Profil de faulk1973 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Notre Dame de Paris
Notre Dame de Paris

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris (Format Kindle)
En attendant de pouvoir me procurer le kindle paperwhite nouvelle génération, je stocke les références incontournables. Pour l'avenir et pour la qualité.

20000 Lieues sous les mers - première partie
20000 Lieues sous les mers - première partie

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20000 Lieues sous les mers - première partie (Format Kindle)

20000 Lieues sous les mers - deuxième partie
20000 Lieues sous les mers - deuxième partie

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20000 Lieues sous les mers - deuxième partie (Format Kindle)

Le Dernier des Mohicans
Le Dernier des Mohicans

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier des Mohicans (Format Kindle)

aventures de Sherlock Holmes, Les
aventures de Sherlock Holmes, Les

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : aventures de Sherlock Holmes, Les (Format Kindle)

Le père Goriot
Le père Goriot

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le père Goriot (Format Kindle)

tour du monde en 80 jours, Le
tour du monde en 80 jours, Le

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : tour du monde en 80 jours, Le (Format Kindle)

L'Assommoir
L'Assommoir

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assommoir (Format Kindle)

fourberies de Scapin, Les
fourberies de Scapin, Les

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : fourberies de Scapin, Les (Format Kindle)

Les Misérables (English language)
Les Misérables (English language)

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (English language) (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16