Profil de Sim > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Philips BDP2100/12 Lecteur de disques Blu-ray/DVD
Philips BDP2100/12 Lecteur de disques Blu-ray/DVD

5.0 étoiles sur 5 Remplacé depuis pour la 3D..., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BDP2100/12 Lecteur de disques Blu-ray/DVD (Personal Computers)
...mais très bon lecteur bluray. Jamais eu de problème particulier et la cerise sur le gateau, il sait lire beaucoup de formats vidéo sur clé USB en laissant toujours la main pour l'avance et retour rapide, pause etc...

Kahla - Porcelaine pour les Sens 204708A72128C Pronto Colore Tasse à Cappuccino Noir 9,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Cappuccino, 2 janvier 2015
Parfait, juste la taille idéale pour mon cappuccino du matin. Très bel objet mais un peu cher quand meme je trouve pour une tasse.

Lock & Lock 2.6 Litre Tall Square Container
Lock & Lock 2.6 Litre Tall Square Container

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock 2.6 Litre Tall Square Container (Cuisine)
Très bonne marque, toutes leurs boites sont pratiques meme au congelo le système de fermeture reste efficace et ne casse pas.

Catit Recharge Jardin d'Herbe à Chat
Catit Recharge Jardin d'Herbe à Chat

5.0 étoiles sur 5 ça marche..., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Recharge Jardin d'Herbe à Chat (Divers)
....à tous les coups. Mon chartreux de 6 ans adore et vous recommande fortement cet article, car c'est bon pour sa santé.

Jeu de 4 fixe-draps avec attaches en métal
Jeu de 4 fixe-draps avec attaches en métal
Proposé par AETN future

5.0 étoiles sur 5 Efficace..., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 4 fixe-draps avec attaches en métal
...mais mise en place pénible, il faut prendre le coup. Heureusement c'est pas tous les jours qu'on change ses draps.

Mapa - Gants de Jardin - Quotidiens - Taille 8
Mapa - Gants de Jardin - Quotidiens - Taille 8

5.0 étoiles sur 5 Enfin..., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mapa - Gants de Jardin - Quotidiens - Taille 8 (Beauté et hygiène)
...j'ai trouvé de bon gants pour mes rempotages et faire du rangement à la cave sans me pourrir les mains.

Curver 194159 Égouttoir à Vaisselle + Plateau Petit Modèle Polypropylène Moka 27 x 42 x 9 cm

5.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 2 janvier 2015
...dans toutes les cuisines qui ne sont pas équipé lave-vaisselle. A ce prix là en plus c'est vraiment dommage de s'en priver. Je ne regrette pas cet achat et je recommande bien sur.

Planète interdite [Blu-ray]
Planète interdite [Blu-ray]
DVD ~ Anne Francis

5.0 étoiles sur 5 Changez votre ecran..., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète interdite [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est exceptionnel, un très grand classique de la SF. Malheureusement j'avais cru m'etre fait avoir quand je l'ai visionné la première fois sur ma Philips HDReady de 2006. Beaucoup trop de grain et finalement j'ai arrété le massacre. Heureusement que je l'ai quand meme conservé, car je viens de changer d'écran (UE48H6800) et maintenant je sais qu'il ne sert à rien de juger de la qualité d'un BD sans un écran au top.
L'image est maintenant superbe et je conseille donc ce film ainsi que "Outland" et "Blade Runner", dans l'ordre de l'importance du grain (sur ma vieille Phlips donc), pour juger votre TV. Meme poussé à fond, l'image est très belle sur ces trois films qui étaient les pires que je possède.
Passe le message à ton voisin...

Loctite Super Glue-3 Précision 5 g
Loctite Super Glue-3 Précision 5 g

5.0 étoiles sur 5 Ok ça colle!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Super Glue-3 Précision 5 g (Outils et accessoires)
Pour l'instant tout va bien, la colle est encore liquide dans son flacon. Depuis le temps, je n'en achetai plus à cause de ça, mais j'ai appris de mes erreurs semble t'il. En fin d'utilisation, bien s'assurer qu'il n'y a plus de produit dans le conduit, seulement de l'air.

VonShef: Pot à Lait en Acier Inoxydable pour le Café, le Café Crème et la Mousse de Lait (330ml)
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2014
Impeccable pour mon cappuccino solo.J'envisage le modèle au-dessus pour 2 cappuccinos en une fois. Le metal est propre, sans bavure. Je conseille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10