Profil de Marteau > Commentaires

Contenu rédigé par Marteau

Marteau

Page : 1 | 2
5 X Porte-clé Futé Trouve Clef Siffleur Keyfinder-Gadget pour Têtes en L'air SONORE
Proposé par Hits*

2.0 étoiles sur 5 trop siffleur, 3 novembre 2013
il serait bien s'il ne réagissait pas à tous les bruits aigus en général...paroles, télé,musique, auto radio etc...c'est assez infernal...

Paris vs New York
Paris vs New York
par Vahram MURATYAN

4.0 étoiles sur 5 paris / NYcity, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris vs New York (Relié)
se lit très vite...pour qui connait et aime les deux villes, c'est une réelle étude comparative...le tout fait avec humour...

Millénium la série
Millénium la série
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 fidèle à l'auteur, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium la série (DVD)
la série est vraiment fidèle aux livres... les paysages existent enfin en dehors de notre imagination et s'il manque évidemment un tas de détails, l'essentiel y est

La jouissance: Un roman européen
La jouissance: Un roman européen
par Florian Zeller

4.0 étoiles sur 5 à boire et à manger?, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jouissance: Un roman européen (Broché)
On aime ou on n'aime pas...certains critiques étaient terribles, d'autres très élogieuses...
moi,,j'ai aimé...la qualité de l'écriture masque quelques longueurs dans l'intrigue

Marie Blanche
Marie Blanche
par Jim FERGUS

4.0 étoiles sur 5 excellent, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Blanche (Poche)
les critiques m'avaient bien plu, elles étaient très élogieuses ..j'ai tout de suite été séduit, j'ai passé de très bons moments de lecture..je recommande cet auteur ....

La cuisine végétarienne facile et gaie
La cuisine végétarienne facile et gaie
par Agnès Florian

3.0 étoiles sur 5 de bonnes recettes, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine végétarienne facile et gaie (Relié)
les recettes sont souvent simples, mais pas toujours...et puis, je ne sais pas si je les suivrai régulièrement...la facilité l'emporte toujours...

Remèdes de famille : Se soigner malin et naturel de A à Z
Remèdes de famille : Se soigner malin et naturel de A à Z
par Henry Puget

3.0 étoiles sur 5 de très bons conseils, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remèdes de famille : Se soigner malin et naturel de A à Z (Relié)
aurai je le courage de les suivre? ça c'est autre chose...parfois, c'est un peu compliqué de trouver les ingrédients adéquates

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Unisex - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.U.S.09
Proposé par TforTime

5.0 étoiles sur 5 super, 30 septembre 2013
montre très tendance, mais de bonne qualité...seul le coulissant a tendance à se fissurer et casser trop vite, mais on le retrouve gratuitement en en faisant la demande...

PAGAILLE MONSTRE
PAGAILLE MONSTRE
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 déçu, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAGAILLE MONSTRE (Broché)
J 'avais entendu des critiques sympas à la radio..on entre ou pas dans un livre: je suis resté à la porte

Batterie LI-ION compatible pour SAGEM MyC5-2 / MyC5-2T / My100x / My101x / My200x / My201x / My202x / SG342i
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 30 septembre 2013
bravo, ma maman a enfin une bonne batterie pour son vieux portable...ce qui lui évite d'être perdue dans la nouvelle technologie

Page : 1 | 2