Profil de Valé > Commentaires

Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents
Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents
par Charlotte Poussin

5.0 étoiles sur 5 Respect écoute aide sans en faire trop, 12 novembre 2015
Une aide précieuse qui aide à respecter l'enfant, et à nous parents, assistantes maternelles, éducateurs .... de savoir se positionner sans en faire trop.
Je suis assistante maternelle et maman de 2 ados.
C'est bluffant !!!!
Dommage de s'en passer

Les échos de l'âme
Les échos de l'âme
par Echo Bodine

5.0 étoiles sur 5 Magnifique retour sur le travail spirituel, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les échos de l'âme (Broché)
Ultra conseillé...
Il se lit avec une simplicité et nous permet d'une certaine façon de nous remettre les idées en place
Il s'adresse à tout le monde et tout âge. Mes enfants 13 et 15 ans veulent le lire
Merci Echo pour ce partage.
Je regarde la vie avec encore plus de sérénité

Hard Plastic Case Cover for iPhone 5s,URFEDA Transparente Dur Plastique Cristal Protecteur Coque Housse Bling Bling Brillant Etui avec Rose Fille impression de motif fantaisie Cases de protection pour iPhone 5/5s.
Proposé par IFEDA

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 12 novembre 2015
Très mauvaise qualité
Dommage, contente à la réception
Mais ça n'a pas duré longtemps
Le dessin de la fillette se décolle, il reste sur les doigts ou s'enlève aux frottements.
C'est très moche maintenant
Pas cool de vendre un produit de mauvaise qualité
Heureusement qu'il reste les paillettes
Enfin pour l'instant.....

Coque de contour TPU avec boutons métaliques pour iPhone 5s/5 (Rose et transparent)

1.0 étoiles sur 5 Très très mauvaise qualité., 7 septembre 2015
Coque très jolie .... MAIS déjà abîmée.
C'est vrai de la mauvaise qualité. Ruinant pour ce que ça a servi.
Je ne suis pas une accro du téléphone. Heureusement. Sinon la coque aurait fait une journée.
C'est vraiment pas cool.
C'est rare que je ne suis pas contente de mes achats avec Amazon mais là. Au secours le vol.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Relaxdays 10016733 Support pour Livre de Cuisine Pupitre de Lecture Pied Pivotant Bambou

2.0 étoiles sur 5 Pas tip top, 19 juillet 2015
Heuuuu .... Bon je ne suis pas très emballée. Un peu branli branlo le 360 degrés. Il ne faut vouloir mettre un gros livre. Sinon ça ne passe pas avec la petite barre devant (elle peut être enlever)

Coque rigide IPHONE 4/4s - Tansparente avec motif drole DESIGN case + Film de protection OFFERT
Proposé par THEcoque

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 19 juillet 2015
Merci pour cette coque originale. Elle est un peu transparente. Le petit bisou sous est l'Apple est trop mignon. Super.

Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi...
Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi...
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Évolution et respect, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi... (Broché)
Ouwahou !!!! Quelle belle vision de notre travail. Si on ne comprend pas que nous sommes sur terre pour évoluer et bien on a rien compris à l'état d'esprit de Daniel Meurois. J'ai adoré ce livre. Il m'a fait évoluer et m'a permis de le travailler avec mon energeticien. Pur bonheur.

Claire's - Femmes - Lot De 2 Colliers Magnétiques Meilleures Amies Cœur De Fleur - Rose Et Violet

5.0 étoiles sur 5 Original, 26 décembre 2014
Très joli. Ma fille est contente. Il y a bien 2 colliers pour le partager avec sa copine. Cadeau très sympa et original

DKNY - NY8181 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Inoxydable Blanc
Proposé par Marchi Italiani

5.0 étoiles sur 5 Classe, Chic, bel effet, 26 décembre 2014
Classe, j'ai mis du temps à me décider. Choisir une montre par internet pas facile. Mais les photos de la montre sont bien prises et très réelles. J'ai payé 3€ pour la mise à taille du bracelet. Je suis très contente de mon achat. A voir dans le temps maintenant ..... Merci Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 12:21 PM MEST

Le Dico des filles 2013
Le Dico des filles 2013
par Dominique Alice Rouyer

5.0 étoiles sur 5 original, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dico des filles 2013 (Broché)
Un dico qui ne fait pas peur aux enfants.
Celui là est ludique, mes filles (11 ans et 13 ans) adorent.
Il y a plein de sujet auquel on ne penserai même pas aborder.
Il y en a tellement .....
Le dico est très joli, petit cadeau sympathique pour Noël !!!!

Page : 1 | 2