Profil de patrickmays > Commentaires

Contenu rédigé par patrickmays

patrickmays

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Antiguide du vin et de la vinasse : Comment se la péter alors qu'on n'y connaît rien
par Stéphane Rose

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 2 février 2016
Le guide du vin et de la vinasse est un petit condensé de ce que l'on peut observer comme comportement et snobisme dans la société actuelle. Ce livre sans prétention est un livre amusant à lire, vite lu, vite oublié, c'est avec plaisir que l'on le refeuilletera de temps en temps.

TOOGOO(R) Support flexible de montage sur le Pare-brise de voitures
TOOGOO(R) Support flexible de montage sur le Pare-brise de voitures
Proposé par angemart1999

1.0 étoiles sur 5 Trop cher pour l'utilisation réelle, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Support flexible de montage sur le Pare-brise de voitures
Ce support aurait méritė 5 sur 5 pour sa conception, pour son prix transport compris si ......
Je l'ai reçu dans un emballage moyen et n'ai jamais pu le coller sur le pare-brise car le plastique dur de la ventouse était déformer. Après plusieurs essais infructueux, il a fini à la déchèterie. Donc mini prix, mais bien trop cher car jamais servi.

Epson 1818873 Pâquerette 18 T1801 Cartouche d'encre 5.2ml 175 pages Noir
Epson 1818873 Pâquerette 18 T1801 Cartouche d'encre 5.2ml 175 pages Noir

3.0 étoiles sur 5 Prix au litre, 18 octobre 2015
Mériterait cinq points pour la qualité et le témoin d'usure, mais vu le coup prohibitif au litre, cela fait une encre très très chère pour une qualité classique au vue des autres fabricants classiques. Mais obligation d'achat origine EPSON pour ne pas abîmer le tète.

Presse-Citron Agrumes - Annie Rouge
Presse-Citron Agrumes - Annie Rouge
Proposé par Inkognito GmbH

4.0 étoiles sur 5 Vrais presse-citrons, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse-Citron Agrumes - Annie Rouge (Cuisine)
Simple et solide, engela continue à nous presser le citron. J'attends avec impatience le ramasse miettes Nicolas et les protections François.
Je suis ravi de cet achat qui illumine mes matinées 😀

Pourquoi j'ai mangé mon père
Pourquoi j'ai mangé mon père
par Roy LEWIS

5.0 étoiles sur 5 Le film nul porte atteinte à cet excellent livre, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi j'ai mangé mon père (Poche)
le film tiré du livre ne correspond pas et est même aux antipodes de ce super livre. Pour commencer ce livre est intelligent, ensuite il est drôle. Son succès depuis des années n'est pas dû au hasard. C'est un livre à offrir autant a des adultes qu'à des ados, les deux l'apprécieront.

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 Tempête dans un verre d'eau, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Poche)
la bobo sphère a trouvé un buz. Ce livre est ennuyeux, on attends jusqu'à la fin les révélations sur un président, et ce n'est que plaintes et lamentations d'une femme bafouée. Quelqu'en soient ses raisons, ce livre est raté, ennuyeux et vide.
Je regrette ma curiosité. Même la polémique bidon des sans dents a été grossie, car dans le livre, elle est tellement dilué !! Les gens qui ont polémiqués ont ils lu ce livre ???

Maxsima - Déclencheur à distance infrarouge (télécommande) Sony Alpha, A230, A290, A330, A380, A390, A450, A500, A550, A560, A580, A700, A850, A900, A33, A35, A55, A57, A65, A77, NEX5, NEX5N, NEX7, RM-E10
Proposé par K.I.P Intl.

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et pas cher, 20 août 2015
Pas cher et pratique, sert pour des photos de nuit. Simple et efficace. C'est ce qu'on lui demande. Pour le prix, pourquoi s'en priver.

Lampe USB Flexible avec 13 Ampoules LED - Ultra Brillante
Lampe USB Flexible avec 13 Ampoules LED - Ultra Brillante
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe USB Flexible avec 13 Ampoules LED - Ultra Brillante
Produit correct, manque bouton marche arrêt, je n'ai pas assez regardé le descriptif. Le rapport qualité prix est favorable .

Taotronics support smartphone pare-brise et tableau de bord , support voiture universl avec ventouse extra forte rotation 360° - pour iphone 6 plus et les andoird smartphones (NON compatible avec Xperia Z3; NOKIA LUMIA 930)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 FACILE A INSTALLER ET PRATIQUE, 21 mars 2015
REÇU DANS UN EMBALLAGE SYMPA ET SOLIDE, CE SUPPORT EST GARANTIE 2 ANS. FACILE A MONTER ET ORIENTABLE A SOUHAIT CE SUPPORT EST SOLIDE. UN TRÈS BON PRODUIT A UN PRIX RAISONNABLE. J'EN AI ACHETÉ DES PLUS CHERS PLUS MÉDIOCRES.

HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XL 245cm violet noir protection
Proposé par SurePromise Limited

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 mars 2015
Usage extérieur et venté, à éviter et gros nerveux s'abstenir. L'attache fixation sur roue avant peut surprendre et le manque d'ouverture pour laisser passer le vent manque en effet à cette housse qui est assez légère et fragile, elle est donc à réserver à un usage intérieur et par une personne calme et soigneuse.
Toutefois, esthétiquement elle est assez sympa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5