Profil de Sylvie - Hérault > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie - Hérault

Sylvie - Hérault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
TAOTAOHAS- Bagues [Recherche Nom: Petulia, couleur de pierre: Rose ] (1PC) fait avec Crystallized Swarovski Elements Autrichien Cristal Bagues, (US Taille 6, EU Taille 52 ), alliage plaqué solide avec 18 carats vrai platine / or blanc, tchèque strass
Proposé par TAOTAOHAS

3.0 étoiles sur 5 TAOTAOHAS- Bague Pétulia couleur de pierre rose, 20 septembre 2014
Bague un peu moins jolie que sur la photo, les deux petites pierres sur les côtés sont à peine visible, contrairement à ce qui apparaît sur la photo. Mais je la porte quand même.

J'arrête de râler
J'arrête de râler
par Christine LEWICKI

2.0 étoiles sur 5 J'arrête de râler, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête de râler (Poche)
Ce livre m'a fait justement râler! Que de longueurs et de répétitions! Les commentaires des abonnés au blog sont plus intéressants que ce que l'auteure veut nous transmettre. Pour moi, une dépense inutile. Aller directement sur le blog de Madame Lewicki, vous en apprendrez tout autant. Dommage, l'idée était intéressante et le titre bien trouvé.

Bague - 214R3826-01/925L - Femme - Argent 925/1000 3.568 Gr - Quartz/Marcassite - T 52

5.0 étoiles sur 5 Bague Argent - Femme- Quartz/ Marcassite, 12 septembre 2014
Bague ravissante, originale mais cependant très facile à porter. S'accordera aussi tout à fait avec mes vêtements d'hiver. Modèle qui fait à la fois moderne et un peu rétro de part sa couleur peut-être (tout à fait la même que sur la photo). J'en suis ravie.

VENEZIA - Femme - Leggings - Benetton Vert - Taille XL (48/50)
VENEZIA - Femme - Leggings - Benetton Vert - Taille XL (48/50)
Proposé par Chapini

5.0 étoiles sur 5 Venezia- Leggings- Benetton vert-., 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VENEZIA - Femme - Leggings - 20 Couleurs - Taille S M L XL XXL XXXL (Vêtements)
Bonne taille, bonne longueur. Résiste bien au lavage. Je l'ai commandé en vert vif mais il existe en une grande variété de couleurs. Tout à fait satisfaite de mon achat.

Bref séjour à Jérusalem
Bref séjour à Jérusalem
par Éric Marty

2.0 étoiles sur 5 Bref séjour à Jérusalem de Eric Marty, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bref séjour à Jérusalem (Broché)
Livre certes intéressant. En particulier, sans doute, pour les amateurs de l'œuvre de Jean Genet. Ce n'est pas mon cas. Un peu déçue; j'ai peiné à le lire.

Premier Housewares 0508675 Boîte à Thé en Émail Noir et Couvercles en Acier Inoxydable Satiné

5.0 étoiles sur 5 Premier Housewares- Boîte à thé en Email noir et couvercle en acier-, 28 août 2014
Jolie boîte à thé au design moderne. Je l'ai commandée en trois couleurs, noir, crème et rouge. Cela constitue un joli ensemble. Elles se ferment bien et sont suffisamment hermétiques pour une bonne conservation des produits. Je suis tout à fait satisfaite de cet achat..

Jean bourget - court - combinaison - bébé garçon - bleu (aqua) - 3 mois
Jean bourget - court - combinaison - bébé garçon - bleu (aqua) - 3 mois

5.0 étoiles sur 5 Combinaison-court- Bébé garçon bleu Jean Bourget - 3 mois, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean bourget - court - combinaison - bébé garçon (Vêtements)
Ravissante combinaison, jolies couleurs. Taille impeccable. Ressemble tout à fait à la photo. Bonne qualité. Je suis tout à fait satisfaite de cet achat.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hinkal, Sandales femme - Marron (Tan Fuschia), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Les Tropéziennes par M. Berlabi Hinkal,Sandales femme - Marron et fuschia, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hinkal, Sandales femme (Chaussures)
Jolies sandales, faciles à porter, confortables. La lanière de la cheville n'est peut-être pas tout à fait assez longue. J'ai fait un trou supplémentaire en leur début pour pouvoir les attacher. Mais cela ne m'a pas posé de problème.

Cheminée de table - Bioéthanol - Paroi verre
Cheminée de table - Bioéthanol - Paroi verre
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 Cheminée de table- Bioéthanol- Paroi verre, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheminée de table - Bioéthanol - Paroi verre (Cuisine)
Parfaite, très décorative. Elle peut servir aussi bien dans le jardin pour les longues soirées de juin, qu'à l'intérieur de la maison. Je suis ravie de cet achat.

REVLON - 29290740 - Beauty Tools - Pinceau Font de Teint
REVLON - 29290740 - Beauty Tools - Pinceau Font de Teint

1.0 étoiles sur 5 Revlon- Pinceau à Fond de Teint, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON - 29290740 - Beauty Tools - Pinceau Font de Teint (Divers)
Je trouvais le produit astucieux, capable de lisser le fond de teint sans laisser de traces. Il joue son rôle à la première utilisation, mais il est très difficile à nettoyer et à faire sécher. Ce qui fait qu'à la deuxième utilisation, il est nettement moins performant. Je l'ai jeté! Il m'est inutile. Je ne recommanderais pas ce produit à moins, peut-être, d'en posséder deux, le temps que celui que l'on a réussi à laver soit vraiment sec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6