Profil de paris568 > Commentaires

Hell Bunny - Robe -  Femme -  Bleu - Bleu - moyen
Hell Bunny - Robe - Femme - Bleu - Bleu - moyen
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Simple et belle, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Bunny - Robe - Femme (Vêtements)
La coupe est belle, le tissus de bonne qualité et le style indémodable. C'est une robe que je porterai longtemps avec plaisir. Je suis très contente de mon achat.

Tiger Milly - Robe Florale DRA2333 Voodoo Vixen Style Années 50 - Bleu, 40
Tiger Milly - Robe Florale DRA2333 Voodoo Vixen Style Années 50 - Bleu, 40
Proposé par Black Amore Uk

5.0 étoiles sur 5 Somptueuse, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Milly - Robe Florale DRA2333 Voodoo Vixen Style Années 50 (Vêtements)
Une robe magnifique coupée dans un tissu de belle qualité. Les finitions sont très soignées. Un petit bémol : la fermeture ne descend pas très bas dans le dos, la robe est difficile à fermer seule. Idem pour l'ôter. J'aime mieux les fermetures sur le côté avec lesquelles je peux me débrouiller seule.

Baumalu 343120 Bol Pâtissier Inox avec Base Silicone
Baumalu 343120 Bol Pâtissier Inox avec Base Silicone
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 343120 Bol Pâtissier Inox avec Base Silicone (Cuisine)
J'apprécie vraiment ces accessoires dans ma cuisine. Je les utilise au moins une fois par semaine et ils sont vraiment très pratiques. J'aurais vraiment du mal à m'en passer maintenant.

Vintage Militaire Double Breasted Evasée Tea Party Robe Lindy Bop 'Viola' (42, Noir)

5.0 étoiles sur 5 Jolie coupe, 15 juin 2015
Une coupe magnifique pour ce modèle. Je l'ai prise 2 tailles au-dessus car je compte la porter en hiver avec des sous-pulls. Cette collection est très belle mais manque cruellement de robes chaudes. Quel dommage.

Lindy Bop 'Cassy' : Vintage 1950's Chic Robe Manche 3/4 (40, Vert (pas de points))

5.0 étoiles sur 5 Tonique, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Cassy' Vintage 1950's Chic Robe Manche 3/4 (Vêtements)
J'adore cette robe. Elle est agréable à porter et répand la bonne humeur partout où elle passe. Le bonus : presque pas de repassage si vous la mettez à sécher sur un cintre.

Lindy Bop 'Wendy' Millésime 1950's Bonbons Bande Peter Pan Collier Chemise Robe (40, Rouge & Blanc Bande)

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 15 juin 2015
Ravissante petite robe, confortable à porter au quotidien tout en étant chic et élégante dans sa simplicité. Je l'adore. A porter avec une ceinture pour plus d'effet.

MyCollection - Robe - Femme - M/L Bordeaux
MyCollection - Robe - Femme - M/L Bordeaux
Proposé par MyCollectionParis

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyCollection - Robe - Femme (Vêtements)
Cette petite robe est conforme à ce que j'attendais. Facile à porter et à entretenir. Pour le prix j'en suis très satisfaite.

Sac Star Trek Motiv: Retro Voodoo
Sac Star Trek Motiv: Retro Voodoo

5.0 étoiles sur 5 OVNI, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Star Trek Motiv: Retro Voodoo (CD)
Ce sac est complètement délirant. J'adore ces couleurs contrastées. Il a une bonne taille et la bandoulière est bien large comme j'aime. Je l'adore.

Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure (Cuisine)
J'adore cette râpe facile à utiliser et à nettoyer. Elle permet vraiment de récupérer un maximum de zeste en un minimum de temps et comme je suis une fan d'agrumes en tout genre, je m'en sers très souvent.

Anticancer : Les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l'esprit
Anticancer : Les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l'esprit
par David SERVAN-SCHREIBER

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anticancer : Les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l'esprit (Poche)
J'ai presque fini de potasser ce bouquin merveilleux. J'aime l'idée que le "patient" qui souvent se sent manipulé par le système médical, plutôt que soigné et aidé, puisse devenir participant de sa guérison et ainsi se sentir moins impuissant devant la situation. Cela donne un sentiment formidable et beaucoup d'espoir et de force.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10