Profil de Alex > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Braun PocketGo M60b Rasoir portable
Braun PocketGo M60b Rasoir portable

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, Service Amazon contacté, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun PocketGo M60b Rasoir portable (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit pour mes vacances et dans l'optique de le laisser ensuite dans ma voiture ou au bureau.

Je suis réellement déçu de la qualité de ce produit qui ne coupe pas les poils de barbe. Ce dernier glisse sur peau sèche comme une savonnette. Je n'ai pas pu me raser avec le Braun MobileShave PocketGo M60b et j'ai du acheter sur place un Bic et de la mousse à raser.

Je déconseille vivement l'achat de ce produit ; peut-être faut-il monter un peu plus en prix pour avoir un rasoir à pile plus qualitatif...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SAVFY® Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Noir
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais film difficile à poser, 27 juillet 2015
La coque est d'un bon niveau "apparent" de protection (je n'ai pas voulu tester le téléphone qui tombe).

Le téléphone est entouré de part et d'autre grâce à la coque plastique et à la housse simili-cuir. Il y a une protection de l'écran lorsque l'étui est refermé.

On regrette cependant la pose du film écran, l'épaisseur de la protection ainsi que la brillance de la coque plastique qui aurait été mieux en plastique mat.

Je recommande ce produit ainsi que le vendeur GMEX Trading (Livré par Amazon en 3 jours ouvrés) au prix de 7.98EUR

Traité du désespoir
Traité du désespoir
par Sören Kierkegaard

3.0 étoiles sur 5 Un livre que j'ai offert, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité du désespoir (Poche)
Il s'agit d'un livre que j'ai offert à un proche. Je ne peux rien vous dire de l'histoire, seulement que celui à qui je l'ai offert l'a apprécié.

JMT Voyage bagages valise sangle verrouillage sûr ceinture sécurité sangle 2m bagages sac à dos ceinture
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 Sange de bagage, 14 juillet 2015
J'ai acheté cette sangle 3.75EUR au vendeur XINTE.
Je recommande ce produit d'un excellent rapport qualité/prix.
Pratique pour verrouiller des valises dont la fermeture éclair est sujet à des caprices.

Nouveauté Réglable Anti-Dérapant Rotation Foulard Cravate Cintre Rack Cou Cravate Organisateur (Blanc)
Proposé par ZeGui DE

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 5 mai 2015
Je recommande ce produit. Il permet de ranger les cravates dans l'armoire en prenant peu de place. Perso j'en ai aussi accroché un à une poignée intérieure de ma twingo pour pouvoir mettre deux cravates de rechange en cas de tâche après un repas avec des clients.

Avant j'utilisais un cintre droit dans mon armoire mais le problème c'est qu'on ne voyait pas toutes les cravates en entier ; avec le système de carousel intégré à ce gadget, on voit bien les cravates.

Ce que je regrette c'est que ce produit ne soit pas proposé en plusieurs couleurs car j'aurais pu l'offrir en "petit cadeau" à certains de mes proches pour leurs foulards, colliers et autres accessoires.

J'ai acheté le produit 1.85 au vendeur ZEguiDe et le produit a été livré en 4 semaines par la poste. Je recommande ce vendeur.

.Pile bouton Varta V390 SR 54 1,55 volts à l'oxyde d'argent
.Pile bouton Varta V390 SR 54 1,55 volts à l'oxyde d'argent
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les montres Swatch, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : .Pile bouton Varta V390 SR 54 1,55 volts à l'oxyde d'argent (Accessoire)
J'ai choisi cette pile pour remplacer celle qui était dans une de mes montre Swatch. L' opération est rapide et simple. J'ai contrôlé au multimètre V+A et tout semble ok.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

4.0 étoiles sur 5 ça a l'air de fonctionner, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
J'aime bien ce produit que je me suis fait offrir.

La ceinture permet, au bout de 3 jours d'utilisation, de rafermir la ceinture abdominale.

Je ne sais pas si ça fait la même chose aux autres ; à chaque fois que je l'utilise j'ai des gaz et puis ça me donne envie d'aller aux WC

Nyan Cat: Lost In Space (ad free)
Nyan Cat: Lost In Space (ad free)

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nyan Cat: Lost In Space (ad free) (App)
je ne comprends pas très bien ce que les autres trouvent fun dans cette app. J'ai donc désinstallé cette app.

Xclamations X11967 Tampon Auto-encreur pour Enseignant C'est pratiquement cela Couleur Alétoire

5.0 étoiles sur 5 Very good / Très Bien, 2 février 2015
Je conseille ce petit tampon pour les instituteurs. Il est en anglais et en français. Lorsqu'il n'y a plus d'encre à l'intérieur, je pense qu'il sera possible d'utiliser un pad traditionnel pour encrer le tampon. Les enfants adorent et trouve ça fun. ça boost leur application au travail.

Xclamations X11891 Tampon Auto-encreur pour Enseignant très bien Couleur Alétoire

5.0 étoiles sur 5 I'm loving it, 2 février 2015

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5