Profil de faulk1973 > Commentaires

Omar et Fred : SAV des émissions saisons 1 à 3
Omar et Fred : SAV des émissions saisons 1 à 3
DVD ~ Omar Sy

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omar et Fred : SAV des émissions saisons 1 à 3 (DVD)
Acheté pour être offert, je n'ai jamais visionné le contenu, de toutes façons je ne suis pas fan de ce genre d'humour.

Lost, les disparus : L'integrale saison 4 - Coffret 6 DVD
Lost, les disparus : L'integrale saison 4 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Naveen Andrews
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Pour compléter., 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, les disparus : L'integrale saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
Raté à la télévision, il fallait bien combler le trou avant de déguster la cinquième et dernière saison. Pour les fans seulement.

X-Men l'Intégrale : 1966
X-Men l'Intégrale : 1966
par Stan Lee
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Old school, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men l'Intégrale : 1966 (Relié)
Même s'ils ont un peu vieilli, nos héros sont toujours aussi attachants et divertissent aussi bien les petits que les grands.

Best Of - Ultimate Spider-Man, Tome 1 : Pouvoirs et responsabilités
Best Of - Ultimate Spider-Man, Tome 1 : Pouvoirs et responsabilités
par Bill Jemas

5.0 étoiles sur 5 Fan depuis 40 ans !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of - Ultimate Spider-Man, Tome 1 : Pouvoirs et responsabilités (Album)
Quel plaisir de retrouver le tisseur en mode "moderne". Les histoires coulent toutes seules et les personnages remastérisés sont à la hauteur de nos attentes.

Mémoire coupable
Mémoire coupable
par Anne PERRY

5.0 étoiles sur 5 Toujours un vrai régal !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire coupable (Poche)
Quand on a commencé cette série, on attend toujours avec impatience le nouvel opus. Sombre mais réaliste, des personnages attachants, des intrigues bien ficelées et pour couronner le tout, un portait de l’Angleterre victorienne aux petits oignons.

Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service Garni
Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service Garni

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service Garni (Jouet)
Des jouets de dinette très ordinaires (mais que demander de plus pour ce prix) qui sont venus enrichir la déjà riche collection de ma fille.

SMOBY - 024470 - Jeu d'Imitation - Cuisine Hello Kitty
SMOBY - 024470 - Jeu d'Imitation - Cuisine Hello Kitty

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 024470 - Jeu d'Imitation - Cuisine Hello Kitty (Jouet)

Ecoiffier - 2619 - Imitations - 39 Accessoires de Cuisine
Ecoiffier - 2619 - Imitations - 39 Accessoires de Cuisine

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 2619 - Imitations - 39 Accessoires de Cuisine (Jouet)

ULTIMATES£T02 SECRET D'ETAT (REV)
ULTIMATES£T02 SECRET D'ETAT (REV)
par Mark Millar

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ULTIMATES£T02 SECRET D'ETAT (REV) (Album)
On découvre toujours avec bonheur les aventures de ces vengeurs nouvelle ère, avec un graphisme superbe et des histoires riches.

Spider-Man l'Intégrale, Tome 18 : 1978
Spider-Man l'Intégrale, Tome 18 : 1978
par Bill Mantlo

5.0 étoiles sur 5 Efficace., 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man l'Intégrale, Tome 18 : 1978 (Album)
encore et toujours cette même combinaison d'action, d'intrigue et d'humour potache qui ont fait le succès de l'homme-araignée. A ne pas rater !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16