Profil de Jennifer Djemaa > Commentaires

Ensemble Table + 4 Chaises, Pin vernis naturel
Ensemble Table + 4 Chaises, Pin vernis naturel
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble Table + 4 Chaises, Pin vernis naturel
produit vraiment bien et convient aux petite pièce . materiel de bonne qualite et montage facile . rien a dire sauf que peut etre sa aurais etais bien d'avoir ces cache vise mais c'est un detail

Étui folio Cover cache avec fenêtre pour Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ + 3 films et 1 stylet offerts noir
Proposé par Maulbeere

5.0 étoiles sur 5 conseil, 17 juin 2015
Super rien a dire , de superbes qualite et vraiment pas cher. Solide et tres jolie

je conseil cette coq7

Sony CP-F2LSA Chargeur nomade pour Smartphone 7000 mAh Argent
Sony CP-F2LSA Chargeur nomade pour Smartphone 7000 mAh Argent

5.0 étoiles sur 5 conseil, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony CP-F2LSA Chargeur nomade pour Smartphone 7000 mAh Argent (Accessoire)
Super produit et facil2 d'utilisation seul point négatif le temps de charg3 de la baterie secteur il faut compter 7h en moyenne

Etui Housse ExtraSlim Samsung Galaxy Grand Prime \ Grand Prime Value Edition SM-G530FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 deconseil, 17 juin 2015
Nullll coque casser en 2 semaine vraiment de mauvaise qualite . Jai acheter un3 autre chez samsung de bonne qualité pour le meme prix

Zéfal - Pompe multi-sport, multiples embouts avec raccord souple - noir/bleu - Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 recommande, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe Zefal Max Bleu 2015 (Sport)
Pompe en plastiques qui laisse des doutes sur la qualité avec le temps mais vue le prix on va pas se plaindre de toute manier3 en utilise pas tout les jour pour gonfler ces pneu4

Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5
Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 recommande, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5 (Appareils électroniques)
Tres bin cable de grande taille , aucun soucis entre la box orange et le décodeur tele . Ca fait 4 mois d'utilisation pour le moment et je trouve aucun défaut

Diss'ongles Pure Acétone 125ml dissout les faux ongles, les gels Uv et les vernis permanent
Proposé par Beautyful Center

3.0 étoiles sur 5 asez bien, 17 juin 2015
Bon produit qui enleve le vernis semi permanent mais faut recommencer l'opération car ca na pas vraiment tout enlver du 1er coup

Bepei T-Shirt Manches Longues De Style Du Japon Pour Femme Café S M L XL
Bepei T-Shirt Manches Longues De Style Du Japon Pour Femme Café S M L XL
Proposé par Bepei

2.0 étoiles sur 5 moyen, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bepei T-Shirt Manches Longues De Style Du Japon Pour Femme S M L XL (Vêtements)
Moulant alorq si on a dès forme ma jolie . La qualité du tissus est assez mediocre . Ca équivaut a un tee shirt 1 er prix . La couleur ezt legerment plus claire que l'image . Je recommande et deconseil lachat a la foix

Colorfone PREMIUM Business Fit2 Case / Coque / Housse / Cas / Etui / Cover / Protection pour HTC Desire 620 Noir
Proposé par ARRIAD

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juin 2015
Super , bonne qualite tres suprise pour le prix , je recommande sans hésiter poir samsung prime . Telephone super bien protégé

douself Portable Sac sur Tube frontal de Vélo Bicycle Sac Panier pour vélo vélo de montagne vélo de route
Proposé par KoKorest

1.0 étoiles sur 5 ne pas se fier a l'image, 17 juin 2015
Petit , de quoi juste de mettre portefeuille mouchoir, cle et tel mais pas plus daffaire. Decu pas se fier a l'image ca équivaut a une trousse de toilette

Page : 1 | 2 | 3