Profil de Coolreporter > Commentaires

Contenu rédigé par Coolreporter

Coolreporter "La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille..." (Belgique)

Page : 1 | 2
Aqua Optima EVD912 Pack de 12 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra - 24 mois

4.0 étoiles sur 5 Fantastiquement pareille :-), 17 janvier 2015
Service de livraison par Amazon impeccable comme très souvent. Pas encore pu tester la durée dans le temps de ces cartouches données pour compatibles Brita, mais la ressemblance est très grande et le gout de l'eau est aussi très bien tenue. 4 étoiles pour le moment car je ne sais pas encore comment sera la durée dans le temps !

Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS
Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS

5.0 étoiles sur 5 Permet une tenue parfaite, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS (Appareil-photos)
Depuis que j'ai testé cette courroie de poignet sur mon EOS, je ne pourrais plus m'en passer. Très bonne qualité de matériaux utilisés

Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pro, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
Rapide et conforme à la description. Après tests, les vitesses annoncées sont bien respectées. Fonctionne terrible sur mon 5D MKIII

Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir
Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir

5.0 étoiles sur 5 Véritable cuir !!!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir (Accessoire)
protège efficacement mon Acer Cloudmobile. Son système de double patte aimantée permet la fermeture sans soucis aucuns. Fixation du Smartphone de manière très intelligente et sécuritaire.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 juillet 2013
Ne vaut pas plus que son prix. pourrait être confectionné en moins d'un quart d'heure avec une simple machine à coudre mais bon, pour le prix....

Lowepro Voyager C Courroie Noir
Lowepro Voyager C Courroie Noir
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 Super article, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Voyager C Courroie Noir (Appareils électroniques)
Remplace plus qu'avantageusement la sangle d'origine. Un peu peur des attaches mais finalement ce sont des attaches LowePro et ça tient très très bien

Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc

5.0 étoiles sur 5 Oh la bonne poire :-), 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
Si bien tenue dans le creux de la main, on peut alors par pression insufler de l'air sous pression pour chasser les poussières. Livraison et service d'Amazon impeccable comme toujours.

Lenspen Lenspen Original Nettoyeur carbone pour lentilles
Lenspen Lenspen Original Nettoyeur carbone pour lentilles
Proposé par Le Petit Monde de Couillaler

5.0 étoiles sur 5 Super util, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen Lenspen Original Nettoyeur carbone pour lentilles (Appareil-photos)
Super impeccable pour nettoyer de manière facile les objectifs, on passe d'abord la point carbonnée et ensuite on se sert des poils pour chasser les résidus éventuels. Livraison et service d'Amazon impeccable comme toujours.

Hama Pro II Dragonne pour Appareil photo
Hama Pro II Dragonne pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Super tenue de mon reflex, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pro II Dragonne pour Appareil photo (Appareil-photos)
Avec cet accessoire Hama, je peux tenir en main sans peur mon Canon 7D et son objectif (très souvent le 24-105 L IS USM, déjà bien pesant à lui tout seul). Tenue parfaite. Livraison et service d'Amazon impeccable comme toujours.

Philips HR7774 Robot ménager 1000W
Philips HR7774 Robot ménager 1000W

5.0 étoiles sur 5 Produit robuste, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR7774 Robot ménager 1000W (Cuisine)
Produit robuste avec moteur puissant et relativement silencieux. Mise en route par pulsation progressive, pulsation pour piller la glace ou réglable en continu. Seul petit bémol, la lame servant à rapper soit les carottes, céléris, etc.. laissent de trop gros déchets - à mon avis, c'est la hauteur de la lame par rapport au trou d'appoint qui est en cause. Mais dans l'ensemble, tout est de niveau pro, y compris le blender. Pour la livraison, c'est encore et toujours le sans fautes d'Amazon

Page : 1 | 2