Profil de Valé > Commentaires

Contenu rédigé par Valé

Valé (savoie)

Page : 1 | 2
Relaxdays 10016733 Support pour Livre de Cuisine Pupitre de Lecture Pied Pivotant Bambou

2.0 étoiles sur 5 Pas tip top, 19 juillet 2015
Heuuuu .... Bon je ne suis pas très emballée. Un peu branli branlo le 360 degrés. Il ne faut vouloir mettre un gros livre. Sinon ça ne passe pas avec la petite barre devant (elle peut être enlever)

Coque rigide IPHONE 4/4s - Tansparente avec motif drole DESIGN case + Film de protection OFFERT
Proposé par THEcoque

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 19 juillet 2015
Merci pour cette coque originale. Elle est un peu transparente. Le petit bisou sous est l'Apple est trop mignon. Super.

Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi...
Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi...
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Évolution et respect, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi... (Broché)
Ouwahou !!!! Quelle belle vision de notre travail. Si on ne comprend pas que nous sommes sur terre pour évoluer et bien on a rien compris à l'état d'esprit de Daniel Meurois. J'ai adoré ce livre. Il m'a fait évoluer et m'a permis de le travailler avec mon energeticien. Pur bonheur.

Claire's - Femmes - Lot De 2 Colliers Magnétiques Meilleures Amies Cœur De Fleur - Rose Et Violet
Proposé par Claires Accessories

5.0 étoiles sur 5 Original, 26 décembre 2014
Très joli. Ma fille est contente. Il y a bien 2 colliers pour le partager avec sa copine. Cadeau très sympa et original

DKNY - NY8181 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Inoxydable Blanc
Proposé par Everluxe

5.0 étoiles sur 5 Classe, Chic, bel effet, 26 décembre 2014
Classe, j'ai mis du temps à me décider. Choisir une montre par internet pas facile. Mais les photos de la montre sont bien prises et très réelles. J'ai payé 3€ pour la mise à taille du bracelet. Je suis très contente de mon achat. A voir dans le temps maintenant ..... Merci Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 12:21 PM MEST

Le Dico des filles 2013
Le Dico des filles 2013
par Dominique Alice Rouyer

5.0 étoiles sur 5 original, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dico des filles 2013 (Broché)
Un dico qui ne fait pas peur aux enfants.
Celui là est ludique, mes filles (11 ans et 13 ans) adorent.
Il y a plein de sujet auquel on ne penserai même pas aborder.
Il y en a tellement .....
Le dico est très joli, petit cadeau sympathique pour Noël !!!!

Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet
Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet
par Bernadette de Gasquet

5.0 étoiles sur 5 Terrible !!!!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet (Broché)
J'adore.
Elle explique à quoi servent les abdos et comment les entretenir au quotidien.
Que demander de plus.
Je viens de prêter mon livre à mon Kiné ostéo, qui utilise la méhode Mézières.
Moi qui détestais faire des abdos, surtout après avoir eu des enfants, pas terrible pour le périné.
Maintenant quel plaisir .....
Avis aux amateurs et curieux de la vie simple (homme ou femme)

Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge
Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Huummmmm !!!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge (Cuisine)
Que dire de plus !!!
J'ai mis du temps à me décider, regardé les commentaires, les prix ....
Excellente, elle chauffe en 2 secondes, elle fait du bruit mais rien de désagréable, ni d'extraordinaire.
Un large choix de dosettes. Le 1er café est chaud.
La quantité d'eau se modifie un peu par moment tout seul, mais pas génant.
A savoir effectivement que les dosettes ne sont pas données, mais c'est un choix lorsque l'on choisit la Nespresso.
Notre choix est justement pour la qualité des dosettes. Quand on aime on ne compte pas.
J'ai tout de même une senséo à côté, pour les personnes qui préfèrent un café "moins prononcé".
Pour info, elle n'a pas le bouton sur le côté marche/arrêt comme on peut le voir sur certaines photos. Elle s'allume quand on appuie sur le bouton tasse du dessus, elle chauffe et on appuie sur la tasse désirée. Elle s'éteint après 9mn ou plus à nous de choisir encore.
Je recommande vraiment avec plaisir. Je ne regrette pas du tout mon choix.
Livraison correcte, à l'image d'amazon.
Merci
Elle est trop belle, et très simple d'utilisation
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2014 3:21 PM CET

Siméo FC460 Machine à Hot-dog
Siméo FC460 Machine à Hot-dog

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent !!!!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo FC460 Machine à Hot-dog (Cuisine)
Nous avons commandé cet appareil pour une association.
Nous avons utilisé la machine toute la journée.
Un pur Bonheur. Elle est super classe et fonctionnelle
On peut mettre 40 saucisses, 20 de chaque côté de la grille.
Trés peu d'eau au fond (eau en bouteille évidemment).
La machine a été mise en route le matin 10h, éteinte le soir 16h.
Remis 2 fois un peu d'eau au cas où. Aucune contrainte, un vrai joujou.
Les pics ont le diamètre idéal pour une saucisse.
Trés agréablement surprise du résultat. Vivement la prochaine manifestation.
On recommande ce produit avec plaisir.
Livraison dans les temps, Merci

Emtec M319 Clé USB 4 Go Animal Cochon
Emtec M319 Clé USB 4 Go Animal Cochon

5.0 étoiles sur 5 Trop joli, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec M319 Clé USB 4 Go Animal Cochon (Accessoire)
Vraiment trop joli. Le rose est tellement sympa qu'on a presque envié de le manger. Il a une belle bouille. Une clef USB très originale
J'ai également le tigre, la panthère, la tortue le lapin, la souris .....
La mémoire est largement suffisante pour des photos et petits films camescope.
Je suis assistante maternelle, j'offre une clef différente à chaque petit pour donner les photos aux parents, grands parents oncles tantes .... Ça évite aux parents de mes petits de se faire piquer leur unique photo que j'imprime de temps en temps.

Page : 1 | 2