Profil de anso > Commentaires

anso

Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie Balais - 3 Pièces - Leifheit
Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie Balais - 3 Pièces - Leifheit

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie Balais - 3 Pièces - Leifheit (Jouet)
mon fils de 20 mois l'adore et joue tout le temps avec. cet article fait la bonne taille ni trop grand ni trop petit.

Robeez Pirate Dude, Chaussons bébé garçon - Bleu (10 Navy), 23-24 EU
Robeez Pirate Dude, Chaussons bébé garçon - Bleu (10 Navy), 23-24 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Pirate Dude, Chaussons bébé garçon (Chaussures)
je ne connaissais pas cette marque et je suis très satisfaite ces chaussons sont super et très facile à mettre

Lorelys - bague fine fleur nouveauté Taille 52 collier bracelet boucles d'oreilles assortis sont disponibles
Proposé par Lorelys

4.0 étoiles sur 5 très jolie bague, 17 janvier 2014
cette bague est vraiment jolie, je verrais a l'usage concernant la qualité mais vu le prix n'hésitez pas à vous faire plaisir.

WDK Partner - A1200509 - Jeu de Plein Air - Seau de plage garni - D13 cm
WDK Partner - A1200509 - Jeu de Plein Air - Seau de plage garni - D13 cm

3.0 étoiles sur 5 attention à la taille, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK Partner - A1200509 - Jeu de Plein Air - Seau de plage garni - D13 cm (Jouet)
je n'ai pas fait attention à la taille du produit et il est très petit, convient aux très jeunes enfants.

Kickers Liberty, Ballerines femme - Beige (Chair), 39 EU
Kickers Liberty, Ballerines femme - Beige (Chair), 39 EU
Proposé par le pied a terre

5.0 étoiles sur 5 comme des chaussons, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Liberty, Ballerines femme (Chaussures)
la couleur est plutôt rose clair que beige mais elles sont vraiment très jolie et hyper confortable on peut les porter directement toute une journée!

Levi's® Classic Demi - Jean - Droit/Regular - Brut - Femme - Bleu (New Rinse) - W30/L32

2.0 étoiles sur 5 attention taille très haute, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Straight (Vêtements)
je trouve que ce pantalon a la taille trop haute sinon le coloris new rinse est parfait (bleu très brut)