undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de sbbou > Commentaires

Contenu rédigé par sbbou

sbbou

Page : 1 | 2
Vtech - 182405 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Zouzou M'apprend Tout
Vtech - 182405 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Zouzou M'apprend Tout

4.0 étoiles sur 5 Jeu très sympa pour un enfant de 2 ans et demi, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 182405 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Zouzou M'apprend Tout (Jouet)
Je recommande, très attrayant pour l'enfant, 2-5 ans (apprentissage des formes, couleurs, animaux, chiffres etc.) mais pas au-delà car devient vite répétitif. Explora Park non requis.

Munchkin Latch Pump Adapter, 2 Count Compatible With Leading Breast Pumps New
Munchkin Latch Pump Adapter, 2 Count Compatible With Leading Breast Pumps New

3.0 étoiles sur 5 Medela OK mais pas Lansinoh, 21 janvier 2016
S'adaptent bien aux biberons LATCH et au tire-lait électrique MEDELA SWING mais difficile à visser sur le tire-lait manuel LANSINOH, deplus la largeur empêche d'actionner la poignée jusqu'au bout.
Fabriqué en chine, qualité moyenne on voit les jonctions du moule sur le plastique de l'un des 2.
Vendeur US ZINC sérieux, envoi rapide mais la traversée de l'Atlantique prend 3 bonnes semaines et le numéro de suivi du colis n'a jamais rien donné.
Je recommande avec un tire-lait électrique Medela et les biberons LATCH, qui vont très bien pour un bébé allaité.

Geox Flick B B, Chaussures Bébé marche bébé garçon, Bleu (C4075), 26 EU
Geox Flick B B, Chaussures Bébé marche bébé garçon, Bleu (C4075), 26 EU
Proposé par pianetaoutlet

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Flick B B, Chaussures Bébé marche bébé garçon (Chaussures)
Comme toutes les précédentes GEOX pour mon petit garçon, impeccable !
Très jolies, faciles à enfiler, bon maintien grâce au double scratch, taille normal.
Achetées en promotion, livraison à la date prévue merci Amazon !

Pomkin Scarlett - Jupe - Évasée - Uni - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Ma jupe de grossesse préférée, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomkin Scarlett - Jupe - Évasée - Uni - Femme (Vêtements)
Super agréable à porter été comme hiver (avec collant ou legging) va avec tout.
Pas besoin de la repasser, sèche vite.
Si les t-shirts Pomkin taillent plutôt grand en revanche la jupe taille normal.

Concord Maxi Cosi Adapteur Connect.2 Noir
Concord Maxi Cosi Adapteur Connect.2 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien sur poussette Jané Rider de 2013, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concord Maxi Cosi Adapteur Connect.2 Noir (Puériculture)
Adaptateurs achetés pour la poussette Jané Rider compatibles avec toutes les coques qui ont une fixation comme les cybex ou les maxi cosi (mon Alpha Phil & Teds va également parfaitement).
On peut même les laisser sur le châssis pour plier la poussette. Ils sont très faciles à mettre et à enlever.
Je mets 4/5 et pas 5/5 car après une longue attente de réapprovisionnement j'ai reçu aujourd'hui (commande mardi on est samedi, délai de livraison OK) un produit reconditionné, ce n'est pas très agréable ; le sachet contient les 2 adaptateurs, qui ont l'air OK c'est l'essentiel mais j'espère qu'il ne manque rien (certaines marques livrent leurs adaptateurs dans une petite pochette en tissu) ou qu'ils n'ont pas un défaut que je n'aurais pas encore remarqué ...

Harmatex Filet universel pour poussette (Noir)
Harmatex Filet universel pour poussette (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harmatex Filet universel pour poussette (Noir) (Puériculture)
Parfait sur toutes les poussettes, canne ou trio, sauf la Stokke XPlory de par la forme de la poignée et du cadre.

Vonhaus par Designer Habitat Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir pour Téléviseur de 30-60 inches ayant pour VESA dimension 660x450 mm
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 octobre 2014
Facile à poser, excepté que 2 plaques sont à fixer côte à côte et il faut réussir à les mettre bien droites (c'est pour ça que je mets 4 étoiles et pas 5).
Plusieurs réglages possibles, s'adapte parfaitement à notre Samsung 104 cm.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très élégante, 6 octobre 2014
Nous avons acheté cette lampe pour mettre dans une chambre d'enfant. éclairage très agréable, lampe élégante, convient pour tout âge car son style épuré est très discret.
Facile à poser, le pied est assez fin.
Beaucoup moins chère sur Vente-Privée, mais Amazon l'a livrée très rapidement !

A savoir : il est conseillé de la mettre à 50 cm minimum du plafond.

Trunki - 9220007 - Jeu de Plein Air et Sport - Ride-on - Voiture de Pompier - Freddie

5.0 étoiles sur 5 Genial a avoir pour les petits et grands voyages, 12 juillet 2014
Super pour voyager en avion ou partir en weekend chez mamie !
Roule très bien, coloris sympas. La contenance n'est pas très grande, 18 litres, et les clapets de fermeture se trouvent pincés entre les 2 moitiés de la valise si l'on rabat celui avec les sangles, ils auraient du être montés dans l'autre sens mais c'est un détail. Je recommande +++ c'est aussi une super idée de cadeau originale pour un enfant (le notre a 15 mois et il adore sa valise il l'a promenée partout dans l'aéroport ça l'a bien occupe en attendant l'avion).
Aussi très pratique avec la sangle on peut la mettre sur la poussette.

Vtech - 147205 - Jouet de Premier Age - Mon Ourson à Personnaliser - Nino
Vtech - 147205 - Jouet de Premier Age - Mon Ourson à Personnaliser - Nino

4.0 étoiles sur 5 Personnalisable, horloge interne (dit des phrases différentes selon les moments de la journée), 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Mon Ourson à Personnaliser Nino / Nina au choix (Puériculture)
J'ai beaucoup hésité avec"mon ami scout"que j'ai vu dans un magasin, mais je ne l'ai pas acheté car personnellement je n'ai pas accroché avec sa voix, et parce que le boitier dans le dos de la peluche ressort un peu grossièrement à mon avis.
J'ai alors commandé Nino sur amazon (il n'était pas encore disponible en magasin), les voix des jouets vTech étant généralement correctes. Et en effet, sa voix reste un peu aiguë mais pas"nian nian"

La personnalisation via l'explor@park est facile (logiciel vTech à installer+flash à mettre à jour), rapide et intuitive, on peut écouter sur l'ordinateur les phrases et mélodies avant de les choisir.
Dommage qu'il faille avoir l'ourson pour savoir si le prénom de bébé figure dans la liste (demandez-donc via le forum à ceux qui ont l'ours et on peut regarder pour vous), sinon il y a des petits surnoms.
On choisit ensuite des membres de la famille (malheureusement il n'y a pas"papa"et"maman", seulement des prénoms), des amis, les couleurs préférées, les aliments préférés (manque le lait!), les animaux préférés, les prochains événements importants (anniversaire, fêtes religieuses, etc.), des phrases selon les moments de la journée, des histoires, chansons, mélodies entraînantes et berceuses. Il y a pas mal de choix, et on peut changer autant que l'on veut en reconnectant l'ourson.
Il y a un détecteur de mouvements, l'ourson"sait"quand bébé joue avec lui ou lui fait un câlin même s'il n'appuie sur aucune partie de son corps

Mon fils avait 5 mois 1/2 au moment de l'achat, les activités proposées ne sont donc pas encore à sa portée (trouve mon ventre, chatouille mon pied, etc.) mais les"boutons"sont très sensibles, il s'y intéresse et joue donc déjà avec. Jouet évolutif

On connecte l'ours à l'ordinateur via un câble USB qui se branche dans son dos sur un boîtier avec les piles, le bouton on / off, et la prise mini USB.
Il y a 2 puissances de volume sonore, l'un doux(1)et l'autre un peu plus fort(2), je les trouve tous deux très bien pour(1)des moments calmes à la maison ou pour(2)jouer en voiture par exemple.
On accède au boitier par un scratch vertical dans le dos de l'ourson, qui reste discret visuellement, et si l'enfant l'ouvre il faut un tournevis pour accéder aux piles.
Il y a sur l'oreille gauche un bouton de mise en veille : si l'on appuie longtemps le jouet se met en veille, on le rallume en appuyant sur une main, un pied, l'oreille gauche, le ventre ou le cœur. Pour l'éteindre complètement (et le rallumer) il faut pousser le curseur sur le boitier dans le dos de l'ours

L'ours pèse 366g (avec piles) et mesure 28cm (assis). Il est doux (les parties blanches sont en peluche très douce, les parties bleues font penser a du polaire, les couleurs des mains et des pieds sont en tissu, son petit foulard orange est en satin) et tout mou partout, sauf le petit cœur qui clignote et sur lequel on peut appuyer qui est un bouton en plastique rigide

Je mets 4 et non 5 car l'ourson n'est pas lavable en machine, mais seulement en surface.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2014 1:48 PM CET

Page : 1 | 2