Profil de lilou > Commentaires

Contenu rédigé par lilou

lilou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
nouvelles dames plus la taille collier tziganes dessus des femmes tunique courte hauts à manches (54/56, Cerise/Hot Pink)
Proposé par xclusive plus

5.0 étoiles sur 5 Haut d'été féminin - Fuschia, 2 juillet 2014
Alors j'ai bien reçu mon colis, ce haut d'été féminin est très joli et très agréable à porter, bien coupé, bonne taille. Juste un petit souci au niveau de la couleur. l'article est annoncé : "cerise - hot pink", et le sivuel photo à l'air conforme. Mais c'est un "fuschia" basique, non "hot pink", mais cela n'au aucune incidence sur mon achat. Je suis ravie de mon article. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

ladies plus size off shoulder gypsy long tops stretch summer boho tops (54/56, Purple)
Proposé par xclusive plus

4.0 étoiles sur 5 Haut d'été - purple (violet), 2 juillet 2014
Alors j'ai bien reçu mon colis, il est très agréable à porter, très fluide au toucher et la couleur est conforme à la photo, un beau violet lumineux. Bon rapport qualité/prix. Je recommande ce produit et j'en acheterai peut-être dans d'autres coloris. Bon achat.

Cexi Couture - Gilet Femme Manche Longue Poche Style Petit Ami Grande Taille - Noir, XXL
Proposé par SugerDiva

5.0 étoiles sur 5 Gilet femme - maille fluide, 23 mai 2014
Alors j'ai enfin reçu mon gilet, hors dates de livraison prévues, mais bon l'article est conforme à ma demande.

Ce gilet est parfait, la maille froisse un peu mais est hyper souple et agréable à porter. Les petites poches sont un plus. La couleur est très belle. Je pense recommander cet aricle dans d'autres couleurs.

Je recommande cet article et ce vendeur.

Bon rapport qualité /prix.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 dvd - gta v, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Alors j'ai commandé ce dvd pour mon filleul, c'était sa demande poure son anniversaire et ses parents étaient d'accor, alors tatie lui a acheté pour lui faire plaisir.

Il a trouvé ça trop mortel, trop top, comme dise les jeunes. En gros il a kiffé son cadeau qui lui a été livré chez lui, comme un grand.

Je te promets - The Vow
Je te promets - The Vow
DVD ~ Rachel McAdams

5.0 étoiles sur 5 dvd comédie romantique, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te promets - The Vow (DVD)
dvd de comédie romantique américaine, bon scénario et excellents acteurs et actrices. Le sujet de l'histoire est prenant et on suit les aléas de la vie de ce jeune couple fort sympathique, confronté à cet accident.

Très agréable à regarder, belle histoire. Je recommande. Encore merci.

Europa Report
Europa Report
DVD ~ Sharlto Copley

5.0 étoiles sur 5 Dvd SF, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europa Report (DVD)
Ce film est dans la lignée des bons, voir des très bons films SF, pour les amateurs du genre uniquement. A voir et à revoir, une fois pour l'histoire et les acteurs et actrices et une fois pour les effets spéciaux.

Film a apprécier sans modération. Bonn séance à toutes et à tous.

Eisl DX25 Douchette pour lavabo
Eisl DX25 Douchette pour lavabo

5.0 étoiles sur 5 Douchette, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eisl DX25 Douchette pour lavabo (Outils et accessoires)
Alors cet article est pratique, utile et facile de mise en place. Grande maniabilité du cordon et du bouton de commande de la douchette. Je recommande cet article en appoint pour un usage dans la salle de bains.

Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet
Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 dvd SF, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
ce dvd est un film de SF, il tient toutes ses promesses. Efficace, à regarder uniquement si vous aimez ce genre de film.

La strategie ender (ender's game)
La strategie ender (ender's game)
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Film de SF, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La strategie ender (ender's game) (DVD)
J'ai acheté ce dvd car je suis adepte des films de SF, bonne histoire, scénario bien construit, les effets spéciaux sont hyper réalistes, film efficace qui dégage une morale à la fin du film, le sujet abordé est crucial, l'avenir de l'humanité et comment se comporter face à l'ennemi, voir se racheter. Les acteurs et actrices ont des rôles coussus sur mesure et le costume leur va parfaitement.

Je recommande ce film, bon divertissement. Et la bande son est top.

The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
DVD ~ Lily Collins
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 film pour les adeptes du genre, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres (DVD)
Ce film est dans la lignée des films du genre, histoire bien ficelée, effets spéciaux efficaces et bon jeu des actrices et acteurs. A acheter, à voir et à revoir uniquement si vous aimez ce type de film. Bonne séance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6