Profil de big jim > Commentaires

Contenu rédigé par big jim

big jim

Les Rivières pourpres
Les Rivières pourpres

5.0 étoiles sur 5 très bonne lecture captivante, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rivières pourpres (Format Kindle)
ce bouquin est super. lu sur iPad en peu de temps. il y a du rythme et le scénario m'a tenu en haleine.

VAUDE Syberia Gloves Noir (Taille cadre: 8) Gants longs
VAUDE Syberia Gloves Noir (Taille cadre: 8) Gants longs
Proposé par faguru

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais j'ai eu froid cet hiver, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VAUDE Syberia Gloves Noir Gants longs (Sports Apparel)
La paire de gant taille petit, j'ai du retourné la paire pour prendre une taille plus grande. Cela a pris du temps avec le magasin en Allemagne. La gestion des envois a été prise en charge par Amazon.
Cet hiver j'ai un peu froid tout de même.

Apple iPad 4ème génération - MD510NF/A - Tablette tactile Retina 9.7 " - WiFi - 16Gb - iOS 6 - Noir
Proposé par Music Paradise

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 avril 2013
Mon premier produit Apple. super. Le produit est venu d'Angleterre avec une prise UK + adaptateur pour la France. Livraison rapide. Bravo efficacité rode d'Amazon.fr

Garmin - Cardiofréquencemètre Forerunner 310XT vendu avec sangle textile - Orange/gris
Proposé par MTKInc

4.0 étoiles sur 5 comparaison produits montre sport, 22 juillet 2012
produit bien placé en prix (amazon).
Cette montre Garmin est ma troisième montre pour le running. Ma première était Polar RX200sd, une super montre, je l'ai gardé 5 ans. Elle est un peu dépassée avec capteur accel. au pied trop lourd, son impossibilité de téléchargé sur un fichier ou sur le net. Ensuite j'ai voulu une montre simple aussi et j'ai choisi pour la Sigma RC14.11 pour son prix et ses fonctionalités basiques. Super sur le papier mais à l'usage cela s'est avéré une catastrophe : brulure entre la sangle thoracique et le la peau, une première qui ne marchait plus au bout de 7 jours, et enfin une évaluation de la vitesse et distances fantaisistes malgré mes calibrations.
J'ai donc pris le temps de bien comparer les produits et j'ai demandé autour de moi quelques conseils et enfin un copain m'a prété sa montre garmin 305.
Résultats :
Polar : sans doute bien avec la RXC3 mais incomplète et la RXC5 chère et encore un peu incomplète
Garmin : la 305 est dépassé et son prix reste élévé p/r à 310. La 210 aurait été bien mais légèrement incomplète mais son prix placé trop haut (et dire que j'aurait pu l'avoir pour 170 € ! cela aurait son bon prix)

Bref j'ai commandé sur amazon la garmin 310

Après 3 sorties voici mes remarques : je l'aime bien ! J'ai pu capté les satellites au bout de 45 sec. Un vrai ordinateur paramétrable à volonté et je n'ai pas fini ! J'adore le téléchargement avec la clé sur le site Garmin connect et le rapport d'analyse (apport du GPS ... jusqu'à là, je pensais que c'était un gadget !) Je l'ai testé en natation en mer et cela marche un peu (bonne surprise). Le défaut que j'y trouve pour l'instant, est son encombrement certe plus petit que la 305.

Sigma RC 14.11 Montre cardio running
Sigma RC 14.11 Montre cardio running
Prix : EUR 96,66 - EUR 152,00

1.0 étoiles sur 5 pb avec la ceinture, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
C'est un bon produit basic pour qui cherche à avoir FC, dist, vitesse et lien des séances course à pied avec l'ordi. Pas besoin de GPS pour les chemins connus.
Difficulté pour avoir un bon étalonnage.
Le pb majeur que je rencontre avec ce produit est le frottement de la sangle sur la peau au niveau bas des électrodes... donc ceux qui ont un petit ventre s'abstenir... Pour ceux qui n'en ont pas (genre mince ou maigre) cela devrait aller !
De plus Sigma a du me changer 7 jours après car la fonction FC ne marchait plus (Dush quality ?)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2014 7:58 PM CET

Modelco - 43MINIPLT - Hélicoptère  Radio Commandé  - Platinium  - 3 voies - Coloris aléatoire
Modelco - 43MINIPLT - Hélicoptère Radio Commandé - Platinium - 3 voies - Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas assez solide, 6 juillet 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Cadeau pour l'anniversaire de mon fils 12 a. Il l'a trouvé super mais au bout de 2 jours d'utilisation, il est devenu instable avec une fin tjrs identique : le rotor touche le stabiliseur en rotation ...