Profil de pestosoudy > Commentaires

Contenu rédigé par pestosoudy

pestosoudy "pestosoudy" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Les Cibles du Hamas (LE CELTE t. 28)
Les Cibles du Hamas (LE CELTE t. 28)

5.0 étoiles sur 5 Vous reprendrez bien du Celte ?, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cibles du Hamas (LE CELTE t. 28) (Format Kindle)
Avec plaisir ! Ce nouvel opus est bien dans la lignée des précédents. Un cocktail explosif et savoureux à consommer sans modération !

Les Cobayes (Le Celte t. 27)
Les Cobayes (Le Celte t. 27)

5.0 étoiles sur 5 Brrrrr !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cobayes (Le Celte t. 27) (Format Kindle)
Le Celte aux prises avec des Docteurs Folamour ! Le nouveau Celte vaut son pesant d'hémoglobine... et le suspens reste tout au long du récit. Un mélange de polar et de thriller à consommer sans modération !

Crimes sur le Rocher (Le Celte t. 26)
Crimes sur le Rocher (Le Celte t. 26)

5.0 étoiles sur 5 "Monaco, 28° à l'ombre..., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimes sur le Rocher (Le Celte t. 26) (Format Kindle)
...c'est fou, c'est trop... tout est bleu, tout est beau..."
Me voilà avec le slow de J.F. Maurice en tête !!! Pourtant, dans ce nouveau polar de la série, tout n'est pas beau... Je veux évidemment parler de l'ambiance. Drogue, sexe et pas rock'n'slow ! En revanche, oui, ça va être chaud pour le Celte... mais je ne vous raconterai pas la suite... trop bon !

Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)
Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)

5.0 étoiles sur 5 C'est obligatoire..., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25) (Format Kindle)
... de lire ce Celte ! Je ne dirais pas que c'est d'actualité, d'ailleurs je ne l'espère pas, mais notre époque est parfois tellement folle... Trêve de pessimisme, pour en revenir au bouquin, celui-là est encore plus fort que les autres, en tout cas c'est mon avis. Et tous les ingrédients du polar sont là. Un régal !

Meurtres dans la Jet-Set (LE CELTE t. 24)
Meurtres dans la Jet-Set (LE CELTE t. 24)

5.0 étoiles sur 5 La lignée des polars continue..., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres dans la Jet-Set (LE CELTE t. 24) (Format Kindle)
Je ne rentrerai pas dans les détails de ce nouveau Celte, hormis qu'il est aussi passionnant que les autres. Je pense à un auteur récemment disparu que j'appréciais également : GdV, bien sûr ! Cela pour dire que le polar se porte toujours bien en douce (parfois pas si douce que ça !) France et c'est réconfortant...

Le Cartel du Diamant (Le Celte t. 23)
Le Cartel du Diamant (Le Celte t. 23)

5.0 étoiles sur 5 Sacré Celte !, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cartel du Diamant (Le Celte t. 23) (Format Kindle)
Ce n'est pas parce que je suis doublement celte (breton par ma mère et arverne par mon père) que je recommande ce polar. Il est vraiment au top, je vous assure ! Un agréable moment de détente et de frisson mélangés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2013 7:10 PM CET

Wings Over America (Coffret Deluxe 3 CD + 1 DVD)
Wings Over America (Coffret Deluxe 3 CD + 1 DVD)
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 Faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie (H-F Amiel), 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wings Over America (Coffret Deluxe 3 CD + 1 DVD) (CD)
J'ai connu le meilleur live rock'n'roll de tous les temps : Jerry Lee Lewis en 1964 au Star-Club de Hambourg. Ce live de Paulo et ses Wings est assurément le meilleur live pop-rock de tous les temps.

L'Enfer du jeu (Le Celte t. 22)
L'Enfer du jeu (Le Celte t. 22)

5.0 étoiles sur 5 Rien ne va plus !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfer du jeu (Le Celte t. 22) (Format Kindle)
Rien ne va plus ? Pas pour le Celte, pour les truqueurs et autres requins de l'enfer du jeu, oui ! Encore un passionnant roman de Robert Morcet qui se lit avec plaisir... je dirai même avec délectation. A ne pas manquer !

Casseurs de Flics (LE CELTE t. 21)
Casseurs de Flics (LE CELTE t. 21)

5.0 étoiles sur 5 Très actuel !, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casseurs de Flics (LE CELTE t. 21) (Format Kindle)
Il y a une certaine catégorie de population dont la principale préoccupation est de casser du flic. Dans ce nouveau titre du Celte, Robert Morcet est au coeur de l'actualité. Si l'action est, comme toujours, palpitante, il y a un message sous-jacent qui ne peut que satisfaire ceux qui refusent toute langue de bois... et ils sont nombreux, comme les lecteurs du Celte !

L'Or rouge (Le Celte t. 20)
L'Or rouge (Le Celte t. 20)

5.0 étoiles sur 5 Celto Latino, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or rouge (Le Celte t. 20) (Format Kindle)
Un "petit" voyage du Celte en Amérique du Sud pour résoudre "une affaire de sang". Contre la puissance des lobbies, pardon... des labos pharmaceutiques (lapsus révélateur de ma part !), notre super-flic fait le job. Un sujet d'actualité, certes, mais ô combien important pour l'Homme et la Nature. En faire un polar, qui plus est un très bon polar, est une oeuvre d'utilité publique !

Page : 1 | 2 | 3