undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Morpain Véronique > Commentaires

Contenu rédigé par Morpain Véronique

Morpain Véronique

Page : 1 | 2
Les Mille et Une Nuits, Tome 1 : Dames insignes et serviteurs galants
Les Mille et Une Nuits, Tome 1 : Dames insignes et serviteurs galants
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mille et Une Nuits, Tome 1 : Dames insignes et serviteurs galants (Poche)
Hésitant entre plusieurs traductions, et en tenant compte du prix, cette édition me convient parfaitement. Elle a le mérite de ne pas censurer les parties de textes plus osées.

Valise en bois
Valise en bois

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise en bois (Cuisine)
Je suis très contente de l'achat de cette valise. Elle est magnifique, comme présentée sur la photo. Le bois étant peint/teint, il faudra penser à mettre un tissu ou autre chose pour protéger ce que vous mettrez dans la valise. En effet, quand on passe le doigt, il reste un peu de teinture. J'imagine que le temps fera son œuvre avant qu'il n'y ait pas de trace sur son doigt. Mais rien de bien méchant, je n'hésiterais pas à en racheter.

Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi (Poche)
Je l'ai lu quasi d'une traite. Se lit très facilement, on se représente bien les anecdotes décrites, on voyage en même temps.

25853 - Jeu de cartes - Tarot du Coeur
25853 - Jeu de cartes - Tarot du Coeur

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25853 - Jeu de cartes - Tarot du Coeur (Cartes)
UN très joli jeu en forme de cœur avec de très beaux graphismes. Un livret avec la description des cartes en quelques lignes écrit en plusieurs langues.

Circle of Life Tarot
Circle of Life Tarot
par Maria DiStefano
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circle of Life Tarot (Cartes)
Je suis très contente du tarot livré avec un étui. Le graphisme est très joli, et le livret joint est écrit en plusieurs langues.

Mah-Jong divinatoire
Mah-Jong divinatoire
par Derek Walters

5.0 étoiles sur 5 Joli coffret, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mah-Jong divinatoire (Broché)
Je suis très satisfaite de mon achat. Les cartes sont petites et changent des formats classiques ce qui donne tout son charme au jeu. Les dessins sont sobres et très agréables à regarder. Le tout est accompagné d'un petit livre, il ne me reste plus qu'à expérimenter.

Wooden Runes
Wooden Runes
par Lo Scarabeo
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wooden Runes (Fournitures diverses)
Je suis très contente de mon achat. Le toucher des runes est très agréable et leur pochette en velours donne un caractère sobre à l'ensemble. Je ne regrette pas mon achat.

Développez votre sixième sens
Développez votre sixième sens
par Maud Kristen

4.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez votre sixième sens (Poche)
Je suis contente de mon achat. Maud Kristen donne quelques méthodes pour se mettre en condition pour développer son 6ème sens. Une partie du livre est consacré à différents tirages tels le yi king, la géomancie, et les runes. Côté livraison, ras toujours aussi contente d'Amazon.

AEG 700 Kit Aiguilles
AEG 700 Kit Aiguilles

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG 700 Kit Aiguilles (Cuisine)
Je suis très satisfaite de ce kit. Le produit est conforme à la présentation. Je pense qu'il s'agit d'un bon investissement .

Belkin F5L041cw Support ventilé avec coussin en mousse
Belkin F5L041cw Support ventilé avec coussin en mousse
Proposé par BESTBUYIT

2.0 étoiles sur 5 déçue, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5L041cw Support ventilé avec coussin en mousse (Accessoire)
Très bel article, cependant le ventilateur central ne suffit pas à refroidir le côté gauche de mon pc qui chauffe le plus. Sinon, le support remplit sa fonction, et mon pc de plus de 17 p tient bien dessus.

Page : 1 | 2