Profil de Laure Gorzkowski > Commentaires

Cleaner Dégraissant pour Gel UV et Faux Ongles, 125 ml
Cleaner Dégraissant pour Gel UV et Faux Ongles, 125 ml
Proposé par Beautyful Center

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleaner Dégraissant pour Gel UV et Faux Ongles, 125 ml (Divers)
Très contente arriver en excellent état et avec un jour d'avance produit conforme à la photo et facile d'utilisation. Merci

Pinceau Brosse Applicateur Fond de Teint Poudre Liquide Maquillage
Pinceau Brosse Applicateur Fond de Teint Poudre Liquide Maquillage
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Brosse Applicateur Fond de Teint Poudre Liquide Maquillage (Divers)
Personne que je vous recommande, envoi propre et rapide conforme à la photo. Mon fils sera très heureux de découvrir son cadeau sous le sapin cette année.

Tortues Ninja - Tritonateur - Figurine Articulée 12 cm
Tortues Ninja - Tritonateur - Figurine Articulée 12 cm

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja - Tritonateur - Figurine Articulée 12 cm (Jouet)

Tortues Ninja - Chauve Kirby - Figurine Articulée 12 cm
Tortues Ninja - Chauve Kirby - Figurine Articulée 12 cm
Proposé par Small Imaginations Toys Ltd

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja - Chauve Kirby - Figurine Articulée 12 cm (Jouet)

Marvel - Super Hero Mashers - Ghost Rider - Figurine à Assembler
Marvel - Super Hero Mashers - Ghost Rider - Figurine à Assembler

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - Super Hero Mashers - Ghost Rider - Figurine à Assembler (Jouet)
je suis ravi de ma commande mon fils est un grand fan de ce personnage. Excellent état personne que je recommande.

Marvel - Super Hero Mashers - Iron-Man Armure Noire et Or - Figurine à Assembler

1.0 étoiles sur 5 déçu, 15 juillet 2015
Très déçu car je ne l'ai jamais reçu il a eTe déposer dans un relais fantôme au lieu de ma boîte aux lettres comme je l'avais demandé

Vtech Hochet - P'tit Tambourin
Vtech Hochet - P'tit Tambourin

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Hochet - P'tit Tambourin (Puériculture)

Station de soudage numérique Weller WSM 1 50 W +100 à +400 °C
Station de soudage numérique Weller WSM 1 50 W +100 à +400 °C
Proposé par Electronic Shop Luxemburg

2.0 étoiles sur 5 Dégoute, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station de soudage numérique Weller WSM 1 50 W +100 à +400 °C
Personne que ne recommande pas du tout, produit arriver mal protéger, na jamais voulu fonctionner, personne impossible à joindre à préférer faire le mort.

Tortues Ninja - 5542 - Figurine  - Donnie Saut D'Attaque - 14 Cm
Tortues Ninja - 5542 - Figurine - Donnie Saut D'Attaque - 14 Cm
Proposé par AAA Toys

5.0 étoiles sur 5 ravi, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja - 5542 - Figurine - Donnie Saut D'Attaque - 14 Cm (Jouet)
Mon fils est un accro des tortues ninja, donc pour noel voilà le cadeau qu'il ma demander; arriver en excellent etat.

Tortues Ninja - 5472 - Figurine Articulée Raph Avec Accessoires 25 Cm
Tortues Ninja - 5472 - Figurine Articulée Raph Avec Accessoires 25 Cm

5.0 étoiles sur 5 ravi, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja - 5472 - Figurine Articulée Raph Avec Accessoires 25 Cm (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3