Profil de lilou > Commentaires

Avatar
Avatar
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 dvd de sf, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar (DVD)
Avatar !! Ce film est devenu culte, pas seulement pour les prouesses techniques des effets spéciaux, mais pas seulement. L'histoire, disons universelle, les questions qui se posent nous interpelle et nous pousse à réfléchir sur l'avenir, envahir un autre monde pour s'enrichir, affronter les habitants de cette dernière et leur faire la guerre pour exploiter à notre guise leurs ressources, et les éradiquer comme s'ils n'étaient qu'un détail, un simple problème stratégique sur le chemin de la réussite. Je recommande ce film et vous souhaite une bonne, non une excellente séance.

Bleu Saphir
Bleu Saphir
DVD ~ Maria Ehrich
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 film de sf, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Saphir (DVD)
ce film de SF fait partie d'une saga, une sorte de trilogie, mais il peut se regarder seul. l'histoire est bien écrite, les personnages attachants et la magie, le sortilège opère et ce dès les premières minutes. Entrez dans le monde du fantastique et laissez-vous porter par les vents. les effets spéciaux sont très réussis. Je recommande ce film, alors bonne séance.

UNE AUTRE VIE
UNE AUTRE VIE
DVD ~ Joey Starr

5.0 étoiles sur 5 Comédie romantique française, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE AUTRE VIE (DVD)
ce film nous livre une interprétation hors des sentiers battus pour Joey Starr. Un registre dans lequel on ne s'attend pas à le trouver et c'est une perle. Son jeu nous donne une émotion, une envie, de découvrir, de le découvrir, de la découvrir, elle, l'autre femme, celle qui embrase son ame. C'est une sorte de trio amoureux, avec toutes les difficultés à être avec, à être sans, de choisir, d'avancer et de se perdre ... mais aussi une réflexion sur les rapports humains avec le temps qui passe et l'usure des couples, les faiblesses humaines. Les deux actrices aussi sont formidables, très justes dans leur interprétation. Je recommande vivement ce film français. Encore merci et bonne séance.

Une seconde chance
Une seconde chance
DVD ~ Michelle Monaghan

5.0 étoiles sur 5 film romantique, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde chance (DVD)
Ce dvd nous livre une belle, non une très belle histoire d'amour qui s'égrène dans le temps et qui nous permet de nous attacher à chacun des protagonistes. les personnages sont joués avec beaucoup de sensibilité, ils sont très justes dans leur interprétation et nous font partager leur amour, leurs difficultés, la vie ... Et une belle leçon de vie aussi. A voir ou a revoir, je conseille vraiment cette comédie romantique. Merci encore.
Bonne séance.

Le Septième fils
Le Septième fils
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 dvd de SF, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Septième fils (DVD)
Très bon film de SF, je le recommande. Le scénario est bien écrit, pas de temps mort, les acteurs sont excellents. Je vous souhaite une bonne séance. Pour info envoi rapide et sérieux, je recommande aussi le vendeur, encore merci.

FreshGadgetz Semelles intérieures Entières Double Épaisseurs Gel Polyuréthane
FreshGadgetz Semelles intérieures Entières Double Épaisseurs Gel Polyuréthane
Proposé par FreshGadgetz

5.0 étoiles sur 5 semelles "miracle", 21 avril 2015
Merci pour ces semelles vraiment, elles me permettent de marcher normalement malgré une sciatique et un talalgie du côté gauche. Je revis, il suffit juste de découper les semelles si besoin à votre pointure et de les glisser dans les chaussures et le tour est joué !! Vraiment je recommande ce produit et ce vendeur, très sérieux et rapide en envoi. Parfait.

Oblivion
Oblivion
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 dvd de sf, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion (DVD)
Si vous aimez Tom Cruise, vous allez aimer ce film. L'histoire, l'intrigue et tout le déroulement de ce film nous font nous poser de nombreuses questions sur l'humanité, la vie, la survie, la vérité et bien sur le mensonge. Je recommande ce dvd et ce vendeur.

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
DVD ~ Saoirse Ronan

5.0 étoiles sur 5 dvd de sf, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (DVD)
Si vous aimez la science fiction, cette histoire va vous plaire. Bon scénario et belle histoire. Les effets spéciaux en plus sont excellents !! Je recommande ce dvd et ce vendeur. Bonne séance.

Pince Anti Ronflement Efficace - Arrêtez De Ronfler
Pince Anti Ronflement Efficace - Arrêtez De Ronfler
Proposé par Innovation

5.0 étoiles sur 5 pince anti-ronflement, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince Anti Ronflement Efficace - Arrêtez De Ronfler (Beauté et hygiène)
cette pince anti-ronflement est à utiliser quand on a des problèmes de ronflement et des difficultés respiratoires la nuit, des apnées du sommeil par exemple. S'utilise de façon occasionnelle ou ponctuelle selon ... Léger à supporter, contact doux car en latex. Je recommande ce produit et ce vendeur.

Lucy
Lucy
DVD ~ Scarlett Johansson
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 dvd de sf, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy (DVD)
Lucy !! Tout est dit dans le titre et pourtant l'histoire est fascinante et on ne s'ennuie pas une minute. Scarlett est bleuffante et ce à plus d'un titre. Excellent histoire et top effets spéciaux. L'interprétation est juste parfaite !! Je recommande ce dvd et ce vendeur. Bonne séance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10