Profil de Florent06 > Commentaires

Marche ou crève
Marche ou crève
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Très prenant, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche ou crève (Poche)
J'ai commencé ce livre il y a quelques semaines et je ne m'en lasse pas. L'histoire pleine de suspense est très prenante.

Thule 969 Système de Transport, 127 cm
Thule 969 Système de Transport, 127 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule 969 Système de Transport, 127 cm (Automotive)
J'ai acheté ces barres de toit Wingbar pour y installer les Thule Xtender.
Tout se monte très facilement.
Je trouve le système modulaire très pratique en cas de changement de véhicule : pas besoin de tout racheter.

Support téléphone magnétique orientable de voiture VeoPulse pour grille d'aération noir - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)
Proposé par veopulse

3.0 étoiles sur 5 Correct, 4 janvier 2016
Le support est correct. Je l'ai préféré à celui d'une autre marque mais il a quand même quelques soucis :
lorsque je pose mon téléphone sur le support, il se met en veille malgré les préconisations du vendeur de placer la plaque en bas.
Je trouve le support assez lourd : sur certaines voitures, la grille est inclinée avec le poids.

Point positif : la rotule qui permet d'orienter le dispositif.

AUKEY Chargeur Voiture quick charge 2.0, allume cigare USB 2 ports, un Câble Micro USB 1m inclus
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur, câble très fragile, 21 décembre 2015
Le chargeur en lui même est efficace mais le câble s'use très vite. Il ne tient déjà plus dans mes appareils alors que je fais très attention en l'utilisant.

Edit du 03/01/2015 : le support technique Aukey m'a contacté à la suite de mon commentaire et m'a renvoyé un câble en précisant qu'ils vont améliorer la qualité de leurs produits.

AUKEY Support Voiture magnétique support universel à grille d'aération pour iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone 6 plus / Samsung Galaxy S6 / LG G3 et les autres smartphones (Noir)
Proposé par AukeyDirect

1.0 étoiles sur 5 Pratique mais..., 14 décembre 2015
Le support est bien pratique car on n'a plus qu'à récupérer son téléphone sur la prise d'air en partant de sa voiture.
Cependant, la plaque à placer derrière le téléphone est trop épaisse à mon goût. Je l'ai placée sous la coque de protection de mon téléphone et celle-ci est désormais gonflée.
De plus, je n'arrive pas à faire tenir mon téléphone en vertical.

Edit: après une nouvelle semaine d'utilisation, je me rends compte que le support ne tient plus dans l'aération. Produit retourné.

5,7 Kg de Maroilles Fermiers au lait cru - Panier de 8 Maroilles - Fabriqué à Maroilles
Proposé par FERME DE CERFMONT

5.0 étoiles sur 5 Etrange comme savon de Marseille, 30 novembre 2015
Pensant acheter du savon de Marseille, mes collègues se plaignent désormais de mon odeur.
Je pense essayer de le refiler en cadeaux de Noël à des connaissances.

Back to the Future - Time Clock Homme T-Shirt - Noir - Taille Medium
Back to the Future - Time Clock Homme T-Shirt - Noir - Taille Medium
Proposé par cool2u

5.0 étoiles sur 5 Super T-Shirt pour l'arrivée de Marty, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to the Future - Time Clock Homme T-Shirt - Noir (Vêtements)
Ce T-shirt est de bonne qualité et taille correctement.
Commandé pour le 21 octobre 2015, je l'ai reçu à temps pour l'accueil de Marty et Doc dans le futur.

OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap
OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap

4.0 étoiles sur 5 Efficace et confortable, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap (Appareils électroniques)
Avant cet achat, j'utilisais la courroie fournie par Nikon sur mon D5300 et elle coupait un peu la peau et faisait l'appareil se sentir lourd pendant de longues sorties.
Cette courroie est une renaissance. Je ne sens presque plus le poids de mon appareil et la partie rembourrée ajoute un certain confort.
Je ne comprends toutefois pas pourquoi il y a des attaches rapides de chaque côté ; j'ai peur qu'une s'ouvre et que je fasse tomber mon appareil.

Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 Nettoie bien, bon produit, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Appareil-photos)
Très bon produit qui a sur enlever facilement les traces que j'avais sur mes objectifs.
La petite brosse rétractable m'a permis de retirer la poussière coincée et la partie ronde (bien protégée par un bouchon) a bien enlevé toutes les traces.
Efficace avec objectifs et filtres.
Reçu dans un emballage Hama (contrairement à d'anciens commentaires).

AmazonBasics Lot de 20 Piles Alcalines AA (LR6)
AmazonBasics Lot de 20 Piles Alcalines AA (LR6)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 20 Piles Alcalines AA (LR6) (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité-prix, comme pour tous les produits Amazon Basics.
Cependant, leur durée de vie est inférieure aux autres piles du marché.

Page : 1 | 2 | 3 | 4