Profil de faulk1973 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
fourberies de Scapin, Les
fourberies de Scapin, Les

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : fourberies de Scapin, Les (Format Kindle)
En attendant de pouvoir me procurer le kindle paperwhite nouvelle génération, je stocke les références incontournables. Pour l'avenir et pour la qualité.

Les Misérables (English language)
Les Misérables (English language)

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (English language) (Format Kindle)

Les Fleurs du mal
Les Fleurs du mal

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du mal (Format Kindle)

Quatrevingt-Treize
Quatrevingt-Treize

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatrevingt-Treize (Format Kindle)

Histoires extraordinaires
Histoires extraordinaires

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires extraordinaires (Format Kindle)

Dracula
Dracula

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)

Candide
Candide

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide (Format Kindle)

Trois Mousquetaires, Les
Trois Mousquetaires, Les

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois Mousquetaires, Les (Format Kindle)

Madame Bovary
Madame Bovary

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Bovary (Format Kindle)

Vingt ans après
Vingt ans après

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt ans après (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15