Profil de mitimou > Commentaires

mitimou

Essie Vernis à ongles Rouge 63 too too hot
Essie Vernis à ongles Rouge 63 too too hot

4.0 étoiles sur 5 Très bon vernis, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à ongles Rouge 63 too too hot (Beauté et hygiène)
Application hyper facile grâce au pinceau bien large, couleur éclatante, seul bémol 2 couches sont nécessaires pour une bonne tenue.

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK
par Marc Grossman

4.0 étoiles sur 5 jolie trouvaille, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A NEW YORK (Relié)
les recettes sont simples et bien décrites et surtout délicieuses, les cookies font l'unanimité, on traverse l'atlantique le temps d'un goûter.

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak

2.0 étoiles sur 5 déçue, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
très beau livre, jolies photos, les recettes donnent vraiment envie mais elles ne sont pas à la portée de tous, souvent longues à préparer et j'ai l'impression que toutes les étapes ne sont pas décrites. A réserver aux patissiers confirmés.

My desserts
My desserts
par Trish Deseine

5.0 étoiles sur 5 petite bible des desserts, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My desserts (Broché)
ce livre est en permanence dans ma cuisine, son format poche est très pratique et les recettes de Trish sont toujours un régal!
du goûter rapide des enfants à des desserts plus élaborés, on trouve tout.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 déco sur mesure, 2 mai 2014
très jolie guirlande lumineuse, tout à fait celle que je recherchais, à monter soi-même on organise les couleurs comme on le souhaite, la lumière diffusée est douce, j'adore!

Batterie rechargeable 3.7 V 1300mAh pour 3DS
Batterie rechargeable 3.7 V 1300mAh pour 3DS
Proposé par M & L France

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie rechargeable 3.7 V 1300mAh pour 3DS (Accessoire)
réception très rapide (mon fils trépignait d'impatience) produit tout à fait conforme à mes attentes.
la 3ds est repartie pour une nouvelle vie!

Tricots intemporels pour bébés : Modèles de 0 à 2 ans ; Huit anneaux marqueurs offerts
par Astrid Le Provost

4.0 étoiles sur 5 classique mais efficace, 5 mars 2010
très bon livre pour constituer le trousseau du bébé, il faut peut être un peu d'expérience pour bien comprendre les explications mais ce n'est pas insurmontable pour les débutantes comme moi. les modèles sont craquants, une valeur sure.

Les dinosaures
Les dinosaures
par Claude Delafosse

4.0 étoiles sur 5 pour les petits explorateurs, 16 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Relié)
parfait pour les enfants passionnés par les dinosaures. mon fils de 5 ans adore , il passe des heures à tourner les pages et à observer avec sa lampe magique