Profil de paris568 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Star Trek - the original serie, saison 1
Star Trek - the original serie, saison 1

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - the original serie, saison 1 (DVD)
Voilà l'origine et l'inspiration de tant de séries plus modernes, mais tellement plus humaine et plus profonde dans sa réflexion sur l'humanité et son avenir. Quel bonheur !

Star Trek - Saison 3
Star Trek - Saison 3

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Saison 3 (DVD)
Indémodable. Sachant nous divertir avec humour, sentiment et intelligence. Quelle équipe du tonnerre ! Quel plaisir de la retrouver en famille !

La Malédiction finale
La Malédiction finale
DVD ~ Sam Neill

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malédiction finale (DVD)
Bien qu'ayant un peu vieilli, voilà un film qui mérite d'être vu et revu. Magnifiquement interprété par Sam Neil, il nous montre tout à fait le pouvoir de fascination du mal et l'intelligence qu'il met à corrompre l'avenir. On sent la force du mal, mais heureusement également, la toute puissance du bien qui triomphera à la fin.

Scotch BP626 Ruban adhésif polypropylène 50 mm x 66 m Transparent Lot de 6
Scotch BP626 Ruban adhésif polypropylène 50 mm x 66 m Transparent Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 octobre 2013
Bon rapport qualité/prix, correspond à mes attentes. Facile à utiliser et remplit bien sa fonction. Je suis satisfaite de mon achat.

Laurel 4806-96 Boîte 6 aimants ronds Diamètre 14 mm Force magnétique 1900 g Assortis translucide
Proposé par LEADER PAPETERIE

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 octobre 2013
Voilà des aimants qui assurent vraiment. Je m'en sers pour afficher des feuilles cartonnées de grandes dimensions et ça tient parfaitement bien. Je le conseille à tous ceux qui ont ce genre de besoin.

Brosse de massage anti-cellulite
Brosse de massage anti-cellulite
Proposé par Bio & Glamour

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse de massage anti-cellulite
Bon produit, bien fabriqué été agréable à utiliser. Je regrette simplement qu'il ne soit pas accompagné d'un court mode d'emploi pour les débutantes.

Star Trek II - La colère de Khan
Star Trek II - La colère de Khan

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek II - La colère de Khan (DVD)
C'est toujours un plaisir de retrouver l'Enterprise et son équipage. A chaque film, ils ont l'air d'avoir continué à vivre ensemble pendant l'interlude. J'adore Mr Spock !

Star Trek - Saison 2
Star Trek - Saison 2

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Saison 2 (DVD)
Quel bonheur de retrouver tous ces vieux amis avec de belles images. La série n'a rien perdu de son charme un peu kitch. Le message d'amitié, d'unité, de tolérance et de paix est toujours bien vivant et devrait inspirer les nouvelles générations. Quelle équipe du tonnerre !

Thomson DVD120H Lecteur DVD/CD Ripping Full HD HDMI USB Noir
Thomson DVD120H Lecteur DVD/CD Ripping Full HD HDMI USB Noir

3.0 étoiles sur 5 J'attendais mieux, 9 août 2013
Ce lecteur DVD refuse de lire certains des DVD enregistrés maison (et j'en ai beaucoup). Il refuse même par moment de lire des DVD achetés et de bonne qualité. Il est caractériel. Je n'aime pas du tout ça.

Nos plus belles années - Édition Collector
Nos plus belles années - Édition Collector
DVD ~ Barbra Streisand
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Quel duo !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos plus belles années - Édition Collector (DVD)
Reçu en bon état. J'adore ce couple mythique et l'intéressante et magnifique fresque des Etats-Unis de l'époque. A consommer sans modération

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6