Profil de Sim > Commentaires

Contenu rédigé par Sim

Sim "Sim" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite étui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014/ 2013/2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 mai 2016
Essayer c'est l'adopter. Juste ce qu'il me fallait pour me rassurer, au cas où. Très esthétique et en plus la mise en marche et arret automatique fonctionnent parfaitement.

Hostey ® Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS - Blanc
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 Bien mais, 9 mai 2016
chauffe un peu quand meme. Recharge très vite le kindle avec le cable fourni. Reste à espérer que ça dure.

Bosch TAT6103 Grille-Pain Noir
Bosch TAT6103 Grille-Pain Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien mais, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAT6103 Grille-Pain Noir (Cuisine)
à quoi sert le bouton décongélation, je ne vois pas bien la différence si l'on appui pas dessus. Sinon bel objet.

VERY100 1/2"3-Slot Riser faible Weaver Picatinny fusil Base Mount/Scope Mount Rail 20mm

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 9 mai 2016
l'élément est conçu d'un seul bloc (-1 étoile) et donc ajusté au 1/10mmm pour coulisser un peu en force afin que les vis en déformant légèrement la structure, coincent suffisamment le rail. Sinon belle pièce.

Tactique Chasse visée Portée Rail Monture Adaptateur pour MP5 style fusil
Tactique Chasse visée Portée Rail Monture Adaptateur pour MP5 style fusil
Proposé par WorldShopping4U

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 avril 2016
S'adapte parfaitement sur airsoft MP5K PDW Tokyo Mariu permettant ainsi le montage d'un red dot, et en plus c'est très esthétique.

Gillette Fusion ProGlide Kit rasoir manuel avec technologie Flexball
Gillette Fusion ProGlide Kit rasoir manuel avec technologie Flexball

5.0 étoiles sur 5 Peut pas mieux faire, 29 février 2016
Tellement efficace que pour se raser le crane par exemple, meme le modèle prévu pour ça (ATX), n'est pas à la hauteur. Ici on a un contact maximal sur toutes les zones, creuses et bosselées, tout en douceur, sans une seule coupure . Alors du coup pour le visage c'est encore mieux.

PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 Toutiriquiqui, 29 février 2016
Petit par rapport à mon précédent modèle (10 ans déjà) avec aspiration des poils. Mais efficace. Du coup effectivement il y en a partout. Comme d'habitude il faut passer et repasser, mais la prise en main est agréable (à moins d'avoir des mains de sasquatch...), la hauteur est bloqué (bien vu), et le sabot glisse comme il faut sans agrésser. Reste plus qu'à voir pour la qualité de la batterie, mais pour l'instant tout va bien.

Ibili 780010 Distributeur de capsules café Nespresso Vesubio (36 capsules)
Ibili 780010 Distributeur de capsules café Nespresso Vesubio (36 capsules)

4.0 étoiles sur 5 Presque ça, 29 février 2016
Dommage, j'aurais mis 5 étoiles si les capsules Nespresso s'empilaient comme sur la photo. Malheureusement cela ne fonctionne qu'avec d'autres marques, en plastique (les capsules). Parfait avec "Café Royal" par exemple. Sinon pas de soucis, c'est stable, mais j'ai rapproché quand meme les colonnes pour ressouder un peu plus les capsules.

Peddinghaus 9410040001 Coffret clé à douille/cliquet 1/4" 31 pièces Coffret en plastique

5.0 étoiles sur 5 Ok, 15 février 2016
Très satisfait de ce petit coffret. En tout cas pour le "dimanche", ça le fait sans problème et aucune marque de rouille comme j'ai pu le lire je crois.
Je recommande

Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Proposé par ZAKZAK.

5.0 étoiles sur 5 Attention, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W (Cuisine)
Très bonne machine. Les petites baguettes, ça marche, mais maintenant je me contente de réaliser un bon gros pain d'1,5kg pour 2 semaines. Par contre attention, avec les gros pain et les programmes différés surtout (du coup). Quand la cuve est bourrée avec 960gr de farine et 600ml d'eau (recette pain rapide 8 du manuel), il faut aider un peu au début pour que le mélange se fasse, sinon il y à un risque que les deux pales continu à tourner indéfiniment, dans l'eau... (qui normalement se trouve en dessous de la farine).
Voilà, à part ça, je recommande bien sur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13