Profil de Alex > Commentaires

Contenu rédigé par Alex

Alex

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Corsair CMSA8GX3M2A1066C7 Apple Mac 8GB (2x4GB) DDR3 1066Mhz CL7 Mémoire pour ordinateur portable SODIMM pour produits Apple.

5.0 étoiles sur 5 MacBook Pro (13 pouces, mi-2010), 22 mai 2016
Fonctionne parfaitement sur mon MacBook Pro (13 pouces, mi-2010) avec Intel 2,4GHz
Très facile à monter ; j'en ai profité pour retirer la poussière qui était dans l'ordinateur.

Facom SC.195.20CPE Pince à becs demi ronds coudés effilés
Facom SC.195.20CPE Pince à becs demi ronds coudés effilés

5.0 étoiles sur 5 Pince Parfaite, 16 mai 2016
La pince répond aux usages auxquelles elle est destinée. J'apprécie sa précision et son aspect de qualité. L'emballage d'Amazon reconditionné était quant à lui assez moyen.

Facom FCM18520CPE Pince à bec long (Import Grande Bretagne)
Facom FCM18520CPE Pince à bec long (Import Grande Bretagne)
Proposé par S.G.L.

5.0 étoiles sur 5 Pince Parfaite, 16 mai 2016

Recharge Amazon.fr
Recharge Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Facile de recharger, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge Amazon.fr (Ecard Gift Certificate)
Facile de recharger le compte. Heureux d'avoir pu bénéficier d'une promo : +5EUR pour 50EUR rechargés :) C'est le bon plan du moment et ça fait plaisir :D

Salt Water Fuel Cell 4x4 Car Kit
Salt Water Fuel Cell 4x4 Car Kit
Proposé par P.U.A.G

5.0 étoiles sur 5 Anniversaire 10 ans, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt Water Fuel Cell 4x4 Car Kit (Jouet)
J'ai acheté cette voiture à monter pour un enfant de 10 ans. Il était ravi. Le kit est assez simple car à monter bien découpé ; par contre les instructions ne sont pas très claires. L'aide d'un adulte sera la bienvenue le jour du montage.
Le fait d'avoir une "pile à combustible" permet de se passer de l'utilisation de piles : il suffit de mettre de l'eau salée (ou comme nous une solution ionique avec une base cyclohexane).

Rip Curl Corporate Bonnet Homme Atomic Blue
Rip Curl Corporate Bonnet Homme Atomic Blue

4.0 étoiles sur 5 Taille unique, chaud et joli, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Corporate Bonnet Homme Atomic Blue (Sports Apparel)
Le bonnet est façon crochet sur le dessus. À l'intérieur il est doublé d'une polaire. Ça tient chaud et c'est ce qu'on lui demande. Je regrette l'étiquette "Rip Curl" qu'il n'est pas possible de découdre facilement : je n'ai pas envie de faire de pub en portant ce couvre-chef.

Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 janvier 2016
S'adapte parfaitement au téléphone.
Les films se posent relativement facilement mais lors de la première pose il y avait une bulle qui ne voulait pas partir. Je pense que je vais investir dans un verre trempé comme sur mon iphone.
Le stylet ; euh, je n'ai pas testé !

Facom - Pince universelle - Réf..187.16CPE - Long. mm.165 -
Facom - Pince universelle - Réf..187.16CPE - Long. mm.165 -

3.0 étoiles sur 5 Mouais ... Facom c'est plus ce que c'était, 26 janvier 2016
je pensais que la qualité ce cet outil serait plus grande mais non ; bof, je reste sur ma faim !

Le retour lors de la coupe n'est pas assez franc
La coupe est propre et nette

Jack Vettriano 2016 - Kunstkalender/ Wandkalender/ teneues Kunstkalender- Spiralbindung- 45 x 48 cm
par Jack Vettriano
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Très beau calendrier, 26 janvier 2016
J’apprécie grandement les illustrations variées de ce calendrier : en plus de pouvoir planifier, on peut avoir un objet déco :)

Jack Vettriano 2016- Mini- Broschürenkalender/Kunstkalender- teNeues- 17,5 x 17,5 cm
par Jack Vettriano
Edition : Calendrier