Profil de Derfybzh > Commentaires

Contenu rédigé par Derfybzh

Derfybzh (France)

Page : 1 | 2 | 3
Sony GOLD Wireless Stereo Headset 2.0 FOR PS4 Kits Oreillette Casque Arceau Tête USB
Proposé par GRAB IT NOW

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 9 mars 2014
Il se recharge via le port USB de votre PS3/4 cable fournie avec, il est wireless via le dongle USB fourni et s'adapte à votre Vita/PS3/PS4. Une petite application est disponible sur le PSN pour changer l’atmosphère musicale selon le type de jeux ou de films : FPS/ Survival/ etc ...
Matériel solide je recommande.

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare

5.0 étoiles sur 5 Un FPS dans un univers coloré, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
Et oui les plantes et les zombies en ont eu assez de s'affronter sur Iphone , Android et IPad. Maintenant c'est la foire d'empoigne sur PC et XBOX One. Des graphismes colorés un gameplay aux petits oignons. Des cosmétiques pour vos personnages a débloqué , ce jeux n'est jamais frustrant. On trouve un mode coopération ou il faut défendre un jardin, un mode team deathmatch et enfin un mode conquête qui ravira tout le monde. Ca fait du bien de se détendre dans un univers colorés entre deux futures parties de Titanfall. Une dizaine de carte et plus de 20 heures de jeux pour moi pour l'instant.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

5.0 étoiles sur 5 Le retour de Retro sur WII U, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Retro qui avait redonné un second souffle à la Saga Metroid revient sur Wii U pour nous proposer un plate-former hardcore a destination des joueurs exigeants. Des graphismes splendides et colorés feront votre bonheur dans les 6 mondes de ce Donkey Kong Country. Au revoir la maniabilité douloureuse de la version Wii et de son munchuk. Ici le pad est est utilisé pleinement et avec la difficulté corsé de cet opus, il faudra faire attention au jet de manette. Je déconseille au plus petit qui auront avec Mario un jeux plus facile d’accès, ce jeux est fait pour les joueurs exigeants et patient du fait de sa difficulté.

Seagate ST1000LM014 Laptop SSHD Disque dur hybrides SSD interne 2,5" SATA III 1 To
Proposé par mediaprofi24

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sur PS4, 9 février 2014
De quoi faire passer votre PS4 de 500go à un Tera et diminuer significativement les temps de chargement. Bon compromis avec un SSD pur, un peux cher pour une PS4

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition
Proposé par LEPETITBAZARD

5.0 étoiles sur 5 Une version définitive qui porte bien son nom, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Lara Croft liftée pour son entrée sur console nouvelle génération, un framerate qui tient la route sur PS3 (solide 60fps la majeur partie de l'aventure), des graphismes du niveau d'un bon PC de course. L'ensemble des contenus additionnels de la version PS3/XBOX360 compris dans l'aventure. Une aventure très action, plutôt que puzzle. Attention ce jeux contient des scènes un peu dures pour les enfants, je recommande plutot pour les adolescents.

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

3.0 étoiles sur 5 Attention pas la claque Next-Gen, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Solo peux passionnant et assez court comme on a l'habitude sur les Call of, le vrai cœur du jeux est le multi, et là mission accomplie on s'éclate. Attention cependant ce Call of n'est pas la claque next gen attendue, si vous êtes plutôt en attente d'une explosion d'effets graphiques je vous conseille plutôt Battlefield 4, malgré un online pas encore bien patché.

Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Skylanders : Swap Force - pack de démarrage

5.0 étoiles sur 5 Les skylanders de retour, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Swap Force - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Mon petit est fan depuis longtemps de ces figurines, le socle est compatible avec les jeux précédents , les figurines des anciens skylanders sont aussi compatibles les informations étant stockées sur la puce des ces dernières. je vous conseille de vous limiter au début aux différents éléments représentés par les figurines et de n'avoir au maximum qu'une figurine par élément afin de bien profiter du jeux. Vous pouvez aussi vous rabattre sur les promos des autres séries afin d'avoir des figurines moins chères.
La grosse nouveauté de ce Skylander Swap force est de pouvoir combiner deux nouvelles figurines :le torse et les pieds s’échangent sur ces nouveaux modèles.
Bon jeux !

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir
Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Clavier sans fil pour home-cinema PC, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir (Personal Computers)
Mon pc est relié à ma TV par un cable HDMI , il me sert également de plate-forme multimédia. Etant plutôt de nature fainéante j'avais besoin de le piloter de loin sans me déplacer. Ce clavier petit prix de logitech est parfait pour cette usage. Le pad qui permet de simuler la souris fonctionne parfaitement je recommande chaudement ! Produit installé sans aide de drivers sous windows 8.1

Philps-Avent - SCF673/17 - Biberon Natural Verre - 240 ml
Philps-Avent - SCF673/17 - Biberon Natural Verre - 240 ml

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit pour Bébé, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT SCF671/17 Biberon en verre Natural 120 ml (Puériculture)
Pas de bisphénol, une bonne qualité de fabrication, une tétine adaptée à une succion lente, et un objet en verre qui se nettoie très facilement. Mon nouveau né apprécie ce produit. Attention biberon en verre= biberon fragile.

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014
Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeux pour la famille, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014 (Jeu vidéo)
Nintendo et Sega produisent encore un bon jeux pour vous réchauffer pendant vos futures nuits d'hiver.

24 épreuves pour s'affronter en famille :

Ski Alpin de Descente, Saut à ski grand tremplin,Freestyle ski de bosses,Freestyle ski cross, du Biathlon, Snowboard slalom géant parallèle / slopestyle/ cross, du Patinage de vitesse 500m, du Patinage de vitesse sur piste courte 1000m, du Patinage artistique individuel ou en couple, du Skeleton, du Bob à quatre, du Hockey et du curling.

Franchement il y en a pour tout les gouts.

Le seul reproche : la configuration des manettes n'est pas toujours très claire en début d'épreuve et il faut tâtonner.

Page : 1 | 2 | 3