Profil de patrickmays > Commentaires

Contenu rédigé par patrickmays

patrickmays

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Taotronics support smartphone pare-brise et tableau de bord , support voiture universl avec ventouse extra forte rotation 360° - TT-SH07 - pour iphone 6 plus et les andoird smartphones
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 FACILE A INSTALLER ET PRATIQUE, 21 mars 2015
REÇU DANS UN EMBALLAGE SYMPA ET SOLIDE, CE SUPPORT EST GARANTIE 2 ANS. FACILE A MONTER ET ORIENTABLE A SOUHAIT CE SUPPORT EST SOLIDE. UN TRÈS BON PRODUIT A UN PRIX RAISONNABLE. J'EN AI ACHETÉ DES PLUS CHERS PLUS MÉDIOCRES.

HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XL 245cm violet noir protection
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 mars 2015
Usage extérieur et venté, à éviter et gros nerveux s'abstenir. L'attache fixation sur roue avant peut surprendre et le manque d'ouverture pour laisser passer le vent manque en effet à cette housse qui est assez légère et fragile, elle est donc à réserver à un usage intérieur et par une personne calme et soigneuse.
Toutefois, esthétiquement elle est assez sympa.

Savel, Housse d'oreiller Coutil 100% coton, 40x70cm
Savel, Housse d'oreiller Coutil 100% coton, 40x70cm
Proposé par Tilber S.A.

5.0 étoiles sur 5 Confort, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savel, Housse d'oreiller Coutil 100% coton, 40x70cm
Suit à l'achat d'un matelas à mémoire de forme, j'ai voulu compléter par l'achat de ces deux coussins a mémoire également.
Quel confort, quelle douceur; depuis je ne me sers plus de mes anciens oreillers.

Photoshop 5.5 - Edition pour le Web
Photoshop 5.5 - Edition pour le Web
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 notice simple et claire pour adobe, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop 5.5 - Edition pour le Web (Broché)
Inutile de parler de Photoshop, ce livre nous remémore les bases et nous donne de petits trucs sur adobe.
livre à avoir dans sa bibliothèque photo.

Paire d'oreillers en mousse à mémoire - modèle savon - doublure en aloe vera
Paire d'oreillers en mousse à mémoire - modèle savon - doublure en aloe vera
Proposé par Materassi Baldiflex

5.0 étoiles sur 5 DORMIR LA TÊTE SUR UN NUAGE, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire d'oreillers en mousse à mémoire - modèle savon - doublure en aloe vera
Ces oreillers sont un plus pour passer une bonne nuit sans avoir le cou brisé; on a l'impression
de poser la tète sur un marshmallow.
C'est un peu surprenant au début, mais très agréable et on s'y fait de suite.
Avec ces deux oreiller derrière le dos,pour lire, le confort est au top,la mémoire de forme à mon gout est un vrais bonheur pour le dos.

Manette filaire pro pad pour PC
Manette filaire pro pad pour PC

2.0 étoiles sur 5 Installation impossible, incompatibilité micro CD des pilotes ., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette filaire pro pad pour PC (Accessoire)
j'ai bien reçu la manette en temps et en heure.
Bon emballage, bonne présentation, cela a l'air solide.
Par contre, cette manette n'est pas reconnu par Windows 7, et le disque d’installation des pilotes est un micro CD.
Mon lecteur CD étant intégré (comme un lecteur CD dans une voiture), je n'ai pu insérer le disque, sous peine de le coincer à l’intérieur de mon lecteur.
J'ai du recommander une autre manette plus courante. Dommage, ce produit avait l'air bon

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

4.0 étoiles sur 5 simple, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Broché)
Grand classique, ce livre explique simplement la vie, et ce n'est pas ch...t.
on peux le lire tout simplement, ou réfléchir à son contenu.

La politique pour tous
La politique pour tous
par Josselin Bordat

4.0 étoiles sur 5 ON LE SAVAIT :-), 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La politique pour tous (Poche)
Une satire drôle et à mon sens proche de la réalité.
Les élections approchent, ne pas hésiter à le lire, cela relativise beaucoup de choses.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 la qualité, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
qualité de produit, bonne fabrication et emballage impecable, une installation simple et directe sans le CD joint au cas ou.
C'est mon expérience.

Rescapé du camp 14
Rescapé du camp 14
par Pierre RIGOULOT

4.0 étoiles sur 5 bon document, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rescapé du camp 14 (Poche)
on ne peux comprendre ce cue ces gens vivent, mais le message est fort. que font ceux qui ont crié : Plus jamais çà ??

Page : 1 | 2 | 3 | 4