Profil de Sim > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Loctite Super Glue-3 Précision 5 g
Loctite Super Glue-3 Précision 5 g

5.0 étoiles sur 5 Ok ça colle!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Super Glue-3 Précision 5 g (Outils et accessoires)
Pour l'instant tout va bien, la colle est encore liquide dans son flacon. Depuis le temps, je n'en achetai plus à cause de ça, mais j'ai appris de mes erreurs semble t'il. En fin d'utilisation, bien s'assurer qu'il n'y a plus de produit dans le conduit, seulement de l'air.

VonShef: Pot à Lait en Acier Inoxydable pour le Café, le Café Crème et la Mousse de Lait (330ml)
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2014
Impeccable pour mon cappuccino solo.J'envisage le modèle au-dessus pour 2 cappuccinos en une fois. Le metal est propre, sans bavure. Je conseille.

Lock & Lock HPL 826 Boîte essentielle 2,6 l Etanche à 100% air et liquide
Lock & Lock HPL 826 Boîte essentielle 2,6 l Etanche à 100% air et liquide
Proposé par Danto_GmbH

5.0 étoiles sur 5 Good and good, 10 novembre 2014
Très bonne marque. Ces boites sont excellentes, meme pour le congélo, ça marche. Les fermetures sont nikel meme avec le gel auncun soucis.

Another World
Another World

1.0 étoiles sur 5 GROS PLANTAGE, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another World (App)
C'est quand meme étrange que pour ma première appli payante, celle-çi ne marche pas, alors que cela fait des années que j'utilise des applis gratuites de tous genres, via le Playstore de Google, sans avoir eu un seul soucis! Et en plus sur une tablette Samsung Galaxy Tab2. Si ça ne fonctionne pas sur cette machine, je me demande bien sur quel appareil cela peut bien marcher? Franchement c'est pas sérieux, vite une mise à jour SVP, pour un nostalgique, ancien possesseur d'un Spectrum ZX (si ça peut aider)... merci.
Je précise que le problème se situe au moment de commencer à jouer, quand je lance l'intro, l'écran se brouille, devient noir puis la musique commence quelques secondes, et tout s'arrête...

Kahla - Porcelaine pour les Sens 204708A70706C Pronto Colore Tasse à Cappuccino Gris 9,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait en noir, 8 octobre 2014
J'ai acheté le modèle de couleur noir, et c'est exactement ce que je cherchais, pour faire un bon cappuccino avec les bonnes proportions. Par contre ce modèle de couleur marron claire m'interesse aussi, mais il est indiqué que la couleur est le gris. Donc je ne prend pas le risque d'une erreur tant que ce n'est pas rectifié, d'autant plus qu'il existe un modèle effectivement gris...

T'nB SOLARIS126 Solaris 126 Meuble 126 CD ou 60 DVD Hêtre
T'nB SOLARIS126 Solaris 126 Meuble 126 CD ou 60 DVD Hêtre

4.0 étoiles sur 5 Peu encombrant, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB SOLARIS126 Solaris 126 Meuble 126 CD ou 60 DVD Hêtre (Accessoire)
mais capacité interressante avec possibilité d'ajuster à volonté les étages grace aux nombreux trous déjà percés. Bel aspect, et meme si la vitre ne "bouche" pas l'intérieur, loin de là, avec un décallage d'au moins 1cm, la poussière ne fait que circuler sans se déposer. Pas d'inquiétude donc, c'est étudié pour...
Je posséde déjà ce modèle depuis 2009, et s'il avait été disponible sur Amazon j'en aurais bien commandé un deuxième...

Silverline 675240 Bouchons d'oreilles SNR 37 dB 5 paires
Silverline 675240 Bouchons d'oreilles SNR 37 dB 5 paires
Proposé par Grove Park D.I.Y

3.0 étoiles sur 5 tout dépend de, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 675240 Bouchons d'oreilles SNR 37 dB 5 paires (Automotive)
l'utilisation que l'on prévoit d'en faire. Si c'est pour une (des) période(s) de sommeil complète(s), alors ne vaut pas les 3M, car devient assez vite génant, voir douloureux, contrairement aux 3M que j'utilise depuis de nombreuses années, avec la possibilité de faire durer une paire jusqu'à 2 semaines, suivant une petite procédure d'essuyage/séchage rapide, perso.
Malheureusement le pack de 5 paires 3M vient d'augmenter sur Amazon, je vais donc voir ailleurs, car les Silverline ne me conviennent pas, donc.

Legrand LEG96500 Va et vient complet éclat Niloe
Legrand LEG96500 Va et vient complet éclat Niloe

5.0 étoiles sur 5 Oui mais, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG96500 Va et vient complet éclat Niloe (Outils et accessoires)
attention, manque les griffes, alors qu'indiqué comme complet... heureusement, heureusement, elles étaient également disponible sur Amazon... compter 2 euros supplémentaire. Mais bon, à part ça, c'est ok car jamais vu des griffes aussi efficace.

Terminator [Blu-ray]
Terminator [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 A quand meme!, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator [Blu-ray] (Blu-ray)
Waouh. pour un film de 1984! La qualité de l'image avant tout, sans parler du film en lui-meme, donc coté HD c'est très bien, pouvez y aller sans problème

Hulk [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]
Hulk [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Eric Bana

5.0 étoiles sur 5 A un détail près.., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
..le boitier, pas terrible. J'eusse préféré un boitier normal, bleu, mais bon, l'important c'est la qualité de l'image avant tout, sans parler du film en lui-meme. Donc coté HD c'est très bien, pouvez y aller.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9