Profil de paris568 > Commentaires

Contenu rédigé par paris568

paris568

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Snips Scolapiatti Égouttoir à vaisselle avec porte-couverts Plastique Blanc/jaune

5.0 étoiles sur 5 Pour étudiant ou célibataire, 14 juillet 2014
Parfait pour une personne seule. Peu encombrant et très pratique.Assez sobre d'aspect ce qui me convient, il est parfois difficile de trouver assorti aux couleurs d'une cuisine..

Lindy Bop 'Ionia' 1950's Robe, Rockabilly Pinup Shirt Dress (40, Bleu Mer)
Lindy Bop 'Ionia' 1950's Robe, Rockabilly Pinup Shirt Dress (40, Bleu Mer)
Proposé par Lindy Bop

4.0 étoiles sur 5 Belle et orginiale, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Ionia' 1950's Robe, Rockabilly Pinup Shirt Dress (Vêtements)
Cette robe est très belle. Je l'adore vraiment. Les finitions ne sont pas super soignées, mais ça va. Le seul bémol c'est les manches qui sont vraiment très, très étroites. Je n'ai pourtant pas de gros bras mais je les ai ouvertes sur une moitié de leur longueur, sinon je suis trop serrée et c'est une tâche épique d'arriver à enfiler la robe. Tout le reste est vraiment bien.

Filosofille - H-01-3003 - Miroir Fantaisie Hollywood de Poche ou de Sac - Aluminium - Diamètre 7 cm

5.0 étoiles sur 5 Amusant et pratique, 16 mai 2014
Un petit miroir rigolo. Grace à sa déco on le trouve vite dans une pochette ou un sac à main bien qu'il n'y tienne vraiment pas beaucoup de place.

A.I. (Intelligence Artificielle) [Édition Single]
A.I. (Intelligence Artificielle) [Édition Single]
DVD ~ Haley Joel Osment
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un rêve dérangeant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.I. (Intelligence Artificielle) [Édition Single] (DVD)
Film troublant et onirique. Je l'adore, c'est d'une beauté visuelle et émotionnelle à couper le souffle. C'est intelligent et parfaitement filmé et interprété. J'aime ces histoires qui nous interrogent sur nos responsabilités de parents ou de "créateurs".

Mastrad F21000 Mandoline Multirâpes
Mastrad F21000 Mandoline Multirâpes

5.0 étoiles sur 5 tranchant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F21000 Mandoline Multirâpes (Cuisine)
Correspond parfaitement à mes attentes. Permet de travailler rapidement et sans trop d'effort. Le gain de temps et d'énergie est vraiment appréciable. Facile à entretenir et ne tient pas de place une fois repliée. Top !

Le Régime express des paresseuses
Le Régime express des paresseuses
par Marie Belouze-Storm

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Régime express des paresseuses (Broché)
C'est un livre très détaillé, très fouillé qui m'a appris beaucoup de choses. Il est encourageant et sympathique. On se sent moins seule quand on fait régime avec un livre comme celui là pour nous accompagner.

LES BONS PLANS VENTRE PLAT DES PARESSEUSES
LES BONS PLANS VENTRE PLAT DES PARESSEUSES
par Lydie Raisin

4.0 étoiles sur 5 Mitigée !, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BONS PLANS VENTRE PLAT DES PARESSEUSES (Broché)
Le livre est très bien fait, mais je trouve certains exercices difficile, voir impossible à faire pour quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude de l'exercice. Sinon, très efficace.

Mexx - écharpe - imprimé - soie - femme - rouge (bright red) - taille unique
Mexx - écharpe - imprimé - soie - femme - rouge (bright red) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Classe, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - écharpe - imprimé - soie - femme (Vêtements)
Très belle écharpe. Je la porte avec une tenue classique. Ca relève la sauce tout en restant très classe. J'aime beaucoup.

Fackelmann Casserole Cuisson Chocolat
Fackelmann Casserole Cuisson Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann Casserole Cuisson Chocolat (Cuisine)
Pour de petites quantités, c'est parfait. J'en ai acheté deux (différents chocolats à faire fondre en même temps) et j'en ai été très contente.

Mini assiette Sapin de Noël - forme sapin
Mini assiette Sapin de Noël - forme sapin

5.0 étoiles sur 5 Charmant, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini assiette Sapin de Noël - forme sapin
Tout Noël dans une petite assiette. C'est un charmant cadeau pour les fêtes accompagnée de mini biscuits ou de sucreries faites maison avec amour.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10