Profil de paris568 > Commentaires

Jean de Florette
Jean de Florette
DVD ~ Yves Montand

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean de Florette (DVD)
Toute la chaleur et la beauté de la Provence, tout le bouillonnement des sentiments humains, bons et mauvais, super acteurs et super réalisation

Les Puissants
Les Puissants
DVD ~ Kieran Culkin
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Puissant !, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Puissants (DVD)
Toute la puissance de la volonté bien orientée, de l'amitié. La démonstration de l'impact que nous pouvons avoir sur la vie des autres par notre exemple et notre soutien

Buffy contre les vampires : Que le spectacle commence !
Buffy contre les vampires : Que le spectacle commence !
DVD ~ Sarah Michelle Gellar
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy contre les vampires : Que le spectacle commence ! (DVD)
Quel plaisir de voir et revoir ce petit chef d'œuvre de la série télévisée. De plus le bonus est sous-titré en français ce qui est vraiment agréable et n'est pas toujours le cas. Super boulot pour tous les acteurs quoi que la voix de Sarah laisse vraiment à désirer

Un ange à ma table
Un ange à ma table
DVD ~ Kerry Fox

5.0 étoiles sur 5 Incroyable !, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ange à ma table (DVD)
Une de ces histoires incroyablement vraies, interprétée et réalisée avec talent et sensibilité.. Un Jane Campion dans toute sa splendeur !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pratique et beau, 30 mai 2013
Ce portefeuille est agréable à utiliser, peut contenir beaucoup de choses et est bien organisé. De plus il est vraiment beau

Géant
Géant
DVD ~ James Dean
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 Intemporel, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géant (DVD)
Un film qui donne toujours autant de plaisir au spectateur malgré les années qui passent, à voir et à revoir

Promenades dans le Paris Disparu
Promenades dans le Paris Disparu
par Leonard Pitt

5.0 étoiles sur 5 Voyage vers le passé, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promenades dans le Paris Disparu (Broché)
Ce livre magnifique permet de voyager dans un Paris que je n'ai jamais connu mais que je porte dans mon coeur. Pour tous les amoureux de Paris c'est un ouvrage indispensable.

Métronome - Edition 2 DVD
Métronome - Edition 2 DVD
DVD ~ Lorànt Deutsch

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome - Edition 2 DVD (DVD)
J'adore! Laurent partage sa passion avec tant d'enthousiasme qu'on ne peut faire autrement que le suivre avec joie. Et j'aime tant Paris, et surtout le quartier Latin qui tient une grande part dans cette réalisation. A consommer sans modération, à voir et à revoir.

Le mystère de la perruque noire
Le mystère de la perruque noire
par Elisabeth Ciccione
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Souvenir, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère de la perruque noire (Cartonné)
J'ai lu ce livre quand j'avais environ 10 ans et j'ai été heureuse de le retrouver, bien que je ne me souvenais pas que l'intrigue était aussi emberlificotée. Amusant et bien sûr, édifiant.

Juliette ou la clef des songes
Juliette ou la clef des songes
DVD ~ Gérard Philipe

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juliette ou la clef des songes (DVD)
Un bel exemple d'une grande époque du cinéma français, un cinéma poétique qui nous entrainait dans des rêves éveillés où tout pouvait arriver. Et tout cela sans effets spéciaux délirants et à un rythme visuel que nous pouvons suivre sans problème

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6