes - Femmes - Noir - 40-42
Proposé par WearAll

3.0 étoiles sur 5 prduit conforme, 30 septembre 2014
produit conforme à la description. je ne la porte pas car je la trouve un peu courte pour moi, mais sinon elle est joli, la qualité n'est pas exceptionnelle mais pour le prix c'est correct

Gabriella Collants Séduisants avec Motif Côté GB 284 20 DEN (Noir, 4 (40-44))
Gabriella Collants Séduisants avec Motif Côté GB 284 20 DEN (Noir, 4 (40-44))

2.0 étoiles sur 5 bien pour une soirée, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriella Collants Séduisants avec Motif Côté GB 284 20 DEN (Vêtements)
très joli collant, malheureusement pas assez solide puisqu'il filé la deuxième fois que je l'ai porté... dommage il était vraiment beau sinon

Sticker Mural Déco Amovible Lettre Noir LIVE LAUGH LOVE En PVC Pr Maison
Sticker Mural Déco Amovible Lettre Noir LIVE LAUGH LOVE En PVC Pr Maison
Proposé par Une brillante planète

2.0 étoiles sur 5 passez votre chemin, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Mural Déco Amovible Lettre Noir LIVE LAUGH LOVE En PVC Pr Maison
emballage mal fait, le stickers était plié n'importe comment... Le sticker accroche très mal sur le mur et se décolle. résultat, poubelle!

WearAll - hors Tunique de l'épaule à manches longues - Hauts - Femme - Noir - 40-42
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!, 15 septembre 2014
Un peu septique lors de la commande étant donné le prix, je suis vraiment ravie!! expédition rapide, tissus de qualité assez épais, coupe parfaite, couture bien finies... bref je sens que je vais le prendre dans d'autres coloris.

Page : 1 | 2 | 3