undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire
Profil de faulk1973 > Commentaires

Le petit homme de l'Opéra
Le petit homme de l'Opéra
par Claude IZNER

5.0 étoiles sur 5 Les français aussi !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit homme de l'Opéra (Poche)
Noyée d'auteurs anglo-saxons, cette collection Grands détectives nous réserve des perles comme celles cultivées par Claude Izner. A consommer sans modération.

Le noyé du Grand Canal (Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°8)
Le noyé du Grand Canal (Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°8)
par Jean-François Parot

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noyé du Grand Canal (Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°8) (Poche)
Quand on a commencé cette série, on attend toujours avec impatience le nouvel opus. Sombre mais réaliste, des personnages attachants et des intrigues bien ficelées et pour couronner le tout, un portait de la France du XVIIIème siècle aux petits oignons.

ULTIMATES T03 (REV)
ULTIMATES T03 (REV)
par Mark Millar
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ULTIMATES T03 (REV) (Relié)
On adore le graphisme et la richesse scénaristique. On déplore la lenteur de production qui nous oblige à attendre très longtemps entre les différents opus.

X-Men Intégrale 1987 (II)
X-Men Intégrale 1987 (II)
par Chris Claremont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour les accrocs !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men Intégrale 1987 (II) (Album)
Contrairement aux autres productions Marvel, les X-Men sont d'une lecture un peu plus ardue. On frôle souvent la philosophie dans des histoires qui sont parfois difficiles à suivre.

Intégrale spectacular spider-man 1980
Intégrale spectacular spider-man 1980
par Bill Mantlo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fan depuis 40 ans !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale spectacular spider-man 1980 (Album)
Elles ne sortent jamais assez rapidement ces intégrales ! Toujours égal à lui-même l'homme-araignée nous fait rire, nous passionne et nous rappelle une certaine époque. A consommer sans modération.

Le diable du Crystal Palace
Le diable du Crystal Palace
par Fabrice BOURLAND

5.0 étoiles sur 5 Bizarre mais agréable., 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable du Crystal Palace (Poche)
Quand on a commencé cette série, on attend toujours avec impatience le nouvel opus. Sombre mais réaliste, des personnages attachants et des intrigues bien ficelées.

Le porteur de mort
Le porteur de mort
par Paul DOHERTY

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le porteur de mort (Poche)
Quand on a commencé cette série, on attend toujours avec impatience le nouvel opus. Sombre mais réaliste, des personnages attachants, des intrigues bien ficelées et pour couronner le tout, un portait de l’Angleterre du XIIIème siècle aux petits oignons.

Car voici que le jour vient
Car voici que le jour vient
par Fabienne FERRÈRE

5.0 étoiles sur 5 French Touch, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Car voici que le jour vient (Poche)
Sombre mais réaliste, des personnages attachants et une intrigue bien ficelée. On attend d'autres épisodes avec beaucoup d'impatience. A lire !

Ivanhoe (German Edition)
Ivanhoe (German Edition)

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ivanhoe (German Edition) (Format Kindle)
En attendant de pouvoir me procurer le kindle paperwhite nouvelle génération, je stocke les références incontournables. Pour l'avenir et pour la qualité.

Nana
Nana

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nana (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16