Profil de Ananas Les Bananas > Commentaires

Contenu rédigé par Ananas Les Bananas

Ananas Les Bananas (France)

Page : 1 | 2
Bébé touche-à-tout à la ferme (fond vert) T.1
Bébé touche-à-tout à la ferme (fond vert) T.1
par Lea Thomatteo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé touche-à-tout à la ferme (fond vert) T.1 (Album)
Nous l'avons reçu dans un délai rapide.
Bébé est super content, comme tous les livres de la collection il lui permet de toucher, gratter, carrésser, en plus de voir et revoir différent animaux et objet. Des bons moments à partager.

JinTo Clip LED Lampes de Lecture de Tablet Pour Book Eraeader KindleI 3/4/5 Nook Kobo Touch Mini Sony T1 T2
Proposé par HAIBEI

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 8 juillet 2015
La livraison est un peu longue, mais je ne peux même pas "ronchonner" vu le prix de la lampe + les frais de ports gratuits !
La lampe s'accroche très bien au livre, et ne gène pas mon fiancé lorsqu'il dort.
Je peux même m'en servir comme lampe de poche, super contente de mon achat je vous la conseil vivement !!

Philips Avent 2 Tétines Natural - 3 mois+ / 3 Trous à Débit Moyen
Philips Avent 2 Tétines Natural - 3 mois+ / 3 Trous à Débit Moyen

5.0 étoiles sur 5 SUPER BIEN, 23 juin 2015
Super bien cette tétine, elle va très bien pour le repas de bébé et il l'adore.
Elle est facile à nettoyer, et le fait de ne pas avoir plusieurs vitesse est pratique.

Philips Avent 2 Tétines Natural - 1 mois+ / 2 Trous à Débit Lent
Philips Avent 2 Tétines Natural - 1 mois+ / 2 Trous à Débit Lent

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 23 juin 2015
Super bien cette tétine, elle va très bien pour le repas de bébé et il l'adore.

Tigex Chauffe Biberon Express Maison/Auto Jaune et Rouge
Tigex Chauffe Biberon Express Maison/Auto Jaune et Rouge

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR VADROUILLER, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Chauffe Biberon Express Maison/Auto Jaune et Rouge (Puériculture)
Nous nous servons du chauffe Biberon lorsque nous partons de la maison.
Et il va très bien, bon il est bien plus long lorsqu'il chauffe via la prise de la voiture qu'une prise électrique de la maison, mais il reste très fonctionnel.
Il manque juste un p'tit sac dans lequel nous pourrions le transporter car il est sensé être "nomade" mais le carton n'a même pas tenu 1 mois..

2 Lot de 4 cartouches Brother LC123 Encre Compatible (8 Encres) pour Brother DCP-J132W, DCP-J152W, DCP-J4110DW, DCP-J552DW, DCP-J752DW, MFC-J4410DW, MFC-J4510DW, MFC-J4610DW, MFC-J470DW, MFC-J4710DW, MFC-J650DW, MFC-J6520DW, MFC-J6720DW, MFC-J6920DW, MFC-J870DW
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 23 juin 2015
La qualité de l'encre est parfaire,
Et les cartouches s'adaptent parfaitement avec une imprimante BROTHER DCPJ152W
Je vous les conseille vivement.

Brother DCPJ152W Imprimante multifonction Couleur 33 ppm Wi-Fi
Brother DCPJ152W Imprimante multifonction Couleur 33 ppm Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 23 juin 2015
Vraiment enchantée de cet achat !!
La qualité est très bien, le Bluetooth marche super bien, bref elle correspond parfaitement à mes critères.

Guide du Routard Auvergne 2015
Guide du Routard Auvergne 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Auvergne 2015 (Broché)
Comme toujours les Guides du Routard sont très bien fait.
J'en ai toute une collection, mais je dois avouer que celui-ci est loin d'être mon préféré.. peut être parce que l'Auvergne est fait principalement, pour se reposer et marcher..

Boite à sucre en poudre, Derrière La Porte
Boite à sucre en poudre, Derrière La Porte
Proposé par DECO SENTEURS HOME

4.0 étoiles sur 5 Super sympa, mais pas vraiment fonctionnelle, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à sucre en poudre, Derrière La Porte (Cuisine)
Le design est rigolo, c'est clair qu'elle fait sont effet et fait en plus une jolie déco.
Cette boite nous permets d'acheter le sucre en gros et faire des économies !
MAIS le bec verseur n'est pas vraiment fonctionnel, ce qui lui coûte la 5ème étoile.

Etui Housse Coque en PU Cuir Book Style pour Blackberry Q5 in pourpre
Etui Housse Coque en PU Cuir Book Style pour Blackberry Q5 in pourpre
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN POUR LE BBERRY Q5, 22 janvier 2015
Le vendeur me la envoyé dans le délai convenu.
Qualité/Prix : parfait
Bonne adaptation au téléphone.
Mes CB, Carte Vitale, etc.. rentrent dans les compartiments fais exprès.
Derrières il y a aussi "une mini poche" pour glisser un billet

Page : 1 | 2