Profil de Sylvie - Hérault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Chipie Baya, Ballerines femme - Blanc (3 Blanc), 39 EU
Chipie Baya, Ballerines femme - Blanc (3 Blanc), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Chipie Baya, ballerines femme, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Baya, Ballerines femme (Chaussures)
Je suis très contente de cet achat. Ces ballerines sont confortables, peut-être taillent-elles un peu grand, mais ce n'est absolument pas gênant. Livraison assez rapide mais emballage pas excellent.

Fripac-Medis - Thermo Magic Rollers - Bigoudis - Bleu Foncé - Diamètre : 51 mm - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Thermo magic rollers bigoudis - Fripac-Medis, 5 avril 2015
Je les voyais moins gros et j'ai été surprise par leur taille. Mais en fait, ils me conviennent très bien. Très faciles à mettre. Bref, parfait. La livraison rapide.

Esprit - Chemisier - Coupe droite - Manches longues - Femme - Bleu (Bleu Clair) - FR: 38 (Taille fabricant: 36)

5.0 étoiles sur 5 Esprit chemisier coupe droite bleu, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Chemisier - Coupe droite - Manches longues - Femme (Vêtements)
Cette chemise était destinée à ma fille qui en est ravie. La taille convient tout à fait. Le tissu est de bonne qualité, la coupe et la couleur comme sur la photo. Parfait.

OBERTHUR - 1 Agenda Semainier de poche KIEF - Année 2015 - 9x16cm - Plusieurs coloris disponibles
Proposé par Paris stock

3.0 étoiles sur 5 Obertthur- agenda semainier de poche, 5 avril 2015
Je l'aurais souhaité en rouge. Il m'a été livré en marron. Un peu déçue, mais tant pis, ce n'est qu'un agenda. Néanmoins, je ne commanderai plus ce produit si je ne peux pas choisir sa couleur ou si mon choix n'est pas respecté.

ave cesaria
ave cesaria

5.0 étoiles sur 5 Ave Cesaria de Stromae, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ave cesaria (Téléchargement MP3)
J'aime bien Stromae et il m'a plu qu'il rende hommage à Cesaria Evora. C'est pour cela que j'ai acheté ce single.

Fashion Plaza - L28 -Bracelet De Cuir - Femme - Mignon Poisson Rang Triple Petites Billes 19 Cm

2.0 étoiles sur 5 Fashion Plaza- L28-Bracelet de cuir- femme- mignon poisson rang triple, 22 décembre 2014
Je l'ai acheté cet été. Ce bracelet est joli, mais je pense qu'il conviendrait mieux à un homme. Un peu trop épais pour une femme. Je ne l'ai jamais porté. En revanche, aucun problème de livraison. Merci au vendeur

Les risques psychosociaux - Analyser et prévenir les risques humains
Les risques psychosociaux - Analyser et prévenir les risques humains
par Bénédicte Haubold

5.0 étoiles sur 5 Les risques psychosociaux de Bénédicte Haubold, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les risques psychosociaux - Analyser et prévenir les risques humains (Broché)
Je l'ai acheté pour ma fille qui fait des études de psycho. Ce livre l'a beaucoup intéressée. Aucun problème pour la livraison.

Demarkt® Jolie Collier de Deux Bagues entrelacés serti de Cristaux Simulaire pour Femme - Couleur Or
Proposé par Demarkt

3.0 étoiles sur 5 Demarkt Joli Collier de Deux Bagues entrelacées serti de cristaux, 11 décembre 2014
Très mignon pendentif, facile à porter. Il manque cependant, à mon goût, un centimètre ou deux en longueur. J'ai mis un "rallongeur" de chaîne. Je l'ai reçu dans les temps indiqués. Et j'ajoute que je n'ai jamais été déçue par les produits Demarkt.

OPI Gelcolor -Gel Colour - PEDAL FASTER SUZI - 15ml
OPI Gelcolor -Gel Colour - PEDAL FASTER SUZI - 15ml
Proposé par US international service

2.0 étoiles sur 5 OPI Gelcolor-Gel Colour- PEDAL FASTER SUZI-15ml, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI Gelcolor -Gel Colour - PEDAL FASTER SUZI - 15ml (Divers)
La couleur correspond tout à fait à ce que j'attendais. En revanche, ce vernis est très difficile à étaler convenablement et met beaucoup de temps à sécher, même avec un séchoir led.. Je ne m'en sers que très peu. Je suis déçue car je n'arrivais pas à trouver cette couleur et que je l'avais commandé pour cela. Je ne le recommande qu'à celles qui ont la patiente de le laisser sécher!

20pc Bougie led telecommande sans flamme sans fumée sécuritaire Romantique pour rendez-vous, réunion de famille etc

5.0 étoiles sur 5 20pc Bougie led telecommande sans flamme sans fumée sécuritaire Romantique, 11 décembre 2014
Parfait. Je les ai mises dans mon sapin de Noël, mais elles peuvent aussi servir à d'autres occasions grâce à différents petits "clips" astucieux pour les faire tenir sur un gâteau d'anniversaire ou même un mur. La livraison s'est faite avant la date limite indiquée. Colis bien emballé, piles fournies. Je suis ravie. Je n'hésite pas à recommander ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7