Profil de Alex > Commentaires

Contenu rédigé par Alex

Alex

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nouveauté Réglable Anti-Dérapant Rotation Foulard Cravate Cintre Rack Cou Cravate Organisateur (Blanc)
Proposé par ZeGui DE

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 5 mai 2015
Je recommande ce produit. Il permet de ranger les cravates dans l'armoire en prenant peu de place. Perso j'en ai aussi accroché un à une poignée intérieure de ma twingo pour pouvoir mettre deux cravates de rechange en cas de tâche après un repas avec des clients.

Avant j'utilisais un cintre droit dans mon armoire mais le problème c'est qu'on ne voyait pas toutes les cravates en entier ; avec le système de carousel intégré à ce gadget, on voit bien les cravates.

Ce que je regrette c'est que ce produit ne soit pas proposé en plusieurs couleurs car j'aurais pu l'offrir en "petit cadeau" à certains de mes proches pour leurs foulards, colliers et autres accessoires.

J'ai acheté le produit 1.85 au vendeur ZEguiDe et le produit a été livré en 4 semaines par la poste. Je recommande ce vendeur.

.Pile bouton Varta V390 SR 54 1,55 volts à l'oxyde d'argent
.Pile bouton Varta V390 SR 54 1,55 volts à l'oxyde d'argent
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les montres Swatch, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : .Pile bouton Varta V390 SR 54 1,55 volts à l'oxyde d'argent (Accessoire)
J'ai choisi cette pile pour remplacer celle qui était dans une de mes montre Swatch. L' opération est rapide et simple. J'ai contrôlé au multimètre V+A et tout semble ok.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

4.0 étoiles sur 5 ça a l'air de fonctionner, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
J'aime bien ce produit que je me suis fait offrir.

La ceinture permet, au bout de 3 jours d'utilisation, de rafermir la ceinture abdominale.

Je ne sais pas si ça fait la même chose aux autres ; à chaque fois que je l'utilise j'ai des gaz et puis ça me donne envie d'aller aux WC

Nyan Cat: Lost In Space (ad free)
Nyan Cat: Lost In Space (ad free)

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nyan Cat: Lost In Space (ad free) (App)
je ne comprends pas très bien ce que les autres trouvent fun dans cette app. J'ai donc désinstallé cette app.

Xclamations X11967 Tampon Auto-encreur pour Enseignant C'est pratiquement cela Couleur Alétoire

5.0 étoiles sur 5 Very good / Très Bien, 2 février 2015
Je conseille ce petit tampon pour les instituteurs. Il est en anglais et en français. Lorsqu'il n'y a plus d'encre à l'intérieur, je pense qu'il sera possible d'utiliser un pad traditionnel pour encrer le tampon. Les enfants adorent et trouve ça fun. ça boost leur application au travail.

Xclamations X11891 Tampon Auto-encreur pour Enseignant très bien Couleur Alétoire

5.0 étoiles sur 5 I'm loving it, 2 février 2015

Xclamations X11966 Tampon Auto-encreur pour Enseignant Nette amélioration Couleur Alétoire

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau pour un Instit, 2 février 2015

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 De l'encre, 12 janvier 2015
Quoi dire de plus que la description : pack de 4 cartouches -> bleu cyan + rouge magenta + jaune + noir de chez HP original (vendu par Amazon.FR)

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par Brilliant Comms

4.0 étoiles sur 5 Un peu court mais tout fonctionne parfaitement, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Ce cable est un peu trop court mais il fonctionne de façon parfaite.
Nous avons fait le test des 2 cables commandés pour connecter nos ordinateurs à la TV.

Samsung KIT PIETON ORIGIN STEREO SAMSUNG EHS44 GALAXY TAB/ACE 3,5 mm
Samsung KIT PIETON ORIGIN STEREO SAMSUNG EHS44 GALAXY TAB/ACE 3,5 mm

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 12 janvier 2015
Tout fonctionne très bien
Kit main libre/pieton

Vendu pour Smartphone Samsung,
Fonctionne très bien sur les téléphones de la famille : Samsung Galaxy, Sony Xperia Z, iPhone 3G et iPhone 4S, HTC Wildfire S

Page : 1 | 2 | 3 | 4