Profil de big jim > Commentaires

Contenu rédigé par big jim

big jim

Page : 1 | 2
KINGSTON - Mémoire Sodimm 4GB 1600Mhz PC3-12800 CL11 204-Pin
KINGSTON - Mémoire Sodimm 4GB 1600Mhz PC3-12800 CL11 204-Pin

4.0 étoiles sur 5 barette mémoire pour ordi HP portable pavilion dv6, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KINGSTON - Mémoire Sodimm 4GB 1600Mhz PC3-12800 CL11 204-Pin (Personal Computers)
RAS sur ce produit arrivé vite et mis rapidement sur l'ordi. à permis d'aller plus vite sur les pages internet et sur le travail des photos.

attention il faut bien enfoncer la barrette et vérifier sur le système ordi que vous avez bien 4 Go de + !

L'espérance aujourd'hui: Pour une culture de la confiance
L'espérance aujourd'hui: Pour une culture de la confiance

4.0 étoiles sur 5 Espérance, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espérance aujourd'hui: Pour une culture de la confiance (Format Kindle)
Acheter en ebook. Livre bien écrit qui coule bien avec un auteur qui connait bien son sujet et a bcp d'expérience. C'est un livre dense à ne pas lire comme un roman d'été.

Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA
Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA
Proposé par World Photo

4.0 étoiles sur 5 Filtra UV, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA (Accessoire)
Je l'utilise sur mon objectif canon STM 18 - 135 mm f/3.5. Il reste à demeure pour assurer la protection de la lentille frontale. RAS je n'ai pas trouvé de pb il va avec le par-soleil de marque canon.

Canon EW-73B Paresoleil d'objectif
Canon EW-73B Paresoleil d'objectif

4.0 étoiles sur 5 RaS, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EW-73B Paresoleil d'objectif (Accessoire)
Produit de bonne qualité nécessaire quand le soleil n'est pas loin. Je l'utlise avec un objectif canon STM 18 - 135 mm f/3.5

Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6
Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6 (Accessoire)
j'ai abandonné le 18 - 55 mm pour ce zoom qui est très bien. Évidemment il est un peu plus lourd que le très léger 18 55 mm vendu avec le canon 650D. Je l'utilise aussi en vidéo pour les vacances en famille. Je le recommande.

Avec de forte luminosité je recommande aussi le filtre polarisant circulaire.

Les Rivières pourpres
Les Rivières pourpres

5.0 étoiles sur 5 très bonne lecture captivante, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rivières pourpres (Format Kindle)
ce bouquin est super. lu sur iPad en peu de temps. il y a du rythme et le scénario m'a tenu en haleine.

VAUDE Syberia Gloves Noir (Taille cadre: 8) Gants longs
VAUDE Syberia Gloves Noir (Taille cadre: 8) Gants longs

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais j'ai eu froid cet hiver, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VAUDE Syberia Gloves Noir (Taille cadre: 8) Gants longs (Sports Apparel)
La paire de gant taille petit, j'ai du retourné la paire pour prendre une taille plus grande. Cela a pris du temps avec le magasin en Allemagne. La gestion des envois a été prise en charge par Amazon.
Cet hiver j'ai un peu froid tout de même.

Apple iPad 4ème génération - MD510NF/A - Tablette tactile Retina 9.7 " - WiFi - 16Gb - iOS 6 - Noir
Proposé par Music Paradise

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 avril 2013
Mon premier produit Apple. super. Le produit est venu d'Angleterre avec une prise UK + adaptateur pour la France. Livraison rapide. Bravo efficacité rode d'Amazon.fr

Garmin - Cardiofréquencemètre Forerunner 310XT vendu avec sangle textile - Orange/gris
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 comparaison produits montre sport, 22 juillet 2012
produit bien placé en prix (amazon).
Cette montre Garmin est ma troisième montre pour le running. Ma première était Polar RX200sd, une super montre, je l'ai gardé 5 ans. Elle est un peu dépassée avec capteur accel. au pied trop lourd, son impossibilité de téléchargé sur un fichier ou sur le net. Ensuite j'ai voulu une montre simple aussi et j'ai choisi pour la Sigma RC14.11 pour son prix et ses fonctionalités basiques. Super sur le papier mais à l'usage cela s'est avéré une catastrophe : brulure entre la sangle thoracique et le la peau, une première qui ne marchait plus au bout de 7 jours, et enfin une évaluation de la vitesse et distances fantaisistes malgré mes calibrations.
J'ai donc pris le temps de bien comparer les produits et j'ai demandé autour de moi quelques conseils et enfin un copain m'a prété sa montre garmin 305.
Résultats :
Polar : sans doute bien avec la RXC3 mais incomplète et la RXC5 chère et encore un peu incomplète
Garmin : la 305 est dépassé et son prix reste élévé p/r à 310. La 210 aurait été bien mais légèrement incomplète mais son prix placé trop haut (et dire que j'aurait pu l'avoir pour 170 € ! cela aurait son bon prix)

Bref j'ai commandé sur amazon la garmin 310

Après 3 sorties voici mes remarques : je l'aime bien ! J'ai pu capté les satellites au bout de 45 sec. Un vrai ordinateur paramétrable à volonté et je n'ai pas fini ! J'adore le téléchargement avec la clé sur le site Garmin connect et le rapport d'analyse (apport du GPS ... jusqu'à là, je pensais que c'était un gadget !) Je l'ai testé en natation en mer et cela marche un peu (bonne surprise). Le défaut que j'y trouve pour l'instant, est son encombrement certe plus petit que la 305.

Sigma RC 14.11 Montre cardio running
Sigma RC 14.11 Montre cardio running
Prix : EUR 91,61 - EUR 149,95

1.0 étoiles sur 5 pb avec la ceinture, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
C'est un bon produit basic pour qui cherche à avoir FC, dist, vitesse et lien des séances course à pied avec l'ordi. Pas besoin de GPS pour les chemins connus.
Difficulté pour avoir un bon étalonnage.
Le pb majeur que je rencontre avec ce produit est le frottement de la sangle sur la peau au niveau bas des électrodes... donc ceux qui ont un petit ventre s'abstenir... Pour ceux qui n'en ont pas (genre mince ou maigre) cela devrait aller !
De plus Sigma a du me changer 7 jours après car la fonction FC ne marchait plus (Dush quality ?)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2014 7:58 PM CET

Page : 1 | 2