ARRAY(0xa15b94ec)

Profil de Binkyz > Commentaires

Contenu rédigé par Binkyz

Binkyz

Tech'Import - Câble adaptateur audio stéréo - Connecteurs double RCA Femelles vers Jack 3.5 mm Mâle. Longueur 1,5 m
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur de qualité, 30 novembre 2013
Les connecteurs sont très résistants et s'accrochent parfaitement. La longueur du câble, très utile, n'affecte aucunement la qualité auditive.
J'ai commandé ce câble pour pouvoir brancher mon casque audio sur la ps3. Il suffit d'ajouter un adaptateur jack femelle femelle entre ce câble et le casque, et le tout fonctionne parfaitement.
Je recommande.

Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 3 m
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 Cordon de qualité, 30 novembre 2013
Cette rallonge fonctionne parfaitement, le son est retransmis tel quel, sans altération auditive. Les connecteurs s'accrochent parfaitement et le cordon en nylon est très robuste, point fort pour une rallonge. Ce câble vaut son prix pour sa qualité. Je recommande.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m (Personal Computers)
Je l'ai acheté pour remplacer le câble de ma manette PS3 car il était trop court. Ce câble fonctionne parfaitement et il est robuste. Envoi nickel de chez Amazon.

Final Fantasy XII - Platinum
Final Fantasy XII - Platinum

5.0 étoiles sur 5 Très bon FF, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XII - Platinum (Jeu vidéo)
Ayant découvert la série Final Fantasy avec le Xème opus, j'ai été déçu de la prestance du XIII. Les graphismes du XIII et du XIII-2 sont époustouflants, mais la magie que j'ai ressentie en jouant au X n'y était pas... Le XII par contre m'a vraiment redonné cette sensation, celle d'un jeu avec un scénario bien construit et un système de combat dans lequel on a vraiment notre rôle. FF XII donne vraiment envie au joueur de découvrir tous les lieux. Il propose même un système d'évolution des personnages entièrement personnalisable via la grille de permis : c'est à nous de décider qui de chacun des personnages aura quel rôle.

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par e-StoreUK

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme à la description, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté chez Online Accessories, ce pack de 6 films ne correspond pas à la description. Ce n'est pas un produit de la marque Membrane, il n'y a pas d'autocollants ni de carte de lissage... Il y a 6 films avec 6 chifonnettes et c'est tout. Les chifonettes sont de maigre qualité, mais elles font leur boulot. Les films sont par contre de bonne qualité, ils sont très simples à mettre, sont réellement transparents et ne font aucune bulle. Je suis assez satisfait.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique
Proposé par HANDYQUELLE

5.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de souci avec orange, c'est le véritable téléphone de chez Samsung. Le S3 mini est un très bon smartphone pour ceux qui n'en n'ont jamais eu. Je suis passé du Player One au S3 mini sans grosses difficultés. Le tactile est très fluide, le design élégant et la prise en main parfaite. Je suis vraiment satisfait de mon achat. Envoi de chez Amazon nickel comme d'habitude.

Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert
Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etui vert correspondant bien à la description. Il est simple et léger. On peut téléphoner tout en rabattant l'étui. Il n'est par contre pas très pratique lorsqu'on joue aux jeux. Envoi nickel de chez Amazon.

Yousave Accessories SA-EA01-Z961P Coque + Stylet + Film de Protection pour Samsung Galaxy S3 Mini Floraux Papillon Blanc/Argent

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coque très jolie, correspond bien à la description. Le stylet est pratique si on a les doigts mouillés. Par contre le film de protection ne m'as pas satisfait, il faisait plein de bulles. L'ensemble reste très satisfaisant.