Profil de Galiègue > Commentaires

Chargeur secteur + câble data origine Samsung galaxy s3 mini i8190 micro-usb
Chargeur secteur + câble data origine Samsung galaxy s3 mini i8190 micro-usb
Proposé par Sorze

3.0 étoiles sur 5 cable, 15 octobre 2014
Déçue par le câble USB ce n'est pas celui présenté sur la photo on dirait ni plus ni moins qu'un câble bas de gamme

Kit de réparation de montre et réglage de bracelet de 286 pcs avec outil pour ouvrir l'arrière des montres par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 pratique, 17 octobre 2013
pour le prix ça va,cela reste du dépannage car en ce qui me concerne le manche a 2 têtes le coté pour enlevé le gond fait que se retirer tout seul du manche mais en dehors de ca c'est bien car je peux enfin changer les pile de ma bagues montres sans trop galéré et ce qui m'evite le bijoutier alors c'est nickel

Oral-B Vitality Sensitive Clean - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Minuteur Intégré

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2013
J'ai acheté cette brosse électrique sur les conseils de mon dentiste, et il est vrai que le résultat est meilleur qu'avec une brosse normale mes dent sont plus net et c'est bien plus agréable

Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Vraiment nickel facile a utiliser mais surtout a nettoyer point très rare en générale sur beaucoup des appareil a croques et gaufres... les plaques s’enlèvent facilement et prend pas trop de place je recommande

Lot de 12 échevettes de 7m à 6 brins en coton pour fabriquer des bracelets brésiliens, rose assortis
Proposé par Coffre aux jouets

4.0 étoiles sur 5 lot, 16 août 2013
super vendeur envoi rapide !! le fil est un peu trop fin pour moi je préfère travailler avec un fil un peu plus épais cependant ce lot est a un excellent prix.

Lot de 12 échevettes - en coton pour fabriquer des bracelets brésiliens - bleus assortis
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

4.0 étoiles sur 5 cotton, 16 août 2013