Profil de Jean-charles Labauvie > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-charles L...

Jean-charles Labauvie "zesevrotin" (Belgique)

Extel Emy Bouton d'appel sans fil supplémentaire
Extel Emy Bouton d'appel sans fil supplémentaire

5.0 étoiles sur 5 Tres bon et tres simple de mise en oeuvre, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extel Emy Bouton d'appel sans fil supplémentaire (Outils et accessoires)
Fonctionnement simple et liaison rapide avec installation existante. En 2 minutes l'extension de carillon est en place Super et raisonnable en prix

Illusions
Illusions

5.0 étoiles sur 5 un compositeur absolument remarquable!!!, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
j'ai decouvert Thomas Bergersen lors de mon passage au puy du fou cet ete. la musique etait tellement envoutante que j'ai recherche son oeuvre. c'est absolument remarquable et tres abouti. on ne s'en lasse pas et l'orchestration est riche de couleurs.
A savourer sans moderation.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualite/puissance/prix, 29 novembre 2013
excellent investissement pour une utilisation gaming performante. Asus est vraiment un constructeur de qualité. La GTX650TI est un excellent compromis pour ne fait pas le geek profond en faisant tourner des jeux infernaux.

Le pilotage intégré de l'entreprise : Une solution éprouvée par des experts !
Le pilotage intégré de l'entreprise : Une solution éprouvée par des experts !
par Rod Clarke

4.0 étoiles sur 5 Une facon tres plaisante de presenter l'approche. Super., 30 juillet 2009
L'approche par le coaching d'un consultant debutant au travers d'un echange d'Email est plaisante et le livre se devore. Bien sur, cela reste au niveau conceptuel mais les annexes sont utiles.