ARRAY(0xb93dcdf8)

Profil de Mouillaud Gerard > Commentaires

Contenu rédigé par Mouillaud Gerard
Classement des meilleurs critiques: 1.160.508

Mouillaud Gerard (Blanzat, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ibox Classic Étui en cuir pour iPod Classic 160 Go (Import Royaume Uni)
ibox Classic Étui en cuir pour iPod Classic 160 Go (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 L'étui bien adapté, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de surprise. Répond bien à la protection recherchée et à la prise en main de l'iPod (lequel glisse dans la main sans cet étui)

Rasoir électrique Braun Series 5 5090cc-5 avec nettoyage automatique
Rasoir électrique Braun Series 5 5090cc-5 avec nettoyage automatique

4.0 étoiles sur 5 Bon rasoir, tondeuse très moyenne, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis "Braun" depuis 50 ans ! Pas de surprise pour la finition. Je trouve cependant que la tondeuse est un peu légère et moins efficace que sur mon modèle précédent.

Les perses
Les perses
DVD ~ François Chaumette

5.0 étoiles sur 5 Un monument historique de la TV française, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perses (DVD)
J'avais vécu cette diffusion exceptionnelle TV + Radio pour la stéréo ! Un évènement inimaginable aujourd'hui en "prme time" (sauf sur Arte). L'audience serait-elle meilleure ? J'en doute au vu et au su de la culture des jeunes et des téléréalités proposées !

Sony Xperia Z Tablette Tactile 10,1'' (25,4 cm) QuadCore Snapdragon S4 Pro 1,5 GHz 16 Go Android 4.1.2 Wi-Fi Noir + Carte Mémoire 32 Go

4.0 étoiles sur 5 Début sur la Tablette, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les premières semaines sur la tablette ont répondu à mon attente. Image de qualité. Son moyen mais parfait au casque. Pour la mémoire la mini SD c'est parfait : avec 2 ou 3 cartes de 32 Go j'ai stocké toutes mes vidéos en mp4 et musiques mp3. On peut aussi lire des clés USB donc pas de limites.

La toile blanche d'Edward Hopper
La toile blanche d'Edward Hopper
DVD ~ Jean Pierre Devillers

5.0 étoiles sur 5 Hopper et le cinéma, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La toile blanche d'Edward Hopper (DVD)
J'avais découvert ce film sur Arte et avais apprécié ce montage des toiles de Hopper et leur influence sur le cinéma mondial.

Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 / i9195 en Noir de la marque kwmobile
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette coque évite de poser un film de protection. Je n'avais pas compris tout de suite qu'il fallait remplacer la coque d'origine du téléphone (ha ! les neurones ...), mais c'est fait.

Notre Dame de Paris
Notre Dame de Paris
Proposé par Expédition Express

3.0 étoiles sur 5 De quoi parle-t-on ?, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris (CD)
Je ne comprends rien au commentaire proposé ! A côté de la plaque à coup sûr.
Notre-Dame-de-Paris est un ballet écrit par Maurice Jarre pour Roland Petit.
L'album présenté est en fait une compilation de multiples pièces écrites pour un tas de films. Le titre est donc mal venu, puisque la musique du ballet n'est pas reproduite intégralement.
Sur les commentaires il faudrait savoir si l'on parle de l'œuvre musicale, du contenu de l'album ou autre.
Pour l'action de Notre-Dame-de-Paris, merci de contacter directement Monsieur Victor Hugo !

Canon Powershot SX260 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Gris
Canon Powershot SX260 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Gris
Proposé par TECHNIQUE-24

1.0 étoiles sur 5 Amazon et Canon, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé cet appareil dans la période où Canon offrait une remise de 30 € à condition d'envoyer une copie de la facture dans le délais de 15j à réception de l'appareil.

Problème majeur : j'avais demandé un paquet cadeau, reçu quelques jours plus tard (et oui !)
Amazon ne met donc pas la facture dans le cadeau !
J'ai donc réclamé la facture à Amazon. Je l'ai reçue quinze jours plus tard donc trop tard pour l'opération -30€ !

J'ai tout de même fait un courrier joint à ma demande pour expliquer cela à Canon.
Aujourd'hui 2 février j'ai reçu une lettre de Canon m'annonçant la non recevabilité de ma demande.

Merci à Amazon (nul dans les délais), merci à Canon (nul en cette occasion).
Quand à l'appareil je ne ferai aucun autre commentaire.

Gérard Mouillaud, 69 ans
Propriétaire d'un 350D et d'un 650D par ailleurs plus objectifs !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2013 6:54 PM MEST

Stravinsky: Le Sacre du Printemps; The Firebird; Pétrouchka; Pulcinella; Jeu de cartes (2 CD's)

1.0 étoiles sur 5 Pas en mp3, 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne peux juger des 2 CD mais le téléchargement a été une horreur !
D'abord les plages de Pulcinella et du Sacre se sont chargées mais impossible d'accéder aux fichiers (nom incorrect pour Windows) J'ai du les enregistrer à partir de la lecture sur mon "Cloud" ! Ce n'est pas la première fois que cela se produit avec des CD doubles ou triple.
Mais de plus la découpe des plages est lamentable avec des coupes brutales qui n'attendent même pas la fin de la musique.
Les "numérisateurs" d'Amazon devraient s'appliquer davantage pour proposer des musiques intègres.

The Fiddle Concerto
The Fiddle Concerto

4.0 étoiles sur 5 Un américain qui ne renie pas ses origines, 29 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fiddle Concerto (Téléchargement MP3)
Dans son Fiddle Concerto (qui n'a rien à voir avec les Fiddle concerto du norvégien Geirr Tveitt (de vrais violons dits "fiddle" avec pleins de cordes !) Mark O'Connor écrit en 1994 une musique bien classique et agréable des années 30.
Le quatuor de 1990, avec sa combinaison avec contrebasse, reste dans l'esprit folk irlandais. En tout cas voici un CD bien agréable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6