ARRAY(0xad5e9e04)

Ela

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Housse pratique, à l'apparence de peau de crocodile. C'est un gris simple, pas aussi brillant que sur la photo bien sur, c'est donc la seule chose qui m'a surprise à la réception du produit mais globalement, son visuel est apprécié par mon entourage et surtout, ce qui est important pour moi, c'est qu'il protège très bien mon iPhone. Bon produit dans l'ensemble.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Très fort - Tenace - Original, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chacun ses goûts évidemment, je ne blâmerai pas le parfum mais je trouve qu'il sent un peu fort et donc difficile de se débarrasser de l'odeur si elle nous plaît pas mais ça signifie également qu'elle est tenace, avantage pour ceux qui aiment. Personnellement je n'ai pas aimé alors que ma sœur a adoré, je le lui ai donc offert et tout s'est bien terminé!! Question de goût...

PS: il existe d'autres parfums pas très connus que ma sœur a dépouillé et qui ressemblent à ce parfum là mais ça n'empêche pas qu'il soit rare et que l'on ne trouve pas sur tout le monde si votre souhait est l'originalité!

Les contes des Frères Grimm
Les contes des Frères Grimm
par Noel Daniel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Liste des contes, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes des Frères Grimm (Relié)
Très bel ouvrage avec des illustrations et une mise en page destinées à tout public et non que pour les enfants. Certes, il n'y a pas tous les contes, mais c'est un recueil des plus connus réunis dans un livre de très bonne qualité et agréable à lire. J'ai été agréablement surprise par ce grand livre épais aux couleurs beaucoup plus vives et brillantes que sur la photo.Je trouve dommage que la version "contes d'Andersen" du même auteur ne soit plus disponible à l'achat.

Pour les intéressés, voici la liste des contes présents dans ce livre:
- Le roi grenouille ou Henri de fer
- Le loup et les sept chevreaux
- Petit frère et petite sœur
- Raiponce
- Hänsel et Gretel
- Conte du pêcheur et de sa femme
- Le vaillant petit tailleur
- Cendrillon
- Dame Holle (que je connaissais sous le nom de Dame Hiver)
- Le petit chaperon rouge
- Les musiciens de la ville de Brême
- Le diable aux trois cheveux d'or
- Les lutins
- Le voyage de Pouçot
- Rose d'épine (autrement appelé La belle au bois dormant)
- Blanche Neige
- Rumpelstilzehen
- Les trois plumes
- L'oie d'or
- Jorinde et Joringel (connu aussi sous le nom de Joane et Jonathan)
- La gardeuse d'oies
- Les souliers usés à la danse (ou Les douze princesses)
- Les talers des étoiles
- Neigeblanche et Roserouge
- Le lièvre et le hérisson
- Le chat botté
- La clé d'or
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2013 9:35 AM MEST