Profil de Jeremy FLAGEUL > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremy FLAGEUL

Jeremy FLAGEUL

Page : 1 | 2 | 3
PHILIPS - QG3340/16 - Tondeuse multi-styles 6 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juin 2014
Après quelques utilisations, je suis très content ! La tête assez petite permet de mieux se raser autour de la mâchoire (comparé à mon ancienne Babyliss qui a vite rendu l'âme).
Les matériaux semblent durables et les accessoires sont nombreux.
Livraison et emballage toujours parfaits de la part d'Amazon

Sennheiser Momentum On-Ear Casque audio - Marron
Sennheiser Momentum On-Ear Casque audio - Marron

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum On-Ear Casque audio - Marron (Appareils électroniques)
Ce casque est très agréable, son clair, confortable (sert un peu au bon d'un moment mais j'ai une grosse tête donc c'est normal!). Design très soigné, housses de rangements de qualité.
Seul bémol : dommage qu'il ne soit pas pliable donc reste un peu encombrant, et il laisse pas mal passer les bruit extérieurs. Cependant la grande qualité du son vient "combler" ce manque !

Porte Bidon Vélo VTT Cyclisme FIBER Support Bouteille Personnalisé Bicyclette
Porte Bidon Vélo VTT Cyclisme FIBER Support Bouteille Personnalisé Bicyclette
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
Très bien pour son prix. Il est joli, se fixe facilement, et semble résistant (moins de 10 sorties avec pour le moment).

SKS 10505 Adaptateur de bidon Noir
SKS 10505 Adaptateur de bidon Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKS 10505 Adaptateur de bidon Noir (Sport)
Bien, mais fait un peu de bruit quand le bidon/gourde est plein et que le béton n'est pas terrible. Pour le prix cependant, rien à dire !

Kmc S1 Chaîne de vélo à 1 vitesse 1/8" Or
Kmc S1 Chaîne de vélo à 1 vitesse 1/8" Or

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kmc S1 Chaîne de vélo à 1 vitesse 1/8" (Sport)
Produit tout à fait conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné. Rapport qualité prix très bon. Monté avec un pignon fixe pour ma part

Firefly, les feux de roues, vélos, lampe de poche LED Light Bike, Vélo noyau de valve de lumière --- Bleu
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, 16 décembre 2013
Avec un prix comme ça on s'attend pas à avoir quelque chose de phénoménal. Mais ça fait l'affaire histoire d'attirer l'oeil des passants.

Fixation difficile à cause d'un pas de vis en plastique de qualité moyenne, et il faut rouler particulièrement vite pour que ça reste allumé en continu.

Cependant, je suis satisfait pour ce prix.

Dakine 8120080 Pivot - Sac à dos homme - 21L - Fremont
Dakine 8120080 Pivot - Sac à dos homme - 21L - Fremont

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8120080 Pivot - Sac à dos homme (Sport)
Très bonne qualité, Dakine oblige. Très bon délai de livraison et emballage parfait. Seul petit point : attention aux personne ayant un ordinateur un peu grand. A partir de 17 pouces, ça ne passe pas. Mais sinon, parfait.

Lampe LED Nuit Sécurité Rayon Chaise Lumière Vélo Bicyclette Silicone Rouge
Lampe LED Nuit Sécurité Rayon Chaise Lumière Vélo Bicyclette Silicone Rouge
Proposé par SYG ( 10 ~ 25 jours de livraison depuis HK )

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LED Silicone Lampe Eclairage de velo
Peu utilisé pour le moment mais la qualité semble très bien. Les plastiques sont de bonnes qualité et l'attache très correcte.

Dommage pour les délai de livraison un peu long mais j'étais prévenu.

Pinnacle-2pcs silicone de vélo de montagne avant de bicyclette de lumière arrière de consigne, appuyer Cycle clip de lumière

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2013
Pour ce prix, rien à dire. Cependant l'éclairage n'est pas très puissant (suffisant pour être vu mais bof pour permettre de voir dans la nuit noir si aucun éclairages extérieurs). Pour le moment le silicone résiste (une quinzaine d'utilisations jusqu'a aujourd'hui), mais je pense qu'il ne tiendra pas très longtemps. De toute manière pour ce prix, je recommande :)

BeautyLife Magnifique 100 echevettes de Fil de Coree pour broderie point de croix tricotage crochet multicolores

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2013
Des couleurs pas très éclatantes mais un excellent rapport qualité / prix. Je recommande donc sans hésitation, surtout à ce prix là.

Page : 1 | 2 | 3