Profil de plodln > Commentaires

Contenu rédigé par plodln

plodln "plodln" (menton, france)

Page : 1 | 2
Sirtaki & Bouzouki
Sirtaki & Bouzouki

1.0 étoiles sur 5 J'irai à nouveau " me faire voir " chez les grecs, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirtaki & Bouzouki (CD)
extrêmement déçu par cet enregistrement duquel je n'ai rien reconnu de la magie musicale locale, ce qui n'est pas une " insulte " à l'endroit de ce disque mais un peu comme si Yvette HORNER ou georgette LEMAIRE vous étaient " livrées " pour illustrer le folklore français (cela ne remet en rien leur talent et valeur respectifs)

Clarks Originals Desert Boot, Chaussures de ville homme  - Bleu (Denim), 42 EU (8 UK)
Clarks Originals Desert Boot, Chaussures de ville homme - Bleu (Denim), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 CLARKS original desert boot, un produit sans grain de sable, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Originals Desert Boot, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Porté depuis notre adolescence, .. . fin des ' 60, cet article indémodable encore à la UNE par des couleurs piment et le bleu de Gênes nous ont donné envie de renouer avec lui et c'est avec grand plaisir que nous le portons désormais ; reste à savoir si les CLARKS 2014 sont dignes de leurs aînés et nous feront le même usage (c'était une chaussure inusable et increvable) ? Réponse dans ... 10 ANS ! ... A suivre donc ... (une mention toute spéciale et très encourageante la qualité exceptionnelle de l'emballage lors de l'expédition ; déjà en soi un signe très positif du soin apporté au produit)

Elro HIS20WD Prise commandée extérieure
Elro HIS20WD Prise commandée extérieure

1.0 étoiles sur 5 l'article est-il livré avec sa télécommande ; sinon où est-elle disponible, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro HIS20WD Prise commandée extérieure (Outils et accessoires)
aucune précision sur la fourniture ou non de la télécommande ? et sur les conditions de mise à disposition de celle-ci ?

Les 100 Plus Belles Chansons : Nana Mouskouri (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Nana Mouskouri (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 les 100 plus belles chansons de Nana MOUSKOURI, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Nana Mouskouri (Coffret 5 CD) (CD)
Les premières auditions du CD N° 1 nous avaient désolé à cause de défauts très localisés multiples et persistants ; le problème avec les coffrets c'est qu'un élément imparfait implique parfois le remplacement du coffret avec le risque d'une imperfection ailleurs ; nous avons essayé d'être un peu patient, méthodique (dans la propreté du support et du lecteur) pour arriver effectivement à une audition sans défaut sur ce CD ; conclusion " anomalie répétée mais pas irréversible " due à poussière(s) ou autres éléments nuisibles à la qualité optimale (?) ; ce coffret se trouve donc être sans défaut comme le service à la clientèle de DODAX-MUSIC dont nous saluons le sérieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2015 10:24 PM MEST

Easter
Easter

5.0 étoiles sur 5 EASTER - Patti SMITH, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easter (CD)
Attention, une fois goûter à ces ambiances musicales c'est prendre le risque de ne pouvoir plus s'en passer ; même, voire surtout, dans le contexte musical actuel ; une question de génération ? ... pas sûr ; peut-être une question d'oreilles ... i.e. de l'état de ses oreilles ! Bonne découverte (éventuelle) et bonne écoute.

American Stars 'n' Bars - Remastered
American Stars 'n' Bars - Remastered

5.0 étoiles sur 5 le C.D. est super, le conditionnement (coffret sans blister, explosé) décevant (pour le moins), 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Stars 'n' Bars - Remastered (CD)
comme toujours les productions de NEIL YOUNG vous " prennent " et ne vous quittent plus celle-ci ne fait pas exception ; notre problème est que parvenu sans blister le coffret est littéralement explosé et cette option n'est pas listée dans les causes de retour d'article(s) or nous avons signalé cette avarie dès la réception et attendons toujours la position de AMAZON (avant le 05 AVRIL 2014 ce serait bien - date limite de retour possible - pour un échange standard si possible (?) ) - Nous ne voyons pas d'autres espaces pour signaler à nouveau notre problème resté sans réponse (?) l'espace " retour " supposant que déjà l'option de renvoi à été choisie et est effective ; à défaut, la progression est bloquée ; on reste ainsi dans le doute et le flou. Merci de faire progresser notre information, partant notre position.

Leitz Click & Store - Boite de rangement format CD (143*352*136mm) Bleu
Leitz Click & Store - Boite de rangement format CD (143*352*136mm) Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pour une " mise en boîte " en PREMIERE CLASSE, 16 octobre 2013
Accessible dès trois ans, le montage de ces superbes boîtes coruscantes à souhait(s) ( comme les gommettes de notre enfance et des classes maternelles ) déclinées dans des tons et couleurs superbes (on déplore l'absence du rutilant, du solaire dans la sélection disponible ) peut occuper agréablement et utilement les enfants durant les vacances scolaires et/ou autre(s) " break(s) " , les inviter - de la plus belle manière - à découvrir les joies de " l'ordre " et du " bien rangé " ; la rapidité de la mise à disposition fait qu'à peine le click de validation fait, c'est la sonnette de la porte qui tinte ; le livreur qui, les bras chargés, vous apporte l'occasion d'une " mise en boîte " solidaire ou solitaire ... de 3 à ... ANS.
(Accessibles depuis peu - mais est-ce le même fabricant - en version " chêne - clair ou foncé - " , " sapin ", voire " bois précieux " par des professionnels tendance " écolo. " , destinées ... aux flammes de la passion, de la soumision sinon de la contrition ; mais rencontrant les mêmes approbations ... des acheteurs, à défaut de celles des utilisateurs concernés.)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2015 10:20 PM MEST

Vol.2-Edition Francaise
Vol.2-Edition Francaise

5.0 étoiles sur 5 frédérick (reinhard) MEY , une édition ... en permanence ... juxtalinéaire, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.2-Edition Francaise (CD)
Le plaisir constant de son double regard poétique franco-allemand ; tellement " franco " en ... français, " allemand " en ... allemand ; qui fait passer l'auditeur sans cesse des albums en français aux albums en allemand avec la joie de retrouver les chansons dans l'une ou l'autre des langues maîtrisées avec tant de talent et de délicatesse ( son côté Georges BRASSENS) n'excluant pas (son côté " Maxime LEFORESTIER) des engagements sans équivoque et un réalisme affiché ( son côté Léo FERRE). Sur scène ( " sexe " i.e. pour l'occurrence " genre " mis à part ; une présence à la " BARBARA " . Tout chez lui est en ... juxtalinéaire, sauf sa diction si personnelle, qui lui est si ... particulière ( du Frédérick (Reinhard)/Reinhard(Frédérick) MEY à la façon de ... F. - R. / R. - F. MEY.
En supplément - pour nous au moins - nostalgie et Sehnsucht trainées depuis les ' 70 à l'écoute de ses (ces) chansons.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2015 10:28 PM MEST

Une Vie Saint Laurent
Une Vie Saint Laurent

5.0 étoiles sur 5 une vie saint laurent, ou l'intuition " magique " d' Alain CHAMFORT, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie Saint Laurent (CD)
Le moins que l'on puisse penser est qu'il ( A. CHAMFORT ) avait senti le vent porteur ; qu'il a été porté par son projet ; au niveau de la réalisation et de la matérialisation d'un C.D. - pour la version comédie musicale, c'est plutôt le mode " stand by " - Pour autant pas moins de deux films attendus sur " le sujet " autant dire que le produit est toujours sur la vague et mérite d'être écouté.

The Best Of
The Best Of

5.0 étoiles sur 5 Best of .. à juste titre, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
Tout ici est à la hauteur de nos attentes : talent, présence de l'artiste, textes ... pour le support lui-même ; service irréprochable ... pour le prestataire .

Page : 1 | 2