undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de paris568 > Commentaires

Contenu rédigé par paris568

paris568

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Sakkas 70 "x 28 "souple Pashmina Feel varié Paisley Conception châle / Wrap / Stole - Blanc
Proposé par Sakka's

4.0 étoiles sur 5 Pratique et élégant, 10 décembre 2015
Voila un article très féminin, bien utile pour habiller une tenue un peu simple et se prémunir contre les courants d'air ou une petite brise du soir. J'en suis vraiment très satisfaite.

Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1
Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Von Flores
Proposé par Video screen

4.0 étoiles sur 5 Désappointée, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
J'ai vraiment été heureuse de retrouver cette série mais l'enregistrement n'est pas d'une très haute qualité. Souvent quand les mouvements de caméra sont rapides on passe en accéléré, voir un peu flou. Quelle dommage pour une si bonne série. De plus j'aurais malgré tout aimé avoir accès à une version française de la saison suivante qui était également passionnante. J'espère qu'on peut encore l'espérer car je reste sur ma faim.

La fureur dans le sang - Saison 1
La fureur dans le sang - Saison 1
DVD ~ Robson Green
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Intelligent, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fureur dans le sang - Saison 1 (DVD)
Très bonne série que je suis heureuse de retrouver, bien que je n'ai pas réussi à accéder à une version française sans les sous-titres. Mais c'est tellement plus agréable dans la langue originale de toute façon, ça ne me dérange pas du tout.

DJT Bol¨¦ro de soir¨¦e en Satin avec Manches en 1/2-Femmes Noir L/EU 38
DJT Bol¨¦ro de soir¨¦e en Satin avec Manches en 1/2-Femmes Noir L/EU 38

4.0 étoiles sur 5 Bizarre, 6 août 2015
Il n'est ni trop grand, ni trop petit et pourtant il s'ajuste bizarrement sur mes épaules et mes bras. Mais pour le prix la qualité est très correct et ce n'est pas un article que je porterai tous les jours. Donc satisfaite dans l'ensemble.

Luis Mariano, les mélodies du bonheur
Luis Mariano, les mélodies du bonheur
par Henry-Jean SERVAT

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis Mariano, les mélodies du bonheur (Broché)
Super livre bourré de photos et répertoriant très bien la carrière et la vie de notre Luis préféré. J'en avais envie depuis un moment et je me suis fait un beau cadeau d'anniversaire. Je le recommande chaudement aux fans.

Snugg™ - Étui Professionnel Pour iPad Air (iPad 5) - Smart Case Avec Compartiment Pour Cartes Et Une Garantie à Vie (En Cuir Vert) Pour Apple iPad Air
Proposé par TheSnugg

5.0 étoiles sur 5 confort, 6 août 2015
Cet étui est très bien étudié et de très bonne qualité. La sensation sous les doigts est très agréable, solidité et douceur. J'apprécie qu'il ait été prévu un endroit pour ranger son stylet. Voici un produit que je recommande vivement.

The Friendly Swede Stylet pour Tablette et Smartphone avec Pointe Remplaçable en Microfibre (3 Pièces) (Rose Vif + Bleu Clair + Violet)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Utile et agréable, 4 août 2015
Légers, facile à utiliser, et jolis en plus. Grâce au petit cordon on ne passe pas son temps à le perdre et à le chercher. J'apprécie vraiment.

Lindy Bop 'Callie' Chic 1950 Vintage Veau Longueur Partie Robe De Soirée Dress (40, Bordeaux)

5.0 étoiles sur 5 Chic et choc, 19 juillet 2015
Belle robe pour une soirée, assez longue (je fais 1,53 m) mais ça ne me dérange pas du tout. La coupe est magnifique et simple. Je l'adore.

Ruby Shoo Alice, Escarpins Femme - Rose (Dusky Pink), 38 EU (Taille fabricant : 5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Original et confortable, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Shoo Alice, Escarpins Femme (Chaussures)
Escarpins aux finitions très soignées, parfaitement assortis à la robe année 50 un peu japonisante choisi pour porter le jour de mon anniversaire. J'ai suivi les conseils et pris une pointure au-dessus de ma taille habituelle et c'est parfait.

Hell Bunny - Robe -  Femme -  Bleu - Bleu - moyen
Hell Bunny - Robe - Femme - Bleu - Bleu - moyen
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Simple et belle, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Bunny - Robe - Femme (Vêtements)
La coupe est belle, le tissus de bonne qualité et le style indémodable. C'est une robe que je porterai longtemps avec plaisir. Je suis très contente de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11