Profil de kevin denis > Commentaires

Contenu rédigé par kevin denis

kevin denis

Page : 1 | 2
Godzilla - Steelbook Ultimate Edition - Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [Édition Ultimate Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 12 octobre 2014
c'est un film un peu long. un peu long..... quelques scènes sympa. mais ne vaut pas le précédent. les monstres sont biens faits.

Cinemax - 4 paires de lunettes 3D DLP-Link "Gravity" - Compatible uniquement avec les vidéoprojecteurs 3D - Technologie "Triple Flash 144Hz" réduisant la fatigue visuelle
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement, 12 octobre 2014
déjà testé à plusieurs et avec plusieurs films sur mon projecteur W700 . un très bon résultat. en plus ce n'est pas trop cher

Koolertron - DLP 3D convertisseur 2×1 HDMI 1.4 pour 120Hz 3D DLP projecteur prêt - supporte tous les DLP 3D projecteur

5.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 12 octobre 2014
ayant un projecteur W700 et un lecteur bluray 3D . il me fallait un adaptateur pour lire tout ca.
le voici , et il fonctionne très bien .

Man of Steel [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Man of Steel [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 bon film, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
J'ai bien aimé, bon divertissement. dans l'air du temps avec des effets spéciaux sympa. l'histoire de Krypton , pas mal.

Philips BDP2180/12 Lecteur Blu Ray 3D et DVD avec technologie Simply Share et Dolby True HD USB HDMI
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 précision sur compatibilité, 12 octobre 2014
bonjour, j'ai acheté le lecteur pour mettre sur vidéoprojecteur W700 3d ready et DLP
Il faut un adaptateur 3d pour faire le lien sinon le Bluray 3d indique qu'il ne peut etre lu .
mais le logiciel du lecteur est bien reconnu par le projecteur.

Epic - La bataille du Royaume Secret
Epic - La bataille du Royaume Secret
DVD ~ Amanda Seyfried

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret (DVD)
un petit film sympa pour toute la famille.
J'ai apprécié l'univers du film, certes ressemblant à d'autres références mais très divertissant

Jack Reacher
Jack Reacher
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Un film incroyable, j'adhère complétement alors que j'hésitait à l'acheter .
Pour les fan d'action. d' enquête et de poursuite

Jack le chasseur de géants
Jack le chasseur de géants
DVD ~ Nicholas Hoult
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 un classique bien revu, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack le chasseur de géants (DVD)
Je trouve que le film est sympa, plein d'humour le scénario simple, des moments intéressants. un divertissement à voir .

Elysium [DVD + Copie digitale]
Elysium [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Matt Damon

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu long, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium [DVD + Copie digitale] (DVD)
Je trouve que le film est sympa, le scénario reste trop classique, quelques références amusantes. un divertissement a voir au moins une fois.

Tad l'explorateur : à la recherche de la cité perdue
Tad l'explorateur : à la recherche de la cité perdue
DVD ~ Belinda

2.0 étoiles sur 5 sympa mais trop simple, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tad l'explorateur : à la recherche de la cité perdue (DVD)

Page : 1 | 2