Profil de faulk1973 > Commentaires

3. Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel : L'ensorceleuse
3. Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel : L'ensorceleuse
par Michael SCOTT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel : L'ensorceleuse (Poche)
Mon fils a adoré cette série qu'il a dévoré à toute allure. Seul petit bémol, les livres sont livrés dans blister, donc directement dans les cartons. Il y a manière à s'améliorer, je pense.....

L'elfe de lune, Tome 11 : Le baiser de l'araignée
L'elfe de lune, Tome 11 : Le baiser de l'araignée

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'elfe de lune, Tome 11 : Le baiser de l'araignée (Poche)

Féodalités (888-1180)
Féodalités (888-1180)
par Florian Mazel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 solide et précis, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féodalités (888-1180) (Relié)
Même si on peut regretter que l'aspect "histoire politique" soit un peu négligée dans ce volume, reste une synthèse très détaillée et claire de la période.

Graal (Tome 3) - La Nef du lion
Graal (Tome 3) - La Nef du lion

5.0 étoiles sur 5 Une série au poil !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal (Tome 3) - La Nef du lion (Format Kindle)
Une version moderne de la geste arthurienne qui a conquis d'emblée mon fils de 9 ans. Même si certains passages lui ont semblé très tristes, il a dévoré ce volume en très peu de temps.

Graal (Tome 4) - La revanche des ombres
Graal (Tome 4) - La revanche des ombres

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal (Tome 4) - La revanche des ombres (Format Kindle)
Transaction rapide (merci Kindle). Mon fils a adoré cette série qu'il a dévoré à toute vitesse. Je conseille à tous les fans d'aventure.

Hercule Poirot Volume 1
Hercule Poirot Volume 1
par Agatha Christie

5.0 étoiles sur 5 C'est toujours aussi bon !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule Poirot Volume 1 (Poche)
On a beau connaître les intrigues, les avoir lues et relues, on se replonge à chaque fois avec délice dans les œuvres de la Reine du crime.

Histoire de France en BD Pour les Nuls - Tome 5 : De Louis XI à François 1er
Histoire de France en BD Pour les Nuls - Tome 5 : De Louis XI à François 1er
par Gabriele PARMA
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sérieux et ludique à la fois., 7 juillet 2014
Les albums se suivent et se ressemblent. Rigueur dans le traitement historique du sujet, qualité du dessin et humour toujours bien présent.

SPIDER-MAN TEAM-UP INTEGRALE T28 1976-1977
SPIDER-MAN TEAM-UP INTEGRALE T28 1976-1977
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPIDER-MAN TEAM-UP INTEGRALE T28 1976-1977 (Album)
La suite des aventures de l'homme-araignée. C'est toujours aussi varié et amusant. On ne s'en lasse pas ! Je recommande.

L'Elfe de Lune - tome 9 La cité Océane
L'Elfe de Lune - tome 9 La cité Océane

5.0 étoiles sur 5 Une série au poil !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Elfe de Lune - tome 9 La cité Océane (Poche)
Mon fils a adoré cette série de fantasy. Des personnages bien travaillés, une intrigue prenante et un max de combats bien sanglants l'ont enchanté.

L'Elfe de lune - tome 10 L'invasion des hommes-rats
L'Elfe de lune - tome 10 L'invasion des hommes-rats

5.0 étoiles sur 5 Une série au poil !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Elfe de lune - tome 10 L'invasion des hommes-rats (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16