Profil de faulk1973 > Commentaires

Ultimate Spider-Man, Tome 8 : Silver Sable
Ultimate Spider-Man, Tome 8 : Silver Sable
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi génial, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Spider-Man, Tome 8 : Silver Sable (Broché)
Le volume était très bien protégé (blister) et la réception s'est faite dans les délais. Quand au contenu, on ne peut que louer la créativité des scenarii et la qualité du dessin.

Clairefontaine Agenda de bord Metric 144 pages 21x29,7cm Coloris aléatoire
Clairefontaine Agenda de bord Metric 144 pages 21x29,7cm Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Cases trop petites, 21 septembre 2014
En tant qu'enseignant, j'achète ce modèle depuis plusieurs années et j'ai été très surpris par la taille des cases dans l'édition de cette année. Elles sont quasiment divisées par deux ce qui rend l'utilisation beaucoup moins agréable.

La Reine des Neiges
La Reine des Neiges

5.0 étoiles sur 5 En boucle depuis des mois !, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (CD)
Ma fille de 7 ans l'écoute en boucle depuis des mois (gare à l'overdose, IoI), ce qui me conforte dans mon achat. Par contre la partie instrumentale (une vingtaine de titres) est un peu longue et n’intéresse pas ma fille.

Et si c'était vrai
Et si c'était vrai
DVD ~ Reese Witherspoon

5.0 étoiles sur 5 OK, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si c'était vrai (DVD)
Acheté pour offrir, il a plu à son destinataire et c'est bien la l'essentiel. Très bon rapport qualité/prix, comme toujours.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Ca valait le coup., 7 juillet 2014
J'ai hésité plus d'un an avant de franchir le pas et je ne regrette pas ! Même si c'est mon fils qui s'en sert le plus (10 ans), quel bonheur de pouvoir transporter ses livres partout et de pouvoir lire en toute circonstances.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 2013 - fermeture magnétique avec Sangle + mise en veille automatique pour Kindle Paperwhite Octobre 2013 6" 3G + Wi-Fi - stylet et protection écran inclus - Noir
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 OK, 7 juillet 2014
Pratique pour la protection du Kindle, je doute cependant de sa solidité à log terme. Mais le rapport qualité/prix est très bon donc on ne peut pas se plaindre.

Paris au moyen âge
Paris au moyen âge
par Pascal Varejka
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris au moyen âge (Album)
Riche et bien illustré, il convient à des enfants possédant des connaissances de base déjà solides sur le sujet et l'histoire de la période en général.

Jeux de Piste et énigmes à Paris
Jeux de Piste et énigmes à Paris
par Jean-Richard Matouk

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de Piste et énigmes à Paris (Broché)
Après avoir terminé les énigmes par itinéraires, j'ai acheté celui-ci avec des circuits par arrondissement. Très dense, il nous permet d'enrichir encore davantage notre connaissance de Paris.

La guerre des clans II - La dernière prophétie tome 4
La guerre des clans II - La dernière prophétie tome 4

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans II - La dernière prophétie tome 4 (Format Kindle)
Mon fils a adoré cette série qu'il a dévoré à toute allure. Seul petit bémol, les livres sont livrés dans blister, donc directement dans les cartons. Il y a manière à s'améliorer, je pense.....

La neige et le sang: Graal - Tome 2
La neige et le sang: Graal - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La neige et le sang: Graal - Tome 2 (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14