Profil de Bastien > Commentaires

Sony MDR-EX10LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-EX10LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par amy's Schätze

1.0 étoiles sur 5 Oui mais tiens 1 mois..., 26 juin 2013
Comme d'autres commentaires, faites attention. De primes abords, le produit semble parfait. Mais ne tiens pas la route. Je n'ai pas maltraité mes écouteurs, et l'oreillette gauche est tombée en panne (comme 3-4 personnes apparemment). Retour impossible. Je vais donc réparer çà moi même étant électronicien mais c'est vraiment pas un produit que je conseille. Je me suis rabattu sur le fameux casque KOSS portapro..

Assassin's Creed III - édition bonus
Assassin's Creed III - édition bonus
Proposé par Games.C

3.0 étoiles sur 5 Attention édition bonus expirée !!!!, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III - édition bonus (Jeu vidéo)
Attention pour ceux et celles qui souhaitent acquérir cette version bonus ! car le code du contenu exclusif de 60min est périmé (validité jusqu'au 31 mars 2013). Ce contenu coûte 5 euros sur le psn. Je vous conseille donc de prendre la version normale moins cher car moi je me suis fait avoir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2014 8:10 PM MEST