Profil de paris568 > Commentaires

Anticancer
Anticancer
par David SERVAN-SCHREIBER

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anticancer (Poche)
J'ai presque fini de potasser ce bouquin merveilleux. J'aime l'idée que le "patient" qui souvent se sent manipulé par le système médical, plutôt que soigné et aidé, puisse devenir participant de sa guérison et ainsi se sentir moins impuissant devant la situation. Cela donne un sentiment formidable et beaucoup d'espoir et de force.

reisenthel poncho cape de pluie - noir avec des points colorés - AN7009
reisenthel poncho cape de pluie - noir avec des points colorés - AN7009
Proposé par anndora_

5.0 étoiles sur 5 Fun, 2 février 2015
J'adore ce poncho de pluie. Il n'est pas trop grand (je suis petite), rigolo avec ses gros pois de couleurs qui permettent de l'assortir à toutes sortes de tenues, pratique et joli. J'aime que la poche de rangement se trouve sur la poitrine quand on porte le poncho, très utile pour avoir le minimum sous la main rapidement et toujours sous nos yeux. Voilà de quoi rendre "presque agréable" les jours de pluie.

Pieces - Collants - Femme - Noir (Black-Detail:Style 2) - M/L
Pieces - Collants - Femme - Noir (Black-Detail:Style 2) - M/L
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Elégance, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces - Collants - Femme (Vêtements)
Ces collants sont très agréables à porter, élégants et féminins. Ils sont particulièrement adaptés pour relever une tenue noire un peu sobre. Très chics et raffinés.

Wenko 17677100 Porte Savon à Poser Bambou
Wenko 17677100 Porte Savon à Poser Bambou

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17677100 Porte Savon à Poser Bambou (Cuisine)
Ce porte savon est simple et beau, pratique à utiliser et surtout à nettoyer. Il a sa place dans presque n'importe quel style de salle-de-bains. J'en suis très satisfaite.

Golden Lady - Romantic Net - Collant - Femme - Gris (Palombe) - L
Golden Lady - Romantic Net - Collant - Femme - Gris (Palombe) - L
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Original, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Lady - Romantic Net - Collant - Femme (Vêtements)
Ces collants sont très agréable à porter, pas trop difficile à assortir, résistants et élégants. Que dire de plus ?

Charleselie94 - Etole Echarpe Chale Cape Poncho Pompons Fourrure - CATHY - Femme - CharlesElie94 - Noir Unique
Proposé par Charleselie94

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 12 janvier 2015
Ce produit répond tout à fait à ce que j'en attendais. Il n'est pas trop grand, juste ce qu'il faut pour mes petites épaules. Il est doux et chaud, classique sans être trop sobre gràce à ses petits pompons.

OnlineBestDigital - Films de protection d'écran pour Apple iPad Air, Crystal Clear / Transparent - OBD Emballage au Détail (Pack of 3)
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 13 décembre 2014
facile à poser, remplit bien son emploi de protection, je suis très satisfaite de cet achat, je le recommande chaudement

Elo 343121 Bol Pâtissier Inox avec Base Silicone
Elo 343121 Bol Pâtissier Inox avec Base Silicone

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elo 343121 Bol Pâtissier Inox avec Base Silicone (Cuisine)
Super pratique, solide et bien stable, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans pendant tant d'années. Je le recommande vivement à toutes celles (ou ceux) qui aiment cuisiner.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 11:05 AM CET

Birkmann 145054 Ein Keks für alle Fälle 5 emporte-pièces 1,5 20 cm, dans coffret cadeau, acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 29 novembre 2014
Super moule de belle taille pour faire des bonhommes en pain d'épices. Dommage qu'il ne soit pas joint une recette de base pour les réaliser, mais sinon c'est parfait.

Adelheid - T-shirt - Manches 1/2 - Femme - Gris (Steingrau Meliert 943) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Champêtre, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adelheid - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup ce tee-shirt, mais je dois dire que pour moi qui ne porte pas de jean il est assez difficile à assortir. Tant pis, on trouve toujours un moyen.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11