Profil de Jeiram > Commentaires

Le jour où je n'ai pas pu aller au collège
Le jour où je n'ai pas pu aller au collège
par Anne-Marie Rocco

5.0 étoiles sur 5 Du vécu !, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où je n'ai pas pu aller au collège (Broché)
C'est une aide à ceux qui sont touchés par le problème . Les deux points de vue d'une même situation par un parent et son enfant est très parlant.

Saint Jacques ... La Mecque
Saint Jacques ... La Mecque
DVD ~ Muriel Robin
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 super, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Jacques ... La Mecque (DVD)
Très heureuse d'avoir pu trouver ce très beau film pour un ami qui ne le trouvait pas dans le commerce.

Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion
Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion
par Paul Durand Degranges
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Partiellement vrai, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion (Relié)
Ce livre fournit une très bonne approche, très pratique . J'aurais mis 5 étoiles si l'auteur avait évoqué, à propos des vidéos l'impossibilité de graver un DVD lisible sur un lecteur DVD de salon: ce qui était possible avec iDVD.( on peut graver avec un format non compatible avec un lecteur de salon). Malheureusement iDVD n'existe plus . Donc "le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion" sauf au sujet du problème évoqué : c'était beaucoup plus simple avec l'ancienne version. Le titre n'est donc pas approprié vu les difficultés pour produire une vidéo sur dvd.