Profil de faulk1973 > Commentaires

Un poney bien trop pressé
Un poney bien trop pressé
par Emmanuelle Radiguer

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un poney bien trop pressé (Broché)
Ma fille a adoré cette série qu'il a dévoré à toute allure. Seul petit bémol, les livres sont livrés dans blister, donc directement dans les cartons. Il y a manière à s'améliorer, je pense.....

4. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Le Nécromancien
4. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Le Nécromancien
par Michael Scott

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Le Nécromancien (Poche)
Mon fils a adoré cette série qu'il a dévoré à toute allure. Seul petit bémol, les livres sont livrés dans blister, donc directement dans les cartons. Il y a manière à s'améliorer, je pense.....

3. Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel : L'ensorceleuse
3. Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel : L'ensorceleuse
par Michael SCOTT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel : L'ensorceleuse (Broché)

L'elfe de lune, Tome 11 : Le baiser de l'araignée
L'elfe de lune, Tome 11 : Le baiser de l'araignée
par Elodie Tirel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'elfe de lune, Tome 11 : Le baiser de l'araignée (Poche)

Féodalités (888-1180)
Féodalités (888-1180)
par Florian Mazel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 solide et précis, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féodalités (888-1180) (Relié)
Même si on peut regretter que l'aspect "histoire politique" soit un peu négligée dans ce volume, reste une synthèse très détaillée et claire de la période.

La Nef du lion: Graal - Tome 3
La Nef du lion: Graal - Tome 3

5.0 étoiles sur 5 Une série au poil !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nef du lion: Graal - Tome 3 (Format Kindle)
Une version moderne de la geste arthurienne qui a conquis d'emblée mon fils de 9 ans. Même si certains passages lui ont semblé très tristes, il a dévoré ce volume en très peu de temps.

Graal - Tome 4 La revanche des Ombres: Graal - Tome 4
Graal - Tome 4 La revanche des Ombres: Graal - Tome 4

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal - Tome 4 La revanche des Ombres: Graal - Tome 4 (Format Kindle)
Transaction rapide (merci Kindle). Mon fils a adoré cette série qu'il a dévoré à toute vitesse. Je conseille à tous les fans d'aventure.

Hercule Poirot Volume 1
Hercule Poirot Volume 1
par Agatha Christie

5.0 étoiles sur 5 C'est toujours aussi bon !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule Poirot Volume 1 (Broché)
On a beau connaître les intrigues, les avoir lues et relues, on se replonge à chaque fois avec délice dans les œuvres de la Reine du crime.

Histoire de France en BD Pour les Nuls - Tome 5 : De Louis XI à François 1er
Histoire de France en BD Pour les Nuls - Tome 5 : De Louis XI à François 1er
par Jean-Joseph JULAUD
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sérieux et ludique à la fois., 7 juillet 2014
Les albums se suivent et se ressemblent. Rigueur dans le traitement historique du sujet, qualité du dessin et humour toujours bien présent.

Spider-man Team-up, l'intégrale : 1976-1977
Spider-man Team-up, l'intégrale : 1976-1977
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-man Team-up, l'intégrale : 1976-1977 (Album)
La suite des aventures de l'homme-araignée. C'est toujours aussi varié et amusant. On ne s'en lasse pas ! Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14