Profil de Thomastra > Commentaires

Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Noir
Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Noir
Proposé par Electric Blush

5.0 étoiles sur 5 Officiel samsung, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Noir (Accessoire)
Etui officiel samsung pour galaxy A5. Protège parfaitement l'écran et l'objectif de l'appareil photo. Le S view permet d avoir une petite fenêtre visible même lorsque l'étui est fermé. Météo et appareil photo

Nakamichi Lot de 8 fiches bananes de haute qualité plaquées or 24 carats pour càbles mesurant jusqu'à 6à mmಠRouge/noir
Proposé par UC-Express Prix TVA incl.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 20 mars 2015
Objet de belle qualité et facile a installer. Idéal pour relier mon ampli à mes enceintes avec mes cables 4mm²
Je recommande ++++

SODIAL(R) 2 x haute qualit¨¦ contour d'oreille pour casque Bluetooth Plantronics Discovery 975 925 Modus HM3500 HM3700 HM1000 HM1100 HM1700 Savor M1100 Marque M155 M100 MX100
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 PAS POUR SAMSUNG HM1800, 20 mars 2015
3 Contours d'oreille livrées. Aucune ne s'adaptent à mon oreillette SAMSUNG HM1800 dommage ! La "pince" est trop étroite est casse

Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Solide, 20 mars 2015
Après quelques mois d'utilisation , l'etui est toujours en parfait état. Bon rapport qualité prix pour cet objet sur GALAXY Core 4G

Toy Story - Bgl62 - Jeu Électronique - Buzz Super Armure
Toy Story - Bgl62 - Jeu Électronique - Buzz Super Armure

5.0 étoiles sur 5 parle français conforme au descriptif, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - Bgl62 - Jeu Électronique - Buzz Super Armure (Jouet)
Buzz parle effectivement bien le français.
Possibilité de l éteindre completement ou de le mettre en position bruitage ou encore en mode phrases cultes du film grace a un bouton situé derrière la figurine.
Il deplie ses ailes en grand et elles clignotent rouge. Son menton clignote aussi lorsqu'il parle.
Cette figurine de 30 cm a ravi mon neveu a Noël.

Black City Tour (Blu-Ray)
Black City Tour (Blu-Ray)
DVD ~ Indochine

5.0 étoiles sur 5 Comme au concert, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Tour (Blu-Ray) (Blu-ray)
Bluray de qualité, tant son que image.
Propose un mode 2.0 PCM stéréo et un mode 5.1 DTS qui fera le bonheur pour tous, suivant l'équipement possédé à la maison.

Pour ce qui est de l'image, forcez votre téléviseur en mode "Cinéma" OU en ce qui me concerne sur une TV Toshiba en "Hollywood nuit" vous éviterez ainsi d'avoir une image granuleuse sur le début du concert, dû au manque de luminosité de la salle lors de l'enregistrement. Le mode Cinéma ou Hollywood, gomme tous ces défauts et vous profitez d'une image remarquable .
(A NOTER QUE CE CONSEIL EST INDIQUE LORS DE LA LECTURE DU BLURAY)

Enfin c'était un réel plaisir de me replonger dans ce concert de 3h30 sur 27 titres qui m'ont fait vibrer ! 5 *****

Tefal L0369602 Ingenio 5 - Batterie de Cuisine Set de 10 Pièces Anti-Adhésif Aluminium Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique et indispensable pour une nouvelle installation, 17 novembre 2014
Batterie de cuisine pratique et résistante.
J'ai renouvelé mes anciennes casseroles par ce même modèle, car le revêtement anti-adhésif était usé mais après un délai de 3 ans.

Le Coq Sportif Buffalo Cvs Syn, Baskets mode homme - Marron, 44 EU
Le Coq Sportif Buffalo Cvs Syn, Baskets mode homme - Marron, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable et du style, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Buffalo Cvs Syn, Baskets mode homme (Chaussures)
C'est ma troisième paire de chaussure le COQ Sportif, qu'elle soit en cuir ou en tissus, elle est très confortable.
La chaussure taille normalement !
Pour ce modèle, ce qui me plait, c'est la couleur, la matière et le dessin qui en font une chaussure adaptée pour tous les jours, décontracté ou bien habillé !

La photo est conforme en tous points à la chaussure livrée

VHBW Batterie pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V
VHBW Batterie pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VHBW Batterie pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V (Accessoire)
Batterie de rechange pour mon téléphone fixe SIEMENS GIGASET A160.
Très facile a changer, broche de connection identique a celle d'origine ! Parfait

Bonne autonomie, Je n'ai rien a redire je suis complètement satisfait

Pur cuivre desoxygéné HQ 2 x RCA Cinch Fiches Vers Fiches Stéréo Audio câble Plaqués Or 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Qualité / prix, 2 septembre 2014
Cable de bonne qualité tant sur les connectiques que sur la qualité sonore ! Ca respire la robustesse.

Le prix bas m'a fait choisir ce produit, je ne regrette pas

Page : 1 | 2