Profil de GOYATTON Isabelle > Commentaires

Paresseuses et ultra organisées
Paresseuses et ultra organisées
par Olivia Toja

4.0 étoiles sur 5 L.organisation au sens large, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paresseuses et ultra organisées (Broché)
C'est mon troisième livre de cette collection et je ne me lasse pas de ce type d'écriture. Facile a lire avec un ton humoristique. On a de fortes chances de se retrouver dans les exemples donnés, c'est un livre qui donne le sourire, fait prendre conscience des domaines dans lesquels on n'est pas si mal et donne des astuces faciles à appliquer pour d'autres.

Crocodile arroseur - jeu plein air
Crocodile arroseur - jeu plein air

3.0 étoiles sur 5 Ludique, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile arroseur - jeu plein air (Jouet)
Mes enfants aiment beaucoup c'est sympa lorsqu'on n'a pas de piscine, seul bémol, l'idéal serait de pouvoir le brancher sur un robinet ou l'on a l'eau chaude pour tempérer l'eau ce qui n'est pas toujours le cas pour les robinets extérieurs.

La positive attitude des Paresseuses
La positive attitude des Paresseuses
par Olivia Toja

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La positive attitude des Paresseuses (Broché)
Ce livre est très facile à lire, comme s'il s'agissait d'une conversation avec une copine avec des conseils tout ce qu'il y a de plus simples et faisable !