Profil de paris568 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Wenko 17677100 Porte Savon à Poser Bambou
Wenko 17677100 Porte Savon à Poser Bambou

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17677100 Porte Savon à Poser Bambou (Cuisine)
Ce porte savon est simple et beau, pratique à utiliser et surtout à nettoyer. Il a sa place dans presque n'importe quel style de salle-de-bains. J'en suis très satisfaite.

Golden Lady - Romantic Net - Collant - Femme - Gris (Palombe) - L
Golden Lady - Romantic Net - Collant - Femme - Gris (Palombe) - L
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Original, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Lady - Romantic Net - Collant - Femme (Vêtements)
Ces collants sont très agréable à porter, pas trop difficile à assortir, résistants et élégants. Que dire de plus ?

Charleselie94 - Etole Echarpe Chale Cape Poncho Pompons Fourrure - CATHY - Femme - CharlesElie94 - Noir Unique

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 12 janvier 2015
Ce produit répond tout à fait à ce que j'en attendais. Il n'est pas trop grand, juste ce qu'il faut pour mes petites épaules. Il est doux et chaud, classique sans être trop sobre gràce à ses petits pompons.

OnlineBestDigital - Films de protection d'écran pour Apple iPad Air, Crystal Clear / Transparent - OBD Emballage au Détail (Pack of 3)
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 13 décembre 2014
facile à poser, remplit bien son emploi de protection, je suis très satisfaite de cet achat, je le recommande chaudement

Elo 343121 Bol Pâtissier Inox avec Base Silicone
Elo 343121 Bol Pâtissier Inox avec Base Silicone

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elo 343121 Bol Pâtissier Inox avec Base Silicone (Cuisine)
Super pratique, solide et bien stable, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans pendant tant d'années. Je le recommande vivement à toutes celles (ou ceux) qui aiment cuisiner.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 11:05 AM CET

Birkmann 145054 Ein Keks für alle Fälle 5 emporte-pièces 1,5 20 cm, dans coffret cadeau, acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 29 novembre 2014
Super moule de belle taille pour faire des bonhommes en pain d'épices. Dommage qu'il ne soit pas joint une recette de base pour les réaliser, mais sinon c'est parfait.

Adelheid - T-shirt - Manches 1/2 - Femme - Gris (Steingrau Meliert 943) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Champêtre, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adelheid - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup ce tee-shirt, mais je dois dire que pour moi qui ne porte pas de jean il est assez difficile à assortir. Tant pis, on trouve toujours un moyen.

SILK COUTURE hommes Vêtements de nuit - Boxer soie et shorts Lounge pyjama - Multicolore (taille: M-L )

5.0 étoiles sur 5 Doux et sexy, 29 novembre 2014
C'est mon mari qui le porte mais il en a l'air très satisfait donc je parle pour lui. Apparemment c'est doux et confortable en plus d'être sexy.

Bright Star
Bright Star
DVD ~ Abbie Cornish
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Star (DVD)
Difficile de parler d'un film si délicat, romantique et pourtant bien ancré dans le réel et le concret. Le rythme du film est un peu lent, mais il convient bien à l'époque où l'histoire se déroule et c'est un bain de paix et de beauté où se plonger avec délices.

Cyrano de Bergerac
Cyrano de Bergerac
DVD ~ Anne Brochet
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyrano de Bergerac (DVD)
J'adore Edmond Rostand et je trouve cette adaptation magnifique. Quelle merveille de pouvoir adapter des pièces au cinéma !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11