undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Jeremy FLAGEUL > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremy FLAGEUL

Jeremy FLAGEUL

Page : 1 | 2 | 3
AUKEY Brassard Sport iPhone 6 Etui Brassard pour le jogging / Gym / course avec sangle réglable compatible avec iPhone, Samsung, HTC, LG et les autres smartphones inférieur à 5 pouces (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2015
Le brassard, pour une fois, peut s'adapter à mon bras ! Convient donc aux petits et gros bras. Poche de clé un peu petite mais suffisante. Les ouverture pour l'appareil photo sont bien pratiques.

JETech® Compatible fonction 3D Touch iPhone 6 6s Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6/6s 4.7
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 29 octobre 2015
J'avais deja ce type de protection sur mon ancien iPhone 4 et celle ci protège parfaitement l'iPhone 6S ! Ne se raye pas et s'applique très facilement grâce au kit d'application très bien pensé fourni dans l'emballage.

JETech® iPhone 6 Case 4.7'' Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 6 4.7 pouce (4.7'' iPhone 6 Case, Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 octobre 2015
Reçu dans les délais annoncés. Coque qui se met et s'enlève très facilement. Et qui est même assez fine pour passer dans un brassard de course à pieds. Bref, pour ce prix, je recommande sans hésitation ! A voir si la partie arrière transparente va durer dans le temps.

Continental Sprinter Gatorskin Boyau Noir 700 x 22C
Continental Sprinter Gatorskin Boyau Noir 700 x 22C

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental Sprinter Gatorskin Boyau de route (Sport)
Boyaux un peu compliqué à monter mais au moins ça assure la solidité. Sur 2 commandé, l'un avait un défaut mais Amazon l'a remplacé dans des délai excellent. 2 jours après la réclamation, le nouveau boyau était là. Rien a redire.
Rendement du boyau excellent.

PHILIPS - QG3340/16 - Tondeuse multi-styles 6 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juin 2014
Après quelques utilisations, je suis très content ! La tête assez petite permet de mieux se raser autour de la mâchoire (comparé à mon ancienne Babyliss qui a vite rendu l'âme).
Les matériaux semblent durables et les accessoires sont nombreux.
Livraison et emballage toujours parfaits de la part d'Amazon

Sennheiser Momentum On-Ear Casque audio - Marron
Sennheiser Momentum On-Ear Casque audio - Marron

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum On-Ear Casque audio - Marron (Appareils électroniques)
Ce casque est très agréable, son clair, confortable (sert un peu au bon d'un moment mais j'ai une grosse tête donc c'est normal!). Design très soigné, housses de rangements de qualité.
Seul bémol : dommage qu'il ne soit pas pliable donc reste un peu encombrant, et il laisse pas mal passer les bruit extérieurs. Cependant la grande qualité du son vient "combler" ce manque !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
Très bien pour son prix. Il est joli, se fixe facilement, et semble résistant (moins de 10 sorties avec pour le moment).

SKS 10505 Adaptateur de bidon Noir
SKS 10505 Adaptateur de bidon Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKS 10505 Adaptateur de bidon Noir (Sport)
Bien, mais fait un peu de bruit quand le bidon/gourde est plein et que le béton n'est pas terrible. Pour le prix cependant, rien à dire !

Kmc S1 Chaîne de vélo à 1 vitesse 1/8" Or
Kmc S1 Chaîne de vélo à 1 vitesse 1/8" Or

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kmc S1 Chaîne de vélo à 1 vitesse 1/8" (Sport)
Produit tout à fait conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné. Rapport qualité prix très bon. Monté avec un pignon fixe pour ma part

Firefly, les feux de roues, vélos, lampe de poche LED Light Bike, Vélo noyau de valve de lumière --- Bleu
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, 16 décembre 2013
Avec un prix comme ça on s'attend pas à avoir quelque chose de phénoménal. Mais ça fait l'affaire histoire d'attirer l'oeil des passants.

Fixation difficile à cause d'un pas de vis en plastique de qualité moyenne, et il faut rouler particulièrement vite pour que ça reste allumé en continu.

Cependant, je suis satisfait pour ce prix.

Page : 1 | 2 | 3