Profil de un marsiaunaute passioné > Commentaires

Contenu rédigé par un marsiaunaut...
Classement des meilleurs critiques: 1.046.563

un marsiaunaute passioné (France)

Golf : 10 Astuces de Pros pour un Mental Plus Fort
Golf : 10 Astuces de Pros pour un Mental Plus Fort

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à tout golfeur, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf : 10 Astuces de Pros pour un Mental Plus Fort (Format Kindle)
Ce livre est simple, clair et chaque golfeur devrait le lire dès qu'il met les pieds sur un parcours. Cela éviterait de prendre de mauvaises habitudes et de douter de sa technique alors que c'est notre façon de penser qui est la causes de nos erreurs.

Relativement débutant (1 an et demi de golf) je me demandais pourquoi ma balle allait si souvent dans l'eau au trou N° 8 de mon parcours préféré. Et aussi pourquoi elle atterrissait dans le bunker du 3 alors que je faisais tout pour l'éviter'

J'ai compris en lisant le livre de Laurent Jockschies. J'ai soudain pris conscience de l'importance du mental dans ce jeu si passionnant qu'est le golf. Je ne soupçonnais pas que cela puisse avoir un tel impact sur le score.

La question que je me pose, c'est pourquoi le Pro qui me donne des cours pour mon swing ne m'a JAMAIS parlé de l'importance du mental et de la façon de l'utiliser pour mieux gérer certaines situations difficiles d'un parcours.

Si votre Pro ne vous a jamais parlé de mental ces 10 astuces de Pros vous seront sans aucun doute aussi indispensables qu'elles l'ont été pour moi'