Profil de Maverick3552 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dimensionaut (Special Édition)
Dimensionaut (Special Édition)

5.0 étoiles sur 5 Dans mon Top5 albums 2014 !, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimensionaut (Special Édition) (CD)
Comme tous les grands albums (Led Zeppelin Houses Of The Holy etc...), Sound Of Contact vous transporte ailleurs dès la première écoute. Auteurs d'un concept-album magistralement interprété, Simon Collins (le fils de son père - la similarité de voix est étonnante ! -) et sa bande vous entraînent aux confins du cosmos. C'est beau, c'est magique et ça fait rêver (Pale Blue Dot...) Et après la vingtième écoute sans se lasser, on se dit : "Mais à quand le deuxième album !!??" Si vous aimez le beau rock progressif, plein de technique, de mélodies accrocheuses, de réverbes et delays intergalactiques, foncez : ce CD est fait pour vous !

The Killer Instinct
The Killer Instinct
Proposé par zoreno-france

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi vouloir singer Thin Lizzy ?, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killer Instinct (CD)
Allez, j'aime cet album ce n'est pas la question, et quelques titres sont bien accrocheurs (Charlie I Got To Go). Mais pourquoi vouloir ainsi essayer de retrouver les intonations de feu Phil Lynott (dont on célèbre aujourd'hui les 30 ans de la mort) ? Le magnifique poète Irlandais est irremplaçable et il est bien illusoire d'essayer de refaire du Thin Lizzy. C'est le seul truc qui me gène dans la voix du chanteur et dans les mélodies à la Black Rose (Soldiertown). Sinon, du bon rock et un bon son global. Manque juste un chouia d'originalité.

Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015
Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015
DVD ~ Miles Teller

5.0 étoiles sur 5 Ah oui !!!, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015 (DVD)
Ce film est... comment dire... énorme... Encore plus quand on est musicien et qu'on s'intéresse un tant soit peu à cet instrument extraordinaire qu'est la batterie (mais je pense que ce n'est pas un pré-requis indispensable pour apprécier). La méthode est diabolique, la relation maître-élève non moins (certaines scènes sont très dures), la poursuite de l'excellence à l'américaine en matière d'art moderne est ici poussée à son paroxysme, mais quel... RYTHME !!! Chaudement recommandé.

Revolution Saints
Revolution Saints
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution Saints (CD)
J'ai été conquis par les trailers sur YouTube : grosse pêche, gros son, gros solos LesPauliens de Mr Doug Aldrich. Mais après plusieurs écoutes, je dois me rendre à l'évidence que cette galette est plutôt insipide. Dans les années '80, on aurait appelé cela du hard FM, style Michael Bolton ou Bon Jovi. Mouais... grosse voix, grosse production, mais des enchaînements d'accords mille fois rabâchés. Bof donc.

À la poursuite de demain [Blu-ray]
À la poursuite de demain [Blu-ray]
DVD ~ George Clooney

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la poursuite de demain [Blu-ray] (Blu-ray)
Personnellement, nous avons beaucoup aimé ce film, visionné initialement à sa sortie en famille. C'est pourquoi nous avons pris un grand plaisir à nous replonger dans l'univers fantastique qu'il véhicule. Les scènes de la foire exposition de 1964, les plongeons dans les bassins suspendus ou l'épisode de la Tour Eiffel font partie de mes scènes préférées. A l'instar d'un "Retour Vers Le Futur", il faut passer le cap de l'incohérence physique (rationnels et cartésiens s'abstenir), mais une fois dans l'histoire, on se délecte jusqu'au bout.

La Gloire de mon père + Le Château de ma mère
La Gloire de mon père + Le Château de ma mère
DVD ~ Philippe Caubère

5.0 étoiles sur 5 Un régal du cinéma classique, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gloire de mon père + Le Château de ma mère (DVD)
Visionné en famille à l'occasion de ces fêtes de Noël, la fraîcheur de ces films ont su conquérir un jeune de 21 ans, pétri de culture à la "Star Wars" et "The Big Short" (pour ne parler que des dernières sorties) : c'est dire !
Le portrait de l'instituteur zélé du début du 20e siècle, la mise en scène du savoir-vivre de cette époque, ce petit accent chantant du midi ou les mille et une anecdotes d'une vie d'enfant heureuse (même si la toute fin est d'un réalisme écrasant), tout concours à un merveilleux moment passé au soleil au pays des cigales.

Second Flight: Live at the Z7 - 2 CD + DVD
Second Flight: Live at the Z7 - 2 CD + DVD

4.0 étoiles sur 5 Magnifiques musiciens, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Flight: Live at the Z7 - 2 CD + DVD (CD)
En bon rock progressif moderne qui se respecte, la musique de Flying Colors est un peu particulière : personnellement, il m'a fallu plusieurs écoutes pour l'apprécier pleinement. Mais quels talents réunis ! Mike Portnoy fait du... Mike Portnoy : géant ! Je découvre Dave LaRue, excellent bassiste plein de ressources à la fois aux doigts ou au médiator. La paire de Morse excelle également, même si le son du gratteux en titre de Deep Purple n'est pas toujours à la mesure de son talent. Quant au petit jeune de la bande, Mr Casey McPherson possède un timbre de voix qui fait dire à Portnoy : "Je l'ai entendu ; j'ai su que c'était la voix de Flying Colors". Seule sa façon de jouer en gaucher est déroutante... pour un guitariste qui, du coup, peut difficilement repomper ses plans ;-)
Très très bon DVD, que je recommande chaudement.

MYLB Verre trempé claire protecteur d'écran de dureté 9H pour sony xperia z3 compact (Pour Sony Xperia Z3 compact, 9H claire et transparente)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 Très prometteur..., 13 septembre 2015
...évidemment on n'a pas trop envie de le tester, mais ce verre-écran donne confiance. Et croyez-moi pour l'avoir vécu, le prix n'est rien face à la somme d'em...des à laquelle on est confronté quand la vitre est cassée. Il faut savoir plusieurs choses au sujet du Sony Xperia Z3 Mini : d'abord la vitre est TRES fragile. En ce qui me concerne, il est tombé de moins d'un mètre sur une fixation de ski. Et là où un iPhone continue de fonctionner vitre brisée, ici tout est gelé en une fraction de seconde : plus de tactile, donc plus moyen de saisir le schéma de déverrouillage, donc plus accès aux données internes, donc etc etc... L'offre du marché de réparation de ces modèles est prohibitive (plus de 230 euros, données intenrs perdues de toutes façon...) Mon fils me l'a réparé avec des pièces spare trouvées sur internet (attention : bien commander la vitre ET la dalle tactile. La vitre seule ne suffit pas, je me suis fait avoir). Bref, franchement je n'ai pas envie de recommencer.
Cette vitre, moyennant un travail soigneux et quelques précautions (voir tutos sur YouTube), se pose en un tournemain. Je n'ai pas mis 4 étoiles car... c'est débile mais je ne connais pas réellement son efficacité !!

X-Loop Lunettes de Soleil - Sport - Cyclisme - Ski - Conduite - Motard / Mod. 3550 Argent Orange / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400
Proposé par Europe Fashions

4.0 étoiles sur 5 T'as le look coco, 13 septembre 2015
Ne pas attendre de qualités optiques quelconques de ces lunettes : on a là un objet fun et design avant tout, qu'on ne craint pas de casser ou perdre en faisant su sport. N'en attendez rien de plus. Le look est d'enfer mais les reflets bizarres dénoncent un traitement qui doit être des plus basiques. Très couvrantes, très sympas à porter. Je déconseille néanmoins FORTEMENT l'emploi sur neige ou forte réverbération.

Time Together
Time Together

4.0 étoiles sur 5 La musique cool de vos vacances, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Together (CD)
Excellent album de Michael Franks, artiste que je découvre depuis quelques semaines suite à des conseils d'amis. Cet album est dans la lignée de ses Best of : plus cool tu meures. Ce n'est pas le genre de musique que je peux écouter pendant des heures car cela finit par lasser, mais c'est vraiment extra à l'heure de la sieste en plein été sous un arbre ou pour sonoriser le diaporama de vos plus belles photos de vacances. La musique oscille entre Bossa Nova, musique Brésilienne et jazz Californien. Avec la voix suave de MF, endormissement assuré dans les 5 minutes !

Page : 1 | 2 | 3 | 4