undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Trassard > Commentaires

Contenu rédigé par Trassard

Trassard

Walt Disney l'enchanteur
Walt Disney l'enchanteur
DVD ~ Antonio Najarro

5.0 étoiles sur 5 Un documentaire passionnant!, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney l'enchanteur (DVD)
Pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances sur l'univers de Walt Disney,voilà un document du plus grand intérêt.
De nombreux témoignages et documents inédits sont proposés dans ce documentaire qui part des origines du studio,des combats que Walt Disney
a dù mener pour imposer sa vision du monde de l'animation en apportant a ce domaine des évolutions techniques et artistiques extraordinaires.
Laissez-vous entrainer sur les traces d'un créateur de génie!

Futura, Tome 1 Terra Incognita
Futura, Tome 1 Terra Incognita
par Jean-Charles Kraehn
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 PLANETE" FUTURA",EMBARQUEMENT IMMEDIAT!, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futura, Tome 1 Terra Incognita (Album)
Jean-Charles Kraehn nous entraîne dans une toute nouvelle aventure avec cet album SF.
Futura est une planète lointaine et oubliée sur laquelle une colonie tente de survivre dans un environnement hostile.
Il est suicidaire de s'aventurer hors des limites et plus encore de s'approcher de la grande faille,pourtant,Chérine,Bart et Théo, trois jeunes étudiants vont braver l'interdit et descendre dans la grande faille pour un voyage sans retour...
Le conseil supérieur des sages qui dirige cette communauté apprenant cette escapade envoie une équipe de tueurs à leur trousse...
Au fond de cette faille,ils vont découvrir des paysages merveilleux mais aussi un secret,ils ne sont pas seuls sur cette planète.
Le dessin est très soigné,les décors sont superbes et la faune étonnante!
Nous pouvons faire confiance à Jean-Charles Kraehn,scénariste hors pair,il va nous surprendre.vivement le tome 2!!

J'ai inventé les Beatles
J'ai inventé les Beatles
par Brian Epstein

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai inventé les Beatles (Broché)
Témoignage très interessant que celui de Brian Epstein.
A conseiller pour un fan des Beatles.
Avec cet ouvrage ,nous assistons à la naissance du groupe et c'est un témoignage direct.

Ub Iwerks et l'Homme créa la Souris
Ub Iwerks et l'Homme créa la Souris
par Leslie Iwerks

5.0 étoiles sur 5 passionnant ouvrage!, 19 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ub Iwerks et l'Homme créa la Souris (Broché)
Je recommande cet ouvrage aux fans de Walt Disney pour mieux mesurer l'importance de ce génial créateur que fut
Ub Iwerks.Ses découvertes techniques sont encore utilées aujourd'hui au cinéma!!
J'ai adoré cet ouvrage qui donne un autre éclairage sur cette période de création très intense.