Profil de Morpain Véronique > Commentaires

Morpain Véronique

25853 - Jeu de cartes - Tarot du Coeur
25853 - Jeu de cartes - Tarot du Coeur

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25853 - Jeu de cartes - Tarot du Coeur (Cartes)
UN très joli jeu en forme de cœur avec de très beaux graphismes. Un livret avec la description des cartes en quelques lignes écrit en plusieurs langues.

Circle of Life Tarot
Circle of Life Tarot
par Maria DiStefano
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circle of Life Tarot (Cartes)
Je suis très contente du tarot livré avec un étui. Le graphisme est très joli, et le livret joint est écrit en plusieurs langues.

Mah-Jong divinatoire
Mah-Jong divinatoire
par Derek Walters

5.0 étoiles sur 5 Joli coffret, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mah-Jong divinatoire (Broché)
Je suis très satisfaite de mon achat. Les cartes sont petites et changent des formats classiques ce qui donne tout son charme au jeu. Les dessins sont sobres et très agréables à regarder. Le tout est accompagné d'un petit livre, il ne me reste plus qu'à expérimenter.

Wooden Runes
Wooden Runes
par Lo Scarabeo
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wooden Runes (Fournitures diverses)
Je suis très contente de mon achat. Le toucher des runes est très agréable et leur pochette en velours donne un caractère sobre à l'ensemble. Je ne regrette pas mon achat.

Développez votre sixième sens
Développez votre sixième sens
par Maud Kristen

4.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez votre sixième sens (Poche)
Je suis contente de mon achat. Maud Kristen donne quelques méthodes pour se mettre en condition pour développer son 6ème sens. Une partie du livre est consacré à différents tirages tels le yi king, la géomancie, et les runes. Côté livraison, ras toujours aussi contente d'Amazon.

AEG 700 Kit Aiguilles
AEG 700 Kit Aiguilles

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG 700 Kit Aiguilles (Cuisine)
Je suis très satisfaite de ce kit. Le produit est conforme à la présentation. Je pense qu'il s'agit d'un bon investissement .

Belkin F5L041cw Support ventilé avec coussin en mousse
Belkin F5L041cw Support ventilé avec coussin en mousse

2.0 étoiles sur 5 déçue, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5L041cw Support ventilé avec coussin en mousse (Accessoire)
Très bel article, cependant le ventilateur central ne suffit pas à refroidir le côté gauche de mon pc qui chauffe le plus. Sinon, le support remplit sa fonction, et mon pc de plus de 17 p tient bien dessus.

Trust Clip-it Microphone Noir
Trust Clip-it Microphone Noir

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Clip-it Microphone Noir (Accessoire)
Je suis très contente de ce petit micro (il est très petit). Une fois les réglages effectués, je peux m'en servir pour enregistrer des interviews sur Audacity.