Profil de edna > Commentaires

Contenu rédigé par edna

edna

Kit de Lissage Brésilien True Zero Mini (118ml + 60ml)
Kit de Lissage Brésilien True Zero Mini (118ml + 60ml)

2.0 étoiles sur 5 un gros shampooing et un tout petit flacon de lissage, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de Lissage Brésilien True Zero Mini (118ml + 60ml) (Divers)
Je n'ai pas fait attention, c'est vrai que c'est de ma faute, mais en même temps on ne s'en rend pas compte tant qu'on ne l'a pas reçu, il y a un flacon de 118ml de shampooing clarifiant, et un tout petit flacon de lissage. SUper je vais pouvoir lisser la moitié de mon crane....et laisser l'autre moitié à l'état naturel. Et il me reste assez de shampooing clarifiant pour...ah ben je sais pas pour quoi faire puisque je n'ai deja plus de crème de lissage....
Je ne comprends pas la logique de ce package...Mais on ne m'y reprendra plus

Steal Like an Artist: 10 Things Nobody Told You About Being Creative (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 inspiring, 19 février 2015
Easy and quick to read, goes to the essential, you can start using the tips the minute you finished it. Thank you Austin, thanks to you, I am one step ahead to show the world what I always wanted to show!

Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)
Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 16 mai 2014
Bonnes recettes permettant de se faire plaisir avec ce que le vegetal nous offre!
Mes amis et famille apprécient et trouvent ça original....et en redemandent!!

How to Be Popular If You're Not & Make Lots of Friends When You Can't: Learn How You Can Become Popular at Work, School or Anywhere You Go & Start Being ... by Anyone You Want to Know (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Save your money, 27 mars 2014
Seriously this book is only small talk.
Didn't learn anything new: smile, be nice, make your boss like you by working well. Definitely doesn't worth a penny.