Profil de faulk1973 > Commentaires

Car voici que le jour vient : Une enquête de Gilles Bayonne
Car voici que le jour vient : Une enquête de Gilles Bayonne
par Fabienne Ferrère

5.0 étoiles sur 5 French Touch, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Car voici que le jour vient : Une enquête de Gilles Bayonne (Poche)
Sombre mais réaliste, des personnages attachants et une intrigue bien ficelée. On attend d'autres épisodes avec beaucoup d'impatience. A lire !

Ivanhoe (German Edition)
Ivanhoe (German Edition)

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ivanhoe (German Edition) (Format Kindle)
En attendant de pouvoir me procurer le kindle paperwhite nouvelle génération, je stocke les références incontournables. Pour l'avenir et pour la qualité.

Nana
Nana

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nana (Format Kindle)

Notre Dame de Paris
Notre Dame de Paris

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris (Format Kindle)

20000 Lieues sous les mers - première partie
20000 Lieues sous les mers - première partie

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20000 Lieues sous les mers - première partie (Format Kindle)

20000 Lieues sous les mers - deuxième partie
20000 Lieues sous les mers - deuxième partie

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20000 Lieues sous les mers - deuxième partie (Format Kindle)

Le Dernier des Mohicans
Le Dernier des Mohicans

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier des Mohicans (Format Kindle)

aventures de Sherlock Holmes, Les
aventures de Sherlock Holmes, Les

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : aventures de Sherlock Holmes, Les (Format Kindle)

Le père Goriot
Le père Goriot

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le père Goriot (Format Kindle)

tour du monde en 80 jours, Le
tour du monde en 80 jours, Le

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : tour du monde en 80 jours, Le (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13