Profil de paris568 > Commentaires

Love Story
DVD ~ Ali MacGraw
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Story (DVD)
Reçu en bon état. Revu avec plaisir. Bien qu'il ait un peu vieilli, le charme de ce film est toujours efficace.

Fellowes Pochettes de plastification à chaud A4 80 microns Pack de 100 brillante

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 9 août 2013
Facile à utiliser et donne de très bons résultats à l'usage. Pratique pour réaliser de petits jeux pour les enfants. Je suis satisfaite de mon achat.

Glee - Intégrale des saisons 1 à 3
Glee - Intégrale des saisons 1 à 3
DVD ~ Matthew Morrison

5.0 étoiles sur 5 Rien que du bonheur !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Intégrale des saisons 1 à 3 (DVD)
J'adore cette série, car fan de comédies musicales et de chant en général. Je suis heureuse de cet achat qui me permet d'avoir accès à cette série à tout moment.

LECTEUR RADIO CD PORTABLE VIOLET
LECTEUR RADIO CD PORTABLE VIOLET

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR RADIO CD PORTABLE VIOLET (Appareils électroniques)
Facile à utiliser, léger, son correct, correspond tout à fait à ce que j'attendais. Je suis très satisfaite de cet achat.

Manon des Sources
Manon des Sources
DVD ~ Yves Montand

5.0 étoiles sur 5 Une réussite, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manon des Sources (DVD)
Un défi presque impossible à relever. Et pourtant le résultat est là : un petit chef d'oeuvre du cinéma français, et nous n'en avons vraiment pas beaucoup ces dernières années et mêmes ces dernières décennies.

Le 13ème Guerrier - Édition Prestige
Le 13ème Guerrier - Édition Prestige
DVD ~ Antonio Banderas
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Voyage initiatique, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 13ème Guerrier - Édition Prestige (DVD)
Un des meilleurs rôles d'Antonio Banderas à mon goût. Un film d'action, mais pas seulement, où des valeurs sûres sont prônées, telle que la tolérance, l'amitié, le courage.

La Gifle
La Gifle
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gifle (DVD)
Ce film a toujours autant de charme. Bien que les acteurs ne suffisent pas à faire un bon film, ici leur rôle est vraiment important. Ils donnent tant de vérité et de naturel à leurs personnages.

Reception 7321621 Théière Fonte Banzai Anis 0,6 L
Reception 7321621 Théière Fonte Banzai Anis 0,6 L

4.0 étoiles sur 5 Jolie mais peu pratique, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reception 7321621 Théière Fonte Banzai Anis 0,6 L (Cuisine)
Cette théière est aussi jolie que sur la photo, mais j'ai sous-estimé le côté pratique. Elle est très lourde et il est difficile de la déplacer, même sur un plateau, sans que le liquide ne ressorte par le bec.

HALFAR - sac sacoche bandoulière étudiant BUSINESS 1800775 - vert - mixte homme / femme -

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 juillet 2013
Très belle sacoche, bien étudiée au niveau organisation de son espace. Elle est légère sur votre épaule et a une bonne contenance.

Desigual - Écharpe - Femme - multicolore (5062 Navigate) - Taille Unique
Desigual - Écharpe - Femme - multicolore (5062 Navigate) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Écharpe - Femme (Vêtements)
Cette écharpe est légère, ses couleurs sont magnifiques et permettent d'assortir des vêtements de couleurs vraiment variées. C'est le complément indispensable à presque toute mes tenues

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6